Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une énième HW97 de plus… !

Aller en bas 
+6
varadero91
Guillaume-54AK
crusoe
jielka
dreuf
youpi
10 participants
AuteurMessage
youpi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
youpi


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:38

Bonjour ! smil 86

Bon alors grâce (à cause de) vous, je me suis pris une HW97k car cette cara tout comme la HW77 semble faire l'unanimité en terme de qualité et précision ici.

Je suis allé la chercher chez Armurerie Pascal directement au magasin. Très bon accueil au passage.
J'ai pris le pack HW97 + lunette Lynx 3-9x40 + mallette.
Pour les plombs JSB exact diabolo 0.547 g. Ils n'avaient plus de heavy, je testerai plus tard.

http://www.armurerie-pascal.com/carabine-moins-de-10-joules/968-kit-carabine-a-plombs-weihrauch-hw97-black-line.html

Oui c'est plus cher qu'en Espagne ou en Allemagne mais au moins j'ai un contact pas loin.

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2016

Première carabine à air, et premiers tirs aujourd'hui !
Ne vous moquez pas trop, je suis sûr que vous êtes tous passés par là à vos début :  smil 85

Condition de tir : 25m, pas mal de rafales de vent. Les cartons font 15 cm x 15 cm.

1er tir sortie de boîte sans aucun réglage ni nettoyage ni rodage, complètement en bas à droite.
Puis réglage de la lunette :

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2010

Changement de carton, 2 tirs pour régler et après… quasiment tout dans le rouge. Je suis super content de cette carabine, même si étant débutant total je ne suis probablement pas capable de juger de la qualité de l'arme. Je n'ai aucune idée si c'est bien pour une toute première fois, dites-moi :

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2014

Changement de carton et j'essaye debout sans aucun appui (ne vous moquez pas, j'ai mis un peu de temps pour trouver la bonne position avec la joue et l'oeil) :

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2013

Nouveau carton, premier tir dans le rouge puis à chaque tir ça s'éloigne de plus en plus… J'ai compris après que je n'avais pas bien serré 2 vis du montage monobloc :

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2012

Nouveau carton pour régler à nouveau la lunette (vous noterez que le dernier n'est pas trop mal centré) :

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2015

Réglage terminé et dernier carton, dont un tir debout pour finir la session et quelques plombs au centre :

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2011

Voilà, je suis ravi. N'hésitez-pas si vous avez des critiques et des conseils.
Je reviendrai vite pour quelques questions.

Ah oui j'oubliais, j'utilise le zoom à 7.5 x à peu près.

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:56

les cartons sont déjà bons avec une cara sortie du carton et le tireur également HW97 - Une énième HW97 de plus… ! 0trampol

Tu verras au fil des tirs tu vas resserrer tes groupements et d'ici quelques semaines tu comprendras pourquoi tant de membres ont cette arme et ne tarissent pas d'éloges à son sujet.

La mienne je la garderai à vie c'est certain.

Au passage ton montage c'est quoi? Il semble que tu as une réhausse non?
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:00

J'oubliais le plus important : ne dis pas A CAUSE de vous mais GRACE à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car grâce au forum tu as économisé de l'argent en n'achetant pas une daube qui t'aurait gonflé au bout d'un mois pour finir par acheter une 97 ou équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:25

moi qui suis pas trop cara, j'la trouve chouette ! en fait, c'est une carabelle pas une carabine..hà, non. je viens de voir le prix, c'est une  belle caradouille... HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Emotico2 je te souhaite un bon amortissement du matos ( sur 5 ans, ça le fait ).
Soit tu es célibataire, soit tu as une copine sympa...HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Love
hé bien, bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:34

bravo, ton dernier carton est très bon après seulement quelques dizaines de plombs
seulement
une fois que tu auras tiré une boite de plombs, le canon sera rodé et tes groupements
vont se resserrer davantage
lorsque tu auras des JSB heavy, ça devrait être mieux
bons tirs à toi
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
youpi


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:02

dreuf a écrit:
les cartons sont déjà bons avec une cara sortie du carton et le tireur également HW97 - Une énième HW97 de plus… ! 0trampol

Tu verras au fil des tirs tu vas resserrer tes groupements et d'ici quelques semaines tu comprendras pourquoi tant de membres ont cette arme et ne tarissent pas d'éloges à son sujet.

La mienne je la garderai à vie c'est certain.

Au passage ton montage c'est quoi? Il semble que tu as une réhausse non?

Merci pour les encouragements.  HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Smilejap

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2017

Je n'ai aucune idée de ce que c'est comme montage. Le monobloc fait 11cm de long, 5.5cm de haut hors tout et il est posé sur un rail de 6cm de long.
J'ai une vis (anti-recul je pense) qui ressort en dessous et que j'ai positionné dans un des 3 trous de la HW97.
D'ailleurs en voyant la photo ci-dessus je viens de réaliser que je n'ai pas centré le montage par rapport au monobloc. Je vais y remédier.
Bon par contre j'ai avancé la lunette au maximum.

dreuf a écrit:
J'oubliais le plus important : ne dis pas A CAUSE de vous mais GRACE à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car grâce au forum tu as économisé de l'argent en n'achetant pas une daube qui t'aurait gonflé au bout d'un mois pour finir par acheter une 97 ou équivalent.

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Icon_rof  Je n'en doute pas une seconde !

jielka a écrit:
moi qui suis pas trop cara, j'la trouve chouette ! en fait, c'est une carabelle pas une carabine..hà, non. je viens de voir le prix, c'est une  belle caradouille... HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Emotico2 je te souhaite un bon amortissement du matos ( sur 5 ans, ça le fait ).
Soit tu es célibataire, soit tu as une copine sympa...HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Love
hé bien, bons tirs !

Merci !  HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Thumbsup

crusoe a écrit:
bravo, ton dernier carton est très bon après seulement quelques dizaines de plombs
seulement
une fois que tu auras tiré une boite de plombs, le canon sera rodé et tes groupements
vont se resserrer davantage
lorsque tu auras des JSB heavy, ça devrait être mieux
bons tirs à toi
Les heavy devraient être testés ce we. Je posterai évidemment les résultats, même si mauvais. HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Lollollo
Est-ce que c'est normal au niveau de la lunette pour un tir à 25m de ne pas avoir net à la fois le réticule et la cible ? Mon oeil, ou plutôt mon cerveau doit choisir entre l'un ou l'autre en terme de mise au point.
Mon oculaire tourne mais je n'ai pas l'impression que cela change quelque chose…
Désolé si la question est bête. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:49

Je pense que ton montage, c'est pas bon, tu ne devrais pas mettre ton réhausseurs
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
youpi


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:54

Guillaume-54AK a écrit:
Je pense que ton montage, c'est pas bon, tu ne devrais pas mettre ton réhausseurs

Ok. Mais alors en prenant une photo de l'autre côté je ne vois finalement pas comment monter l'ensemble autrement.   Shit

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptySam 1 Oct 2016 - 8:11

Guillaume-54AK a écrit:
Je pense que ton montage, c'est pas bon, ...

+1

Ce montage ne semble pas adapté à la cara et donne l'impression que l'avant de la lunette n'est pas supporté. Sûr
que cette cara ne se rebelle pas à chaque tir mais il vaudrait mieux demander à le changer pour avoir un meilleur
support.

En plus côté esthétique, c'est nase sur une cara de cette qualité et prix.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptySam 1 Oct 2016 - 8:52

ce montage ressemble à un montage réglable en 3D de chez Sportsmatch
qui aurait été modifié

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! P1030117
HW97 - Une énième HW97 de plus… ! P1030118
HW97 - Une énième HW97 de plus… ! P1030120
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptySam 1 Oct 2016 - 11:43

Déja, ton montage n'a que deux vis de serrage, trois c'est mieux.
Ensuite tu à trois trous sur une 97/77 comme pions anti-recul. Perso sur ma 97k et 77 version longue, j'utilise le 3 troisième trou pour l'anti-recul, ce qui permet de centrer la lunette sans le stress de butée.... si j'ai pu t'aider...... HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptySam 1 Oct 2016 - 12:24

Bon Achat  et Bravo ! félicitation pour tes cartons sur tous le dernier ! en plus tu est débutons !
et bonne continuation Monsieur youpi !
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptySam 1 Oct 2016 - 12:24

Bon Achat  et Bravo ! félicitation pour tes cartons sur tous le dernier ! en plus tu est débutons !
et bonne continuation Monsieur youpi !
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
youpi


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptySam 1 Oct 2016 - 19:10

varadero91 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Je pense que ton montage, c'est pas bon, ...

+1

Ce montage ne semble pas adapté à la cara et donne l'impression que l'avant de la lunette n'est pas supporté. Sûr
que cette cara ne se rebelle pas à chaque tir mais il vaudrait mieux demander à le changer pour avoir un meilleur
support.

En plus côté esthétique, c'est nase sur une cara de cette qualité et prix.

Oui c'est tout à fait ça, l'avant n'est supporté que par la rigidité de la pièce.

crusoe a écrit:
ce montage ressemble à un montage réglable en 3D de chez Sportsmatch
qui aurait été modifié

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! P1030117
HW97 - Une énième HW97 de plus… ! P1030118
HW97 - Une énième HW97 de plus… ! P1030120

C'est exactement celui là mais coupé effectivement.

Le Beauceron a écrit:
Déja, ton montage n'a que deux vis de serrage, trois c'est mieux.
Ensuite tu à trois trous sur une 97/77 comme pions anti-recul. Perso sur ma 97k et 77 version longue, j'utilise le 3 troisième trou pour l'anti-recul, ce qui permet de centrer la lunette sans le stress de butée.... si j'ai pu t'aider...... HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Smilejap

Ok, je vais voir à changer de montage si je sens que ça ne tient pas bien. Oui j'utilise également le 3e trou anti-recul.

pitchel22 a écrit:
Bon Achat  et Bravo ! félicitation pour tes cartons sur tous le dernier ! en plus tu est débutons !
et bonne continuation Monsieur youpi !

Merci !

La suite de mes aventures avec cette superbe cara.  HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Emotico2

Alors le lendemain de mes précédents tirs, nouvelles tentatives à 25m en appui sans rien toucher par rapport aux réglages de la veille. 1er tir… à froid, dans le mille !!  HW97 - Une énième HW97 de plus… ! 0trampol

Bon du coup j'ai arrêté afin d'avoir un carton à 100% dans le centre.  smil 85
Et puis la pluie est arrivée donc j'ai tout rangé.

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2019

Nouveaux tirs aujourd'hui ! Besoin d'un petit réglage lunette et après c'est ok. 25m en appui.
Avant de changer le carton je teste un plomb heavy en visant au milieu et sans rien changer au niveau réglage de lunette. J'aime bien car on voit bien qu'il est parfaitement centré mais étant plus lourd il tape plus bas.  : 🐷  :
Comme je n'ai plus un sou à cause de l'achat de la cara, je ne peux vous mettre une pièce de 2€, je n'avais que 5 centimes.  smil 85

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2023

Puis je me dis que tant qu'à changer de carton on va doubler la distance !
Je continue à utiliser les heavy et je règle la lunette avec quelques clics pour remonter le plomb.
Ca arrose un peu plus à cette distance !

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2022

Puis je tente debout avec mon coude en appui sur mon rein. Alors là j'ai beaucoup de mal à grouper…  Shit

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2021

Dernier carton avant la fin de la journée, je tente la distance maximale du jardin, 100m avec 15 plombs. Et comme je souhaite garder mes réglages lunettes pour 25m je ne touche à rien et je commence par viser un peu au-dessus en espérant que ça tombe dans le carton.
A l'oeil nu je distingue à peine le carton et son centre rouge… A la lunette en X9 je vois parfaitement bien, c'est enfin net entre réticule et cible.
1er tir… Pling ! Touché mais bien bas ! Je suis surpris de toucher le carton à cette distance.  HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Eek2
Je retente un peu plus haut. Repling ! Bon c'est mieux. Finalement en visant 10cm au-dessus et dans l'axe, ça se rapproche ! Intéressant de tirer si loin, on distingue très nettement le mouvement de respiration.

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Img_2020

Le groupement est nul mais au moins mes 15 plombs sont dans le carton !
Il y en a qui ont essayé de tirer plus loin avec 20J ? HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptySam 1 Oct 2016 - 19:50

Bons débuts,
Sympas tes cartons
Revenir en haut Aller en bas
*Tony*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
*Tony*


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Cité Corsaire
Date d'inscription : 24/09/2016

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:24

Bienvenue au club 97, je découvre la mienne également depuis 1 mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:10

varadero91 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Je pense que ton montage, c'est pas bon, ...

+1

Ce montage ne semble pas adapté à la cara et donne l'impression que l'avant de la lunette n'est pas supporté. Sûr
que cette cara ne se rebelle pas à chaque tir mais il vaudrait mieux demander à le changer pour avoir un meilleur
support.

En plus côté esthétique, c'est nase sur une cara de cette qualité et prix.

le meilleur montage est un montage monobloc type dampa
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
youpi


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:33

lagad a écrit:
Bons débuts,
Sympas tes cartons

Merci lagad.

*Tony* a écrit:
Bienvenue au club 97, je découvre la mienne également depuis 1 mois :)

Oui j'ai vu ton post avant de commander la mienne...  HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Emotico2
Tu as essayé à quelle distance maxi ?

Guillaume-54AK a écrit:
varadero91 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Je pense que ton montage, c'est pas bon, ...

+1

Ce montage ne semble pas adapté à la cara et donne l'impression que l'avant de la lunette n'est pas supporté. Sûr
que cette cara ne se rebelle pas à chaque tir mais il vaudrait mieux demander à le changer pour avoir un meilleur
support.

En plus côté esthétique, c'est nase sur une cara de cette qualité et prix.

le meilleur montage est un montage monobloc type dampa

Ok. Je vais voir pour changer de montage avec un dampa tant qu'à faire.

Pour la lunette, si je souhaite changer pour gagner un poil en zoom et en qualité et avoir un réglage du parallaxe (je me suis habitué à ne pas en avoir mais en essayant une HW97 d'un collègue avec une lunette qui a ce réglage, je me suis rendu compte que c'est quand même bien pratique), que pensez-vous de ça :

http://www.armurerie-auxerre.com/lunette-hawke-varmint-sf-6-24x44.html

Merci. HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
*Tony*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
*Tony*


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Cité Corsaire
Date d'inscription : 24/09/2016

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! EmptyJeu 6 Oct 2016 - 7:03

*Tony* a écrit:
Bienvenue au club 97, je découvre la mienne également depuis 1 mois :)

youpi a écrit:
Oui j'ai vu ton post avant de commander la mienne...  HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Emotico2
Tu as essayé à quelle distance maxi ?

Yop

50m dans le champ derrière la maison (les joies de la campagne) dans une cannette de Coca vide posée sur un pieu de 1 mètre.

Position accroupi coude gauche sur le genou, en visant un poil au dessus ça rentre dedans à tous les coups, pardon ça traverse à tous les coups en 5.5, 1.030 jsb.

Je suis toujours en phase de découverte, tests en tous genre afin d'améliorer le groupement à 25m.. et contre viser à plus loin avec le trucmuche mil-dot :)

HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Hawke-10

Par contre si c'est comme la mienne, pense à vérifier les serrages, fut/pontet/lunette... ça a l'air de travailler dur !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty
MessageSujet: Re: Une énième HW97 de plus… !   HW97 - Une énième HW97 de plus… ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énième HW97 de plus… !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre hw97 kurz et hw97 k linksschaft ?
» HW97...
» hw97 kt ou pcp .
» Ma HW97
» Plus de HW97 K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: