Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??

Aller en bas 
+2
romeo33
jipegal
6 participants
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:24

bonjour,
j'aurais besoin de conseils pour pouvoir arriver à gonfler mes cartouches d'air pour pistolet FEIN LP 34...
Je viens de me faire plaisir avec un feinwerkbau lp 34 qui fonctionne très bien, le vendeur m'a fourni l'adaptateur de gonflage des cartouches et de l'autre côté pour gonfler j'ai une pompe FX pour ma carabine PCP qui est aussi une FX , la FX T12, mais voilà, papa ne peut pas rentrer dans maman/////, en deux mots, ou et quoi commander pour faire la jonction pompe FX et adaptateur FEIN ??? j'essaie de mettre une photo pour mieux comprendre le bleme.
[img]papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? P1020614[/img][img]papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? P1020615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:07

a priori il faut que tu remplace t'on embout de gonflage par cet adaptateur
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=200
Je te conseille de mettre un quick coupleur femelle sur ta pompe et de monter les 2 adaptateurs avec des embouts mâle comme cela tu pourra facilement passer de la fx au fein
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=225
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:16

il vous faut un raccord (ou des raccords) G1/8 mâle vers G 5/8 femelle  si je ne me trompe pas..Pour mes cartouche j'ai fabrique par moi mème,donc si vous connais a quelqu'un avec un tour il peut vous dépanner..
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:48

ça ressemble vachement à ce que je cherche, c'est les dimensions des pas de vis que je ne connais pas, mon adaptateur fein coté pompe fait 23 mm de diametre ext, et je ne voudrais pas me tromper pour la commande du réducteur, quant aux raccords de connexion rapide il y aura pour les deux embouts FX et FEIN dans cet ensemble ou il faut que je commande 2 fois ces pièces? Merci à toi pour l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:02

Dans l'ensemble eu as un femelle et 2 malles, de quoi raccorder tes 2 adaptateurs.
Le flexible de la pompe est en 1/8 femelle tu peux donc raccorder un quick femelle sans problème et mettre ton adaptateur fx sur un mâle cela te permettra de le ranger dans une boite a l'abri de la poussière et tu as un bouchon pour mettre a la place sur la pompe .
Le deuxième adaptateur est un 1/8 vers DIN (comme une bouteille de plongée) sur lequel tu pourra connecter l'adaptateur pour cartouche fein.
Normalement cela doit être nickel, a la fuite prêt smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:07

merci également HAUT pour tes conseils, mais je vais choisir la facilité et commander ces pièces car je n'ai pas de tour, (et bien incapable de m'en servir, surtout comme toi...) Les références que m'a fourni ROMEO me semblent les bonnes et si tout va bien, dans une semaine je pourrai regonfler mes cartouches fein. Apparemment il y a deux raccords rapides de fournis dans ce kit, donc tout baigne ...y a plus qu'à.... en ANGLAIS, avec traducteur Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:21

pour les fuites, je devrais maitriser avec de la bonne graisse silicone, l'affaire me parait bien engagée, IMPECC tout ça
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:23

Pour les fuites tu as 2 rondelles avec joint et sinon du téflon ce sera plus efficace que de la graisse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:52

OK, je dois avoir ça dans mon bordel entretien maison-bricolage. Réponse que ce matin car hier soir plus moyen d'arriver sur le forum... peut-etre saturé ou bugg..
Il y a une boite en FRANCE ou je peux trouver ces mêmes raccords ?
de toutes façons, encore merci pour ton aide, j'ai pigé et je vais m'en sortir facile...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:57

en france je n'ais pas trouvé mais cela ne veut pas dire que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:23

Merci ROMEO, commande passée, y a plus qu'à attendre la livraison
Impecc ce forum, il y a toujours quelqu'un qui sait... papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:20

merci les gars, c'est arrivé, c'est essayé, ça fonctionne et aucune fuite et 200 bars dans les cartouches...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:35

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyJeu 28 Oct 2021 - 11:34

hello
merci Jp de m'avoir dirigé sur ce sujet papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Thumbsup
papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyJeu 28 Oct 2021 - 14:05

ce qui me gêne un peu (beaucoup...) c'est que::: si tu tapes le titre de ce sujet; papa maman etc.. sur GOOGLE, tu tombes directement sur ce post où l'on voit que c'est jipegal qui a fait cette demande et les photos de mon ordi et tout et tout, alors que c'était destiné à notre forum ... c'est comme la gamine qui a fait une photo en montrant ses seins à son copain du moment sur face de bouc et maintenant qu'elle n'est plus avec lui, tout le monde peut voir cette photo... papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Circle
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyJeu 28 Oct 2021 - 16:06


Hélas, l'anonymat sur internet n'existe pas ou est illusoire... et l'on est plus  "propriétaire" de ce que l'on y poste...

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:51

le web-master a décidé de laisser le champs libre a google bot c'est son choix c'est lui le patron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty
MessageSujet: Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??   papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ 200 S Adaptateur vers Quick Fill
» adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann
» Comment doit on fixer un bipied, fermeture vers l'avant ou vers l'arrière?
» la carabine de PâPa ! :)
» Sa maman avait dit......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: