Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Stoeger Atac Suppressor 5,5mm

Aller en bas 
+13
david84
coquilledenoix
Lemarcus
Jeff22
varadero91
vxsi
casecaillou
Ozzy
romeo33
levry
rick dangerous
BobCruse
Silurus78
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:35

Bonjour à tous,

comme je vous l'ai dit dans ma presentation, j'ai fait l'aquisition d'une carabine Stoeger Atac Suppressor acheté chez Meyson.

Et je dois vous dire que je suis plutot decu ...

Peut etre cela vient de moi mais à 20 m, impossible de grouper ! (je tire carement allongé pour bouger le moins possible)

Je tire des plombs Gamo TS-22 long distance (je les trouve particulièrement mal fait, ya une espèce de bavure de chaque coté comme si le plomb était fait en 2 partis et collé après) donc ce manque de presicion peut-il venir des plombs ?

Sinon j'ai entendu parlé d'une période de "rodage" de la carabine, est-ce que cela serai normal d'avoir ce manque de précision ? (mais attention quand je parle de precision, mais plombs sont regroupés sur un cercle de 25 cm ! ouahhhh) si oui combien de plomb il faut tirer pour obtenir la precision ?

ou alors est-ce que j'ai acheté une grosse M**** dans ce cas la dite le moi vite que je la retourne avant les 14 jours.

Ou alors je suis une grosse tanche même pas capable de viser en position allongé ?

Inutile de vous dire que c'est impossible de régler la lunette. en visant toujours le meme point et sans y toucher, un coup c'est en haut à droite, un coup c'est en bas à gauche etc ... avec des ecart de 20 cm entre les plombs (des fois c'est meme pas dans la cible qui fait 14X14)

J'ai commandé d'autre plomb JSB Exact Jumbo et Predator metalmag.

je vais essayer avec ceux la mais bon, ca me parrait bizarre tout de meme.

Merci pour vos réponses :)


Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:45

Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Nous sommes voisins car je n'habite pas très loin de chez toi.
Je ne connais pas ton arme mais à ma connaissance aucune carabine ne peut disperser sur 25cm à une distance de 20m.
Difficile de faire un diagnostic de loin mais je pencherais pour des plombs merdiques.
Si tu es dispo pour venir jusque chez moi demain matin, il me reste des plombs stroeger en 5.5 et on pourrait voir le problème de plus près.
Regardes mon installation dans le es sujets récents
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:50

Voila à quoi ressemble les plombs

https://i.servimg.com/u/f97/19/54/93/09/14446410.jpg

Merci pour ton aide Bob Cruse mais demain je suis de garde :)
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:13

As tu essayé de tirer en visée ouverte sans la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:14

De toute manière tes plombs ne m' inspirent pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:10

si elle est neuve, il y a de fortes chances pour que tu aie droit à l'effet "diesel".
en cause: l'huile de stockage de la carabine.

ca dure une centaine de plombs, il n'y a aucun groupement possible, et c'est bruyant.

ensuite, il faut vérifier que toute la visserie (cara comme lunette) est bien serrée.

enfin, il faut savoir qu'une détente dure est difficilement maîtrisable, surtout quand on débute.

et le dernier truc: ne jamais poser la carabine sur du dur, ni trop tenir le fut: ca provoque de gros écarts en cible (de 10 à 50cm environ).

ca en fait, des choses, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:35

si ! si ! c'est possible d'arroser 25cm à 20m avec ces gamo ts22 s'ils s'entendent comme chien et chat , j'ai deja vu +10cm à 15m X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Laugh4_s
attend d'essayer les jsb et tu verras que ça ira deja beaucoup mieux , meme si cette stroeger n'est pas le top de sa categorie à 20m tu devrais grouper au "pire" dans 3cm quand meme sur tout avec lunette .
comme elle n'a pas de visée ouverte difficile de savoir si c'est pas la lunette qui te joue des tours (ce qui est possible) à moins d'essayer une autre.
pour le rodage c'est possible que c'est un peu mieux apres mais pas enormement non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:56

Tu me rassures Levry :)
Je devrais les recevoir demain les nouveau plombs.

Je vois des video youtube avec la même carabine, il arrive à shooter un sucre à 70 m ! Moi à 20 m je fait des tirs comme à la foire du Trone ! Donc je me dit qu'avec la chance que j'ai elle est foireuse la carabine lol

Je testerai ca ce week end.

En ce qui concerne l'effet diesel, j'ai du tirer 150 plomb avec et c'est toujours pareil là.

Et tout est bien serré.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:28

un sucre à 70m c'est peut etre possible mais la question est : sur combien de tir ? X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm 0trampol et sur youtube ou autres il y a que des sniper smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:53

Question bête : Tu as nettoyé le canon pour enlever la graisse de stockage parce que sinon cela n'aide pas a la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:58

jai rien nettoyer du tout !!! mdrrrr comment on fait ? faut un goupillon ? si on nettoye pas cest ca l effet diesel ??? desolé je suis novice lol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:03

C'est peut-être parce que tu as un mauvais appui. X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm 0trampol
Tiens regarde, là il s'agit d'une Crosman F4 avec laquelle apparemment on fait rien de bien à 50 m popcorn



Change de plomb, prends des JSB Exact Heavy en 4,52 mm, dégraisse ton canon et passe lui 100 plombs. Ensuite tu reviens nous voir avec tes beaux cartons. X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:03

Tu prends du fil de pêche, tu fait une boucle que tu introduit par la bouche (la ou sort le plomb) quand la boucle arrive au niveau du chargement tu prends un morceau d’essuie tout d'environ 4cmx4cm que tu roule et que tu plie en 2 et tu le tire avec le fil de pêche. Si cela force trop tu reduit la largeur du morceau d'essuie tout, si cela ne serre pas assez tu l'augmente. Tu renouvelle jusqu’à ce que cela sorte propre.
pour le premier, tu peux pulvériser un peu d'huile pour arme dessus pour aider a enlever la graisse.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:21

Ozzy a écrit:
C'est peut-être parce que tu as un mauvais appui. X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm 0trampol
Tiens regarde, là il s'agit d'une Crosman F4 avec laquelle apparemment on fait rien de bien à 50 m popcorn



Change de plomb, prends des JSB Exact Heavy en 4,52 mm, dégraisse ton canon et passe lui 100 plombs. Ensuite tu reviens nous voir avec tes beaux cartons. X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Beerchug

ça fait bizarre un droitier qui vise avec l'oeil gauche X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm 0trampol c'est peut ça son secret smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:36

C'est bien la video, mais je comprends rien à l'anglais.

Sinon pour le file de peche je devrais trouver ca ! ;)

https://i.servimg.com/u/f97/19/54/93/09/img_2110.jpg

Concernant les plombs Ozzy, j'ai un calibre 5,5


Merci pour vos conseils les gars ;) ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:02

Bah pas besoin de maîtriser la langue, les images parlent d'elles même. Les JSB existent aussi en 5,52 mm. Joli barbu !
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:12

Ozzy a écrit:
Bah pas besoin de maîtriser la langue, les images parlent d'elles même. Les JSB existent aussi en 5,52 mm. Joli barbu !

Merciii la pêche du silure c'est ma grande passion !
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:08

Bon je viens de regarder ... le nettoyage du canon avec le fil de peche et l'essuie tout c'est bien ... mais deja pur passer le "silencieux" c'est impossible avec le fil de peche et en plus si le sopalin reste coincé dans le silencieux .... ca serait vraiment balot ! lol X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:18

Oui avec un silencieux, c'est un peu plus compliqué.
Soit tu le démonte, soit tu pousses le fil de pêche avec une baguette en bois de peuplier pour faire les cheville de 4mm.
T’inquiètes pas pour l'essuie tout, il va pas finir en morceaux, il ressortira entier même apres avoir traversé le silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:30

J'avais trouvé un tuto pour nettoyer le canon d'une CFX ou CFR... c'est plus compliqué vu le système de chargement. Le gars utilisait un aspirateur pour que la ficelle de rôti ou le fil arrive au bout du canon histoire de pouvoir tirer dessus.
Prends un bout de tissus ou de lingette spéciale, pas de Sopalin.

https://www.youtube.com/watch?v=WVsdGe8eGV4


Dernière édition par casecaillou le Jeu 29 Sep 2016 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vxsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vxsi


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/12/2015

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:17

Salut,
J'ai une stoeger atac s2 depuis quelque mois mais en 4.5 et perso j'ai pas se soucis, meme si j'avoue avoir mis du temp a bien la regler car la lunette d'origine n'est pas non plus d'une qualiter remarquable (mais correct) en tout cas aujourdhui a 20m je touche une piece de 10cent a tout les coups, mes plomb préférer sont les h&n barracuda hunter qui marche vraiment bien avec cette carabine

Par contre faut effectivement bien nettoyer le canon au depart, je te conseil d'acheter un boresnake.177, c'est top moumoutte pour nettoyer le canon !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyVen 30 Sep 2016 - 4:54

vxsi a écrit:

Par contre faut effectivement bien nettoyer le canon au depart, je te conseil d'acheter un boresnake.177, c'est top moumoutte pour nettoyer le canon !

La sienne étant en .22 cela risque de ne pas lui être trop utile smil 85
Tu devrai tester les H&N barracuda match, ils sont normalement plus précis que les hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyVen 30 Sep 2016 - 9:06

Jai regardé dans le canon .... je vois pas de graisse, cest une micro couche de graisse qui peux provoquer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
vxsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vxsi


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/12/2015

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:48

Effectivement le boresnake prend le en .22 Lol

oui une micro couche de graisse peut provoquer sa, c'est le dieseling

le tir est vraiment aléatoire ? une fois a gauche une fois a droite ou alors tu tire toujours a peut pret au meme endroit mais pas ou tu voudrais ? parceque franchement si tu as eu la meme lunette que moi j'ai aussi eu un peut de mal a la regler lol (4-16x40)

apres les plombs sa joue beaucoup aussi, perso j'avez x-field au depart, jamais reussi a groupé avec, jsuis passé au jsb exact heavy et la miracle c'était beaucoup mieux, maintenant jsuis en barracuda hunter et c'est tiptop, j'ai pu toucher une piece d'un euro a 45m sans soucis, c'est pas si mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:19

non cest super aleatoire, un coup en haut a gauche, a 5 cm du centre, un coup en bas a 10 cm du centre , un coup compltement a droite meme pas dans la cible, cest frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   X20 suppressor - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stoeger atac suppressor 4.5
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5
» Carabine Stoeger Atac Suppressor
» probleme de reglage sur stoeger atac suppressor
» Air Arms Tx200 ou Stoeger Atac suppressor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: