Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un mangeur de frites

Aller en bas 
AuteurMessage
arkonbuck
Intermédiaire
Intermédiaire
arkonbuck


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Belgique - walcourt (namur)
Date d'inscription : 26/10/2016

un mangeur de frites  Empty
MessageSujet: un mangeur de frites    un mangeur de frites  EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:43

bonjour a tous

je m appelle bruno surnommé buck
bon , encore un vieux , j ai 50 balais
mangeur de frites , donc belge , pas de moules ,quoi que il y a une genre de moule que j adore , ne rentrons pas dans les details vus peu etre le jeune age de certains ^^

profession : peintre en batiment


hobby

- me suis convertis a la simulation virtuel de course , mon dada depuis presque 5 ans , je me suis fait un simu maison , trois ecrans , etc , etc
ma passion est iracing , s est plus amusant et calme.

- j aimes entretenir ma voiture, fana du detailing ( suis pour ainsi dire un maniaque auto ) petit bijoux que je possede depuis quasi 18 ans

- car-sono , je suis un gros amateur de sono , la belle pas celle qui gueule a bout de champ

je ne suis pas raciste et meme marié a une petite marocaine adorable
voila un petit tour rapide de ma chtite personne
ahh oui , 1.92 m et 113 kilos , un peu de graisse et le reste en muscle , normal ardenais de souche

Je ne lie pas le forum ( sauf ce qui m interresse )
Je n aimes pas me répeter plus de 2 fois , sale caractere

j aimes le tir , un reve d enfance , possedant une diana 35 depuis de nombreuses années
mon defunt papa , possedait 17 carabines sortant tout droit des armuriers , mais aucune d elles , n' avait de valeur a mes yeux , toutes ont ete detruites avant de les restituer a la police , la tete des policiers quand , ils sont venus les chercher , et oui , elles ne seront a personne
j ai une autre politique , je prefere les vrais , celles qui ont servis , celles qui ont tu.s , au moins , elles ont quelques choses a me raconter , presque une âme.

j ai remarqué , il n y a pas si longtemps que les carabines a plomb avait fortement evoluer , et vais peu etre franchir le cap d une pcp , possedant un terrain de 146 metres en longueur , j ai de quoi m amuser

je vous souhaite de beaux cartons a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
un mangeur de frites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bonjour du pays des frites, une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: