Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...

Aller en bas 
+12
jipegal
rick dangerous
toutempoil
antoxa
Jef06
dreuf
maxor34
letouriste
Beberman
fred900s
7760pat
frantz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:19

Bonjour,

voici un petit lien qui pourra peut-être en intéresser quelques uns ...

https://www.vidaxl.fr/g/3170/cibles-de-tir


La cible Biathlon est à 32.99 euros port gratuit.... (49.95 + frais de port chez Schneider, et bien + cher en France ....)

Bons tirs ! porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:30

je ne suis pas intéressé mais c'est une bonne affaire 32.99 euros port gratuit

merci pour le lien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:55

Merci pour le lien, elle va trouver une bonne place dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyDim 9 Oct 2016 - 9:24

leur note FIA NET fait peur 1,5/10 , dommage c'était trop beau, ensuite c'est un risque pas trop cher non plus.

http://www.fia-net.com/annuaire/14963/auxprixbas.html

Je vais quant même acheter finalement on verra bien.

ça passe pour du 22LR à votre avis ?

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:33

Je l'ai commandée vendredi, j'ai reçu un e-mail de confirmation, ils envoient sous 3 jours... je vous dirai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:01

Bonjour, effectivement, si on se réfère à la note FIA NET .... Rolling Eyes

Mais bon, le payement est effectué via Paypal, donc à priori, pas de gros risque ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:09

finalement j'ai pris ça pour commencer :

https://www.vidaxl.fr/p/90830/cible-de-tir-4-1-cibles-a-reinitialisation-automatique

j'en cherchais un et là c'est moitié prix (livré) par rapport à ailleurs, vu le tarif je ne risque rien.

Je verrais bien si ce site est de la porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Poo

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyLun 10 Oct 2016 - 5:38

Tu économise 44% tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
letouriste
Intermédiaire
Intermédiaire
letouriste


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Montacher villegardin - 89
Date d'inscription : 14/06/2016

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:42

je suis surpris, mais ne mets pas en doute, les résultats de FIA NET .

j'ai déjà commandé chez eux via e..y, magasin sous le nom "formule-express" et n'ai jamais eu à me plaindre.
Juste pour info évaluations e..y: 15547 positives , 205 neutres , 274 négatives au cours des 12 derniers mois sur un total de 252804 évals.

Bref merci pour le lien je pense que je vais faire craquer la cb même si pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:26

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui à 13h30 ma commande de chez vidaXL, .... une cible biathlon, .... (commandée Vendredi à 17h00 !)
Double carton d'emballage, très résistants, cible bien calé.

La cible est de très bonne facture, .... carcasse et palettes en acier 3.5mm (peinture comprise !  porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Emotico2 )

Malgré une mauvaise note FIA NET smil 84 , ... Top prix, top qualité, top rapidité de livraison ... ! porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:47

bonjour,commandée vendredi ,reçue aujourd'hui que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:12

Reçu aujourd'hui à 14h30, commandée vendredi. Belle fabrication. Merci Frantz.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:27

Super tout ça de mon côté j'attends ma cible basculante, la cible biathlon passerais pour du tire à la 22LR Z ?
Avec 3.5mm normalement oui ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:19

Bon alors moi aussi j'ai reçu ma cible (pas la biathlon), content du site commandé dimanche à 23h reçu cette après midi (de Hollande).

Par contre extrêmement déçu du produit qui est minuscule, les dimensions sont notées sur le site mais je n'ai pas fais attention 16,5 x 37 cm alors que sur Amazon presque au même prix (plus le port) elle fait 26 x 38 cm. C'est de ma faute.

et tous cas très bien ce site.
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:53

Vu le prix j'ai acheté les cibles resetables porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... 0trampol

Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
letouriste
Intermédiaire
Intermédiaire
letouriste


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Montacher villegardin - 89
Date d'inscription : 14/06/2016

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:06

Donc toujours en promo à ce jour, commandé jeudi soir 23h reçu ce midi par transporteur gls

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Image210
porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Image310

au tarif respectif de 32.99€ et 14.99€ frais de port gratuit pour les nouveaux qui lisent le post.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 8 Nov 2016 - 7:28

Bon commande passée aussi ce matin . On verra bien porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:59

Bonjour, heureux pour toi, cette cible est sympa !  thumright

Voici ce que j'ai construit autour, afin de minimiser les plombs dans la nature ... (intérieur renforcé par de la tôle collée sur les bords, le haut et bas, et l'arrière, peu sujet à risque sur cette cible, mais bon.


porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Img_2010


porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Img_2011
porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Img_2012
porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
antoxa
Régulier
Régulier
antoxa


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 10/11/2016

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:14

Vraiment pas mal cette cible, en plus, vu l’épaisseur de l'acier, elle semble être de bonne facture.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:21

superbe installation Frantz porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:58

Je te remercie ! porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Smilejap porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:58

moi aussi, je viens de recevoir cette belle cible biathlon de chez amazon, belle qualité, tôle résistante pour les carabines 20 joules ,mais certainement pas 22 long rifle !!!!

Par contre GROS PROBLEME :     porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Wall

je tire à 10m avec du 20 joules en 4,5 et avec mon pistolet CrossmanP1322 en 5,5 avec seulement 5  pompages.
Eh bien pas moyen d'empêcher le cache de retomber par ricochet.... j'ai tout essayé, j'ai alourdi le dos avec deux aimants, ,mis un tampon amortisseur, rien à faire. La seule solution est d'alourdir la face noire avec un gros poids vissé, j'ai pensé aussi à mettre une barre aimanté en fin de course pour la bloquer.... quelqu'un a tel une idée lumineuse ????


Dernière édition par toutempoil le Mar 29 Aoû 2017 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:03

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... 20170814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:38

a 10m avec la puissance que tu mets ça fait peut etre de trop
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:43

si tu peux enlever l'axe de tes spatules, essaye d'enfiler dessus des bouts de durite pour faire "frein".
si tu ne peux pas, essaye en fendant les durites pour le glisser direct. mais ca risque de sauter. pour un test, ca ira.

ton problème de rebond vient de la trop grande vitesse de basculement des spatules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   porte cible - Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cible Metal Gamo Rocker à 36 euros chez Amazon (livraison gratuite !)
» Sodeco News - Livraison gratuite du 02 au 06 mai + promotions
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» différence de prix mundilar VS autres fournisseurs en france
» Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: