Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stoeger Atac Suppressor 5,5mm

Aller en bas 
+13
david84
coquilledenoix
Lemarcus
Jeff22
varadero91
vxsi
casecaillou
Ozzy
romeo33
levry
rick dangerous
BobCruse
Silurus78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:18

je sais pas si c etait un mrobleme de lunette ou de carabine foireuse... tout ce que je sais cest que jai vu sur internet pas mal de personne qui lnt eu le meme soucis sur moi et si j avais vu ca avant .... j aurai pris la CFR directement lol
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:30

dommage quelle look d'enfer cette carabine !
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 8:13

bonjour qui connais la stoeger X5 j'ai récupérer cette carabine mais je sais pas combien de joules ni ca marche bien j'ai mis ce message ici car je vais pas ouvrir un spot pour ca si quelqu un connait qui sait merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:20

Bonjour,
Tout d'abord je n'ai jamais eu de stoeger x5 et je n'ai jamais tiré avec personnellement. C'est une petite carabine d'entrée de gamme chez Stoeger. Je pense qu'elle est donnée pour 10 joules. D'après ce que j'ai pu en lire, précision correcte (avec le plomb qui va bien car elle serait plutôt capricieuse à ce niveau). Infos de seconde main mais c'est tout ce que j'en sais et c'est peut-être suffisant... sinon d'autres passeront sûrement par là pour compléter...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:39

laquine a écrit:
bonjour qui connais la stoeger X5 j'ai récupérer cette carabine mais je sais pas combien de joules ni ca marche bien j'ai mis ce message ici car je vais pas ouvrir un spot pour ca si quelqu un connait qui sait merci

Salut,

En utilisant la fct de recherche tu devrais rapidement trouver ce que tu cherches et aussi sur mes
post cara car je ne tire qu'avec une X5. Certe custom STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 0trampol mais X5 tout de même STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 Jump_fir

A ta dispo pour tout renseignement.


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:48

J avais aussi des gamo ts 22 quand j ai acheter mon zoraki ultra, change de plomb c est les plus merdique, comme tu dit y as des bavures,certains plomb sont déformer et en plus ils font 1,6g a une pompe ils partaient meme pas du canon lol et meme a 3 ou 4 pompes aucune précision ca part en haut, a gauche, a droite
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 10:21

ok je vous remercie j'ai récupérer cette carabine alors voila c'était juste pour savoir si je pouvais m'en servir chez moi car sinon j'ai des edgun mais la X5 je n'y connais vraiment rien mais je vais tester au moins c'est pas trop puissant et je devrais pouvoir utiliser tranquillement ce joujou a 20m je pense que je devrais y arriver de plus sans lunette je trouve cela pas mal c'est assez sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   STOEGER - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» stoeger atac suppressor 4.5
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5
» Carabine Stoeger Atac Suppressor
» probleme de reglage sur stoeger atac suppressor
» Air Arms Tx200 ou Stoeger Atac suppressor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: