Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Stoeger Atac Suppressor 5,5mm

Aller en bas 
+13
david84
coquilledenoix
Lemarcus
Jeff22
varadero91
vxsi
casecaillou
Ozzy
romeo33
levry
rick dangerous
BobCruse
Silurus78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:44

Silurus78 a écrit:
Par contre des fois elle pete assez fort, le plomb, je sais meme pas ou il arreti et ya de la fumé qui sort du canon ... et pourtant je l'ai nettoyé plusieur fois ... c'est normal ?

Si la fumée continue après plusieurs dizaines de plombs , c'est surement que la chambre
et le piston en sont sérieusement gavés. Soit tu patienteq avec tes cartons pas top (carrément frustrant)
ou bien t'es bon pour une démontage*/dégraissage/remontage en règle. Y a tous les tuto sur le forum
pour bien faire. A toi de voir.

* en plus, ça te permettra de voir s'il y a des copeaux dans la chambre (il y a des cas sur le forum et c'était le mien)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:53

Perso (avant de démonter et perdre la garantie et rendre tout autre arrangement impossible) je contacterais le vendeur, pour demander un échange en garantie, voir un échange avec l'achat d'une carabine plus haut de gamme. Si il est commerçant il va accepter...surtout si tu lui dis que tu fais partie d'un club. Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:01

Bon, c'est pas encore ça !
Si ta carabine continue à fumer, tu as de la graisse dans la chambre et c'est empoisonnant...mais le bon côté de la chose, c'est que ça expliquerait bien tes résultats.
Deux petites choses :
- on t'a parlé de parallaxe; pour ne pas t'embêter avec ça, tu soignes bien la mise au point de ta lunette, de manière à avoir ta cible parfaitement nette, et tu utilises un petit grossissement du style X5 ou X6 ; à 20m c'est suffisant.
- ton choix de plomb me surprend un peu. Des JSB jumbo en 5,5mm, ça fait à mon avis un peu lourd pour tes 20 joules; mais ça n'a aucun rapport avec tes mauvais cartons.
Pour finir, je t'ai trouvé un carton posté ici. Le problème c'est que je ne sais pas si ça va t'abattre ou te remonter le moral smil 85
carton ( tu cliques sur l'image pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 5:27

Jai pris des JSB car poir la precision cest 5 etoiles lol.
si la graisse est dans la chambre, ca sert a rien donc je que nettoye le canon toute les 10 minutes alors ?? comment on fait pour nettoyer la chambre ?
Cest un probleme typique de chez Stoeger ? ( un ami a une gamo et n'as jamais ete emerdé avec ca des le debut !)
Ca peux durer combien de temps (ou de plombs) car j en suis a presque 500 plombs de tiré la ... et a vrai dire je ne sais meme pas si ma lunette est bien reglé encore !
Je pose la question car si je veux la retourner au vendeur il me reste encore 1semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:58

Probleme reglé ! la carabine a fait retour vendeur, je lai renvoyé avec tout l emballage d'origine et ces accessoire (meme la clef allen est emballé dans son sachet)

du coup j attends un peu maintenant ... je me pencherai bien sur une Gami CFX en 5,5 a canon fixe .... mais cest pas le meme prix et faut rajouter la lunette ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:08

Pour le rajout de la lunette faut pas t'en faire, tu vas sur aliexpress et t'en commande une en freeshipping. Ce sera aussi bien, voire mieux qu'en monture d'origine chez Stoeger. Pour une Gamo, au moins chère, c'est achat en Espagne. Va faire un tour sur pistoletcarabine, armeria merino, mundilar, armeria mateo, etc...

Ici par exemple :
http://www.armeriamateo.com/es/tienda/Catalog/show/carabina-gamo-cfx-igt-271312#buy
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:49

Ca craint pas trop de commander directement en Espagne ? Notamment pour le SAV ?
Revenir en haut Aller en bas
david84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david84


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Bolléne
Date d'inscription : 01/10/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:53

Moi je vient de commander un Spa Cp1 chez Mundilard pas de soucis pour le paiement (paypal) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:13

Idem, je dois recevoir mon SPA CP1-M cette semaine, payé pay-pal. Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:52

Bonjour Silurus78,
Je crois que tu as pris une bonne décision; un armurier doit vendre une arme fonctionnelle sans que l'utilisateur soit obligé de la démonter...au risque de perdre la garantie !
C'est dommage, l'offre de Meyson était intéressante surtout avec la lunette AO .
Mais je vois que tu n'es pas dégôuté de l'air comprimé et c'est le principal.
Pour ton choix futur, je ne vais pas m'en mêler, mais tu as sûrement compris qu'une carabine munie d' éléments de visée est vraiment un plus. Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:54

J'ai pas encore commandé ... j attends de voir si l armurerie Meyson me rembourse bien ...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:45

Silurus78 a écrit:

... je me pencherai bien sur une Gami CFX en 5,5 a canon fixe .... ...

Petite question : pourquoi en 5.5 ta prochaine cara (et ta précédente) ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:51

Techniquement avec un plomb plus lourds, l energie cinetique doit etre conserver p'us longtemps pendant le trajet du plimbs et celui ci dois etre moins sujets aux perturbations exterieur (vent ..) du coup le tire a plus grande distance doit etre moins aleatoire ? enfin je suppose. (et puis il me reste 3 boites de plombs en 5,5 lol)
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:31

Certes, mais les 3 btes de plombs tu peux facilement les revendre...Bref, vus l'expérience que tu as vécus, pourquoi ne pas choisir une carabine en visée ouverte, et seulement plus tard (une fois celle-ci bien en main) lui adjoindre une belle lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:45

Silurus78 a écrit:
... celui ci dois etre moins sujets aux perturbations exterieur (vent ..) du coup le tire a plus grande distance doit etre moins aleatoire ? enfin je suppose. ...

C'est que j'ai aussi pu lire ici aussi mais côté longue distance j'ai cru que le 5.5 était surtout appréciable à partir de 50m. Tu penses pouvoir tirer à cette distance et plus ?

coquilledenoix a écrit:
... pourquoi ne pas choisir une carabine en visée ouverte, et seulement plus tard (une fois celle-ci bien en main) lui adjoindre une belle lunette ?
Sauf erreur, je n'ai pas compris que ses mésaventures soient liées à la lunette mais plutôt la cara elle même ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:04

Silurus78 a écrit:
J'ai pas encore commandé ... j attends de voir si l armurerie Meyson me rembourse bien ...  

J'ai eu le même genre de mésaventure et Meyson ma reboursé sous deux semaines par chèque, a moins qu'ils ne remboursent qu'en fin de mois. Patience il rembourseront ils sont plus sérieux qu'ils en on l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:33

Oui apres par telephone, on ma pris de haut sous pretexte que le remboursement n etait pas possible car j avais utilisé la carabine .... je leur ai repondu que pour savoir si j'allais etre satisfait du produit, fallait bien que je l essaye ! lol
Bref jai tout rendu dans son embalage d'origine avec tous les aachet qui vont bien et dans un etat impeccable donc ya pas de raison !
par contre jai trouvé gonflé qu on me dise : si vous vouliez de la precision fallait prendre une Diana a 400 euros ! et que sout pretexte que la carabine ne coute "que" 180 euros cest normal que ce ne dois pas precis .... oui mais bon ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:26

Bah ouais tiens ! Dans le même ordre d'idée, tu n'as qu'à leur suggérer de mettre sur leur site que cette carabine est faite pour tirer dans les coins...
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:10

@varadero, oui d'accord. Mais perso je préfère avoir une visée classique avec éventuellement une lunette. Pour le même prix , la carabine aurait une meilleure qualité sans lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:18

Si tu as de mauvais groupements, ça peut venir de la cara ou de la lunette. Donc tu vires la lunette, tu tires en visée ouverte, et tu es tout de suite fixé ; ce que ne pouvait pas faire Silurus78 avec sa Stoeger.
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:53

Bon bah mon choix s'est porté sur la Gamo CFR IGT. commandé sur pistoletcarabine.
J'ai pas pris de lunette pour l instant. je verrais apres.

Pas de nouvelle deeyson pour l instant je les contacterai la semaine prochaine.

en tout cas merci pour vos conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 20:32

Finalement, 4.5 ou 5.5?
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 21:32

J ai preferé rester sur du 5,5
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 6:58

L'armererie Meyson m'a bien remboursé.

Ils sont top, merci à eux pour leur comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:18

Silurus78 a écrit:
L'armererie Meyson m'a bien remboursé.
...

Tant mieux pour toi. Sinon tu sais quel pb elle avait cette cara ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stoeger atac suppressor 4.5
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5
» probleme de reglage sur stoeger atac suppressor
» Carabine Stoeger Atac Suppressor
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: