Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai une question sur le "dogme" du lâcher.

Aller en bas 
+2
Robbe
coquilledenoix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question sur le "dogme" du lâcher.   J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:06

M...E pour le championnat alors...je te souhaite 15 Pts de plus. Bon courage, c'est super de participer. J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question sur le "dogme" du lâcher.   J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:01

coquilledenoix a écrit:
Surtout que la non recherche de "10" voir de résultats, selon le niveau...permet finalement de se garder ZEN, et pas se dire qu'on est entrain de tout rater.

Quand tu as assimilé comment t'y prendre pour faire un 10 et le reproduire, crois moi, tu le cherches le résultat et ça pour moi ça a toujours été mon moteur de progression. Et quant j'y arrive pas, je sais pourquoi, alors je ne me stress pas, car je sais quoi faire pour rectifier. De l'opiniatreté oui, et une confiance en soi inébranlable.

coquilledenoix a écrit:
Et on espère le bon résultat, avec le temps.

Tout est une question d'état d'esprit, fais ce qu'il faut en fonction de tes qualités et tu obtiendras les résultats espérés. Optimize your mind !
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question sur le "dogme" du lâcher.   J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:12

Ah mais je parlais surtout pour moi. Je viens de commencer. J'ai tout à apprendre, depuis le bas... smil 85 J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 0trampol J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Beerchug
Après il faudra continuer d'appliquer les règles, tir après tir...


Dernière édition par coquilledenoix le Lun 17 Oct 2016 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question sur le "dogme" du lâcher.   J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:42

Observe et fais toi guider par un tireur chevronné, ta progression sera fulgurante. Ma fille de 12 ans a commencé le tir en UFOLEP début septembre, après seulement 4 séances d'entrainement sans potence ni appui, elle a fait sa première série. Elle l'a terminée en 40 minutes et sur 300 points possibles, elle a fait 228 ! J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question sur le "dogme" du lâcher.   J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:02

Eh ben, félicitation...elle est douée...C'est super de partager un loisir ensemble. J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question sur le "dogme" du lâcher.   J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:13

Ouaip, papa est très fière ! J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question sur le "dogme" du lâcher.   J'ai une question sur le "dogme" du lâcher. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question sur le "dogme" du lâcher.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le lacher et l'apnée
» ma carabine ma lacher
» question!!!
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: