Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plomb qui disparait

Aller en bas 
+21
magoryn
YANN.38
varadero91
Taldek
Narki
lemsq
maxor34
cro magnon 07
casecaillou
Stephane5
papyjo78
Johan4711
7760pat
Guillaume-54AK
rick dangerous
coquilledenoix
rhico
J1
Beberman
fred900s
DarkElementsZ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:21

casecaillou a écrit:
Tu utilises quoi déjà comme carabine?
Tu parles de grouper en appui ou sans? D'ailleurs sans appui, un plus faible grossissement peut aider en atténuant la sensation de bouger.

Pour l’instant mon pistolet 25j me sert de carabine en appui.
Par la suite, j’envisage une carabine hw110 car je suis content de Weihrauch
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:56

Drôle de poste que celui ci Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 2051177122
et le coup de la carabine magique qui fait disparaitre les plombs en faisant de la fumée je ne connaissait pas . Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 8:23

concernant la question originale du post et pour être "l'heureux" propriétaire d'une grosse merd... heu d'une B2, les raisons sont simples. Bon le dieseling vient de la tonne d'huile radioactive et dégueulasse présente dans l'arme à la livraison, et le fait de pas voir ton plomb, bah c'est juste que c'est une arme de merde qui tire très mal.

Pour info, ma B2 me sert juste à faire du dieseling justement. Elle vaut rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:13

je viens de lire ce post très intéressant
et j'ai vu que la B2 est normalement en 5.5
j'espère que ce ne sont pas des 4.5 mm qui sont utilisés ???

c'est peut-être une question con mais Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:15

Dom21, Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Jump_fir Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Banana_s Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 17:12

jipegal a écrit:
Dom21, Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Jump_fir Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Banana_s Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Gatherin
Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 0trampol Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 0trampol Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 0trampol Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 0trampol Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 0trampol Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 0trampol Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 0trampol Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Animjoin Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Animjoin Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Beerchug Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Beerchug Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:55

magoryn je suis de tout cœur avec toi .

je pense que tu peux la convertir en lance flammes Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 73340 pour allumer le barboc

quel va être ton prochain achat ????

Bon courage je suis désolé de tes déboires.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:16

YANN.38 a écrit:
magoryn je suis de tout cœur avec toi .

je pense que tu peux  la convertir en lance flammes Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 73340  pour allumer le barboc

quel va être ton prochain achat ????

Bon courage je suis désolé de tes déboires.

C'est un achat qui date un peu. Je voulais juste essayer. Bon c'est fait. Après je ne suis pas anti chinois car je suis super satisfait de ma CP2 qui est du concentré de fun sans prise de tête.
Pour l'instant je calme les achats. Je m'amuse beaucoup avec mon allemande, ma crossman 2250 XL modifiée ainsi que ma chinoise CP2. Ce week-end je vais essayer de fixer la bouteille de paintball sur la crosse de la CP2 pour voire ce que ça donne en terme de ridicule déjà, et d'autonomie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:48

j'avais moi aussi acheté une carabine de niake comme la tienne au camion .J'ai jamais pus faire un carton avec ,je me suis posé la même question ?? Ou vont les plombs?
Elle a finit à la poubelle ainsi qu'un pistolet du même genre qui tirait 2 metres au dessus de la cible.Bien sur, inréglable .Donc ce genre de conneries n'a vraiment aucun intérêt.
Je me demande comment des armureries qui ont pignon sur rue peuvent vendre ces saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:49

Si tu veux te réconcilier avec les chinoiseries, je te conseille la Artemis CP2. du fun plutôt précis pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:20

+ 1 magoryn

CP2 Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Love

rapport qualité/prix imbattable je pense
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:22

Oui j 'ai eu un KANDAR CP1 en 5.5 que j 'ai revendu c vrai que c du bon matos un peu trop bruyant .
Je ne suis pas fan des CO2 cependant j'ai eu un CROSSMAN 2240 que j'ai légèrement customisé et c'est celui qui me laisse le meilleur souvenir en CO2.Avec une crosse carabine et un silencieux qui va bien c’était un vrai bonheur .Mais celui qui ma donné le plus de plaisir c'est le zoraki hp 01 équipé d'un point rouge Walter.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:27

YANN + 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:44

dom il est clair que le CP2 dans sa catégorie de prix, par rapport à sa versatilité et le fun qu'il procure, je ne lui vois pas de concurrent. Il est rare de trouver dans cette catégorie de prix une arme aussi complète. Multi coup, possibilité de mettre un silencieux livré avec, pistolet carabine, détente plutot bonne... franchement, ça répond vraiment à ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 10:33

tu me fait envie avec ton ARTEMIS CP2.
Cela donne quoi avec le silencieux : il est vraiment efficace ? .
parce que moi j'aime faire du tir en toute discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:00

Il est plutôt très efficace je trouve pour le prix. par contre ce n'est pas un pas 1/2 UNF. mais il existe un adaptateur si tu possèdes déjà des silencieux efficaces.

J'ai fait quelques vidéos sur cette arme si tu veux.

chaine Magoryn
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:15

tu la commandé ou le tiens .
il existe en combo carabine avec crosse bois ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:58

Le cp2 est par défaut un combo carabine pistolet. Il est livré avec deux canons (pistolet et carabine) et le silencieux qui s'adapte sur les deux canons. Il y a aussi la crosse carabine livrée avec. Il est aussi livré avec deux barillets. il existe en 4.5 et 5.5. Deux version de crosse : noire et camo toutes les deux en plastique.

J'ai acheté le mien (4.5) chez krale.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 5:15

j'ai acheté le mien a Armurerie Auxerre

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/artemis-cp2-black-pistolet-a-plombs-calibre-4-5-mm.html

Malheureusement actuellement indisponible

dom
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 7:39

https://www.roumaillac.com/achat-vente-pistolet-a-plomb-air-comprime-pas-cher-gamo-diana/17194-pistolet-artemis-cp2-black-calibre-4-5.html
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 8:42

J1 a écrit:
https://www.roumaillac.com/achat-vente-pistolet-a-plomb-air-comprime-pas-cher-gamo-diana/17194-pistolet-artemis-cp2-black-calibre-4-5.html
Pas dispo non plus, victime de son succès ??
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:02

https://www.colombisports.com/Gamme/Chasse/Categorie/Armes-de-loisirs/Pistolets-a-air/Produit/CP2-BLACK
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 15:32

Armurerie un peu chère j'ai l'impression mais tu en a trouvé un dispo Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:52

109 euro chez Armurerie Auxerre qui est un très bon fournisseur .

Je vais attendre la réappro si un jour yen a une ........

Coté chargeur ça fonctionne comment ?
c'est pas trop kitch ?

Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 5:34

Bonjour
perso je ne me sert pas du chargeur
mais il faudrait que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb - Plomb qui disparait - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb qui disparait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu
» Les têtes des plombs....prise de tête?
» Test rapide Plomb vs Sans Plomb - 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: