Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omikkao
Nouveau Membre
Nouveau Membre
omikkao


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Dordogne/FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2016

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty
MessageSujet: SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?    SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:05

Bonjour a tous.

Tout d'abord un grand merci , voilà je désire commander une 4.5 sur SportWaffen mon probleme est relativement simple je n'arrive pas a valider la commande.
Je passe par virement banquaire ayant lu que c'était ( peu etre ) le seul moyen de paiement accepter de leur part.. bref

Ma commande est refuser , doit-je prendre des mesures au préalable avec ma banque afin que ce virement soit accepter?
Qu'elles sont les conditions requises?

Car les armureries Françaises ne pratique pas du tout les memes tarifs je ne vous apprend rien !

Et Sportwaffen est le seul a distribuer certain modèles j'aurais donc voulu quand meme commandé chez eux.

Merci a ceux qui voudront bien m'éclairer et que le bonheur vous accompagne

A bonne mire bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?    SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:26

Salut omikkao,

Jamais eu de problème pour commander sur sportwaffen, soit par virement ou carte banquaire.....

Par contre je commande sur la page en Allemand, pas traduite. A tu envoyé une photocopie de ta CNI recto verso... ??
Revenir en haut Aller en bas
omikkao
Nouveau Membre
Nouveau Membre
omikkao


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Dordogne/FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2016

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?    SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:48

Salut Le Beauceron,

Merci de répondre , non je n'est rien envoyer j'ai juste essayer de commander comme sur un site standard quoi..

Il faut d'abord leur envoyer " la photocopie recto/verso CNI " avant de passer toutes commande?

Abin si c'est ça j'avais pas vu désolé.

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
omikkao
Nouveau Membre
Nouveau Membre
omikkao


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Dordogne/FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2016

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?    SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:08

Re la team,

Oui je me demandais si ca ne serait pas juste ma banque qui bloquerait un payment vers l'étranger...
Sportwaffen a l'air d'un site sérieux et si toi meme tu as déjà commander dessus ca appuie bien dans ce sens aussi.

je vais donc essayer de régler ce " binz " avant de dépenser de l'argent pour pour avoir encore moins de stuff..

Alors Le bauceron pourrais tu me confirmé que Sportwaffen est capable d'exporté touts les modèles qu'il ont en boutique ou le délai peu etre assez long defois?

Pour etre plus précis je désire la Weihrauch 97 hw kt LANG " longue " ( en bois )

Je ne l'est trouver que chez Sportwaffen

Auriez vous un autre distributeur ? j'ai vu Mundilar ( portugal ) mais il n'ont pas ma version !

Et quels problèmes peut t'on rencontrer en cas de refus/échec de virement banquaires , je présices que j'ai les fonds...
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?    SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:32

Pour la 97 pas de prob, si il l'on en stock. Ma 77 et le HW 40 viennent  de chez eux. Il faut une dizaine de jours pour recevoir la commande. Les cara seront en 7.5. Pour les 20 joules vaut mieux passer par Mundilar, ou mettre les mains dans le camboui et prendre un ressort export en plus dans le cas SWS.  Pour le payment par virement a tu recu un mail avec l'irban et Bic de SWS

Chez SWS pour commander par virement:

Tu commande avec ouverture d'un compte, tu recoit un mail avec les coordonnées Irban et Bic. Tu passe a ta banque avec ces coordonnées, envoi des sous. Tu recevra un autre mail pour te dire que c'est ok. Pas oublier la CNI. Après mail et numéro de suivi pour le colis......
Revenir en haut Aller en bas
omikkao
Nouveau Membre
Nouveau Membre
omikkao


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Dordogne/FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2016

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?    SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:29

Cher LE Beauceron,

Impec , bon je pense que j'ai tout je te remercie beaucoup c'est gentil et bonne continuation et bon tir

Merci ! SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?    SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  EmptyMer 16 Nov 2016 - 8:11

J'ai effectué plusieurs commandes chez sportwaffen,
dont une Hw77, une Hw50, un CP88 ainsi que des accessoires divers.
En tout une douzaine de commandes.
Une ou deux fois, j'ai effectivement eu des soucis lors de la finalisation de la
Transaction.
Comme le souligne le beauceron, ne pas traduire la page.
Il doit y avoir un bug lorsque l'on traduit .

Pour ma part, j'imprime le bon de commande sur lequel figurent les coordonnées
bancaires de Shneider,
Je vais à ma banque et fais le virement ( dire au banquier de noter le numéro de Commande
Sur le virement).

lors de ma première commande de carabine, en 2013,j'avais omis de leur fournir la photocopie
de ma CNI.
J'ai contacté Ralph Shneider, qui m'a répondu que c'était obligatoire pour l'Allemagne seulement.
MAIS, cela a peut être changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?    SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:27

je pense qu'il y a eu confusion entre virement et prélèvement de la part de notre amis, en effet, comme maintenant expliqué, c'est à lui de faire la démarche auprès de sa banque. Si celle-ci n'a pas été faite c'est normal que Schneider ai annulé. Tous va rentré dans l'ordre maintenant que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?    SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:02

omikkao a écrit:
Re la team,

Oui je me demandais si ca ne serait pas juste ma banque qui bloquerait un payment vers l'étranger...
Sportwaffen a l'air d'un site sérieux et si toi meme tu as déjà commander dessus ca appuie bien dans ce sens aussi.

je vais donc essayer de régler ce " binz " avant de dépenser de l'argent pour pour avoir encore moins de stuff..

Alors Le bauceron pourrais tu me confirmé que Sportwaffen est capable d'exporté touts les modèles qu'il ont en boutique ou le délai peu etre assez long defois?

Pour etre plus précis je désire la Weihrauch 97 hw kt  LANG " longue " ( en bois )

Je ne l'est trouver que chez Sportwaffen

Auriez vous un autre distributeur ? j'ai vu Mundilar ( portugal ) mais il n'ont pas ma version !

Et quels problèmes peut t'on rencontrer en cas de refus/échec de virement banquaires , je présices que j'ai les fonds...

Je revend ma hw77 long cross tumbhole poignée pistolet équipée lunette nikko stirling3-9x40,mallette,boite de plomb+cible+porte cible+ressort 7.5j + ressort titant xs et+ le kit Konceptus monté dans la carabine qui est toujours en rodage et qui donnera une puissance de 18/20joules, elle ce trouve dans la rubrique vente,mais je pense pas que tu sais voir la rubrique, vu que tu es nouveau.
je l'ai achetée le 21/12/2015, la carabine est parfaite et n'a pas de griffe de plus elle n'a pas tiré plus de 1boites de plombs. Je fais le prix de 400€ pour la carabine et tu as un très bon matériel de qualité pour le tir full équipé. a toi de voir si sa te dis envois moi un mp pour avoir plus de photo.

SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  14801010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?    SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SportWaffen/Transfert Banquaire, paiement... probleme/solutions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement CB sur sportwaffen
» Probléme de fuite sur HW100 : Les solutions ?
» Problème de compréhension sur le site http://www.sportwaffen-schneider.de
» gros probleme commande sportwaffen
» problème connexion compte sportwaffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: