Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 carabine a air comprimé kral

Aller en bas 
+4
J1
7760pat
labuse
yooyoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:07

Je ne me bat pas, pat, depuis quelques temps, sur tablette il n'y a plus les raccourcis vers les balises et les smiley. De mémoire je n'en connais que quelques uns.

Pour plinker de la canette, elle suffit. Ok... perso, pour ça, une gamo expo ou gamatic m'amuse plus. C'est plus précis et ça permet de tirer 25 plombs avant de recharger.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:09

Viens nous montrer ça a une rencontre atla pour le tir à 60-70m.

Tu pourras tester nos challenges alakon. On tire beaucoup avec les qb pour ces challenges.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:15

j'ai les 2 mais pour du tir a 10 voir 15 sur cible
perso j'aime bien mais a 10 mètres je trouve ça morbide a force une matinée oui ok
donc plinking de plus quand il y a du vent hummm
chacun son truc carabine a air comprimé kral - Page 2 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : rethel
Date d'inscription : 28/09/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:18

Mdrr si cela ne vous dérange pas on peut revenir sur la crosman Inferno svp ^^ bon ou pas ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:22

Franchement? Tu veux la réponse en ce qui me concerne? smil 85




Je deconne! ( si je me souvenais du code j'aurai mis le smiley qui trinque) smil 85

Édit: trouvé c'est carabine a air comprimé kral - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:25

J1 a écrit:
Viens nous montrer ça a une rencontre atla pour le tir à 60-70m.

Tu pourras tester nos challenges alakon. On tire beaucoup avec les qb pour ces challenges.

j'aimerai bien mais avec mon travail carabine a air comprimé kral - Page 2 Wall

pas de vacances juillet , 2 personnes sur 4 en aout en priorité les couples avec enfants

reste septembre , octobre 15 jours maxi ( le salon du bouget oblige +portes ouverte  )
ouf retraite dans .....encore un peut et la carabine a air comprimé kral - Page 2 Langkose__n4ua9g  avec leur poubelle a 60000 euros voir+++

oui bien sur excuse moi heuuu nous REVENONS AU SUJET
amicalement


Dernière édition par 7760pat le Jeu 29 Sep 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:29

Ça tombe bien, les rencontre c'est fin mai début juin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:36

fin mai debut juin niet de niet la saison commence

revenons au sujet j1 pour yooyoo
Nouveau Membre
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:45

Oui, les sites qui vendent la crosmann ne sont pas terrible. Prends une gamo premier prix, ça ira aussi bien. A ce prix, elles se valent un peu toutes.

Tu auras une carabine qui tire à peu près avec une détente plastique et une faible qualité de fabrication. Elle va vibrer et ne sera pas très précise, mais pour tirer un bouchon à 10m ça marchera 8-9 fois sur 10
Revenir en haut Aller en bas
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : rethel
Date d'inscription : 28/09/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:37

10mètres seulement ? ! J'aurais préféré plus quand même genre 20 25 mètres enfin bon pour le prix si la carabine crosman Inferno est fiable et que j'en serais pas déçu je pense partir la decu
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:44

Ça ira pas beaucoup plus mal à 20 ou 25m. En appui. Tu devrais tenir le bouchon de bouteille de lait ou un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : rethel
Date d'inscription : 28/09/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:19

Ok merci et niveau robustesse ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:38

Tu comprends bien que je parle en général sur cette gamme... le modèle dont tu parles je ne l'ai même jamais vu de pres.

Dis toi que si tu le l'utilises pas trop, d'ici 5 ans grand Max, tu devras plus que certainement refaire les joints et le ressort.
Si tu l'utilise souvent sans trop en prendre soin, dans 5 ans elle sera cuite pour de bon.
Tu te rends compte qu'une carabine revendue -de 100€ en coûte au Max 25 à 33% de ce prix à produire. Le reste c'est les revendeurs et les taxes .
Au final c'est une carabine qui coûte le prix d'un ressort à prix public. On est dans le domaine du jetable. Dans 4-5 ans, tu la jette si elle se met à deconner...
Revenir en haut Aller en bas
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : rethel
Date d'inscription : 28/09/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 0:56

A ouai sérieux ? !?!
Le souci c'est que pour l'utiliter que j'en aurais c'est à dire occasionnellement j'ai pas non plus envie de claquer 200 euros quoi
au final c'est que je recherche c'est une bonne carabine rapport qualité prix :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 1:15

Je ne me mêle pas au débat ! Mais en suivant le lien "crosman inferno" , on peut lire :
Quelles sont les dimensions de cette carabine ?
Elle mesure 104,5 cm de long. Sa plaque de couche est large de 3 cm par 11,5 cm. Son canon est long de 69cm.

Un canon, ça fait pas plutôt dans les 45 cm ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : rethel
Date d'inscription : 28/09/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 1:18

Lol ce qui pour toi veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 4:09

Rien. Mais ça me gène de trouver ce genre de truc sur une annonce de pro !
Plus important : je suis allé voir les côtes parce-que souvent les carabines légères et petit prix sont destinées aux ados, et donc leurs dimensions sont mal adaptées à un adulte.
J'ai pas vraiment eu la réponse, mais c'est à prendre en compte pour un achat en ligne.
A tout hasard, je te colle les proportions d'une AC adulte :

carabine a air comprimé kral - Page 2 Prop10
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:01

un avis TRES personnel...

je te suggère de choisir entre:
1: la "pas chère"
2: la "solide"
3: la "puissante"

sachant que le 2ème choix, tu peux changer le ressort pour la remettre en puissance maxi. et donc avoir autant (et même plus) de puissance que le 3ème choix, la solidité en plus.
le seul défaut de ce choix n°2, c'est que la finition est rustique. mais pour en avoir eu une, je peux te garantir qu'avec des bons plombs, ca va bien jusqu'à 40/50m.
pas aussi précis qu'une AC de qualité à 3/400€, mais suffisant pour s'amuser à tirer des bouchons de bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : rethel
Date d'inscription : 28/09/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:51

Ok merci rick dangerous et il y en aurait t'il une solide et pas cher ? ^^ niveau puissance 10 joules me suffise :)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:37

Une Norconia B88, canon fixe, piston-ressort, levier d'armement latéral, crosse bois, 7,5 joules, 100 € :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_2243/products_id/8754
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:09

+1000 pour le canon fixe levier latéral ou par levier de pré-compression, sous le canon

cela ne regarde que moi mais le préfère nettement au canon basculant
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : rethel
Date d'inscription : 28/09/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:05

Donc pour résumer la crosman Inferno 10 joules c'est pas terrible ??
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:20

j'ai pas dit ça , je préfère c'est tout les canons fixe , pour moi solidité , précision , jeux a la longue due a la cassure du canon
fait un tour sur naturabuy (feinwerkbau ) une valeur SUR
UN POIL LOURDE  autrement hummmm......négocie qui risque rien na rien  une a 120 euros Feinwerkbau L.G. MOD 150 4,5 mm d'occasion ou Carabine feinwerkbau 150
180,00 €
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:06

Je viens d'aller faire un tour sur youtube, il y a une review. Le look est pas mal, elle est courte et le canon est gainé de plastique, ça c'est bof. L'armement est facile et la hausse à l'air rudimentaire. Le synthétique de la crosse a l'air correct et elle doit être très légère. La détente est très dure comme à l'accoutumé chez Crosman.
Tu tapes dans google Crosman inferno you tube, c'est la première vidéo à 14 minutes. Je mets pas le lien, les 14 premières minutes parlent de chasse...

Augmente un poil ton budget et prends toi la carabine que je t'ai suggéré plus haut, elle est précise, quasi tout bois et métal, et tu prendras du plaisir à tirer avec.



Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:24

Tiens, ça faisait au moins 10 messages qu'on avait pas ressortit une qb smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a air comprimé kral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine à air comprimé
» carabine a air comprimé
» Carabine a air comprimé
» Carabine a air comprime ou co2?
» carabine à air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: