Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

carabine a air comprimé kral

+4
J1
7760pat
labuse
yooyoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo

Masculin
Sagittaire Cheval

carabine a air comprimé kral Empty
MessageSujet: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:42

Bonjour, ou bonsoir
voilà je suis nouveau dans le domaine j'envisage d'acquérir une carabine a air comprimé et j'aimerais avoir des avis sur la Kral N01S de 20 joules prix 98 euros. Jaimerais savoir si c'est robuste et fiable.
je tiens à signaler que c'est purement du loisir pas de compétition je n'envisage donc pas de déboursé plus de 100euros.
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
labuse

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:55

en dessous de 100€ sachant que je sais pas a quelle distance tu veut tiré et ni si tu est gaucher ou droitier, çà va être pas simple de savoir ce que tu recherche.
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:21

Bonjour la buse
Ce que je recherche c'est simplement le fait de savoir si la carabine de marque kral modèle NO1S que l'on peut trouver sur le site armurerie loisir à 98 euros est fiable et robuste, si c'est pas au bout de 200 plombs de tiré elle va finir en rade.
Sinon ba Pour info je suis gaucher et distance chepa je dirai 30m 35m.
Merci
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:41

franchement  je pence que oui
j'ai une qb57 du pur chinois carabine a air comprimé kral Smilejap a moins  de 70 roro ben elle tient les 1500 plombs par an depuis 3 ans

vue la qualité des pcp kral pas grand risque pour
http://www.armurerie-loisir.fr/carabine-air-comprime/613-mega-pack-carabine-kral-20-joules.html
amicalement
labuse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
labuse

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:54

alors, autant pour la kral je ne saurais quoi dire ( n'aillant pas trouver de test fiable sur le net ), mais sinon il y a une carabine qui pourrait peut être- t’intéresser: la QB-57

• Ambidextre ( et étant gaucher moi aussi, je sais a quel point c'est hard de trouver une bonne carabine ambidextre )
  • Trouvable a moins de 100€ ( autour des 70€ en France ),
  • Vendu en valise
  • Avec une lunette
  • Démontable
  • Un look qui passe pas vraiment inaperçu.

il y a pas mal de gens qui l'ont eu entre les mains sur le forum, tu trouvera pas mal d'info sur elle aussi sur YouTube si tu veut la voir en fonctionnement et te faire une meilleure idée de la bête en action.

( EDIT : damned, j'ai été devancé!!! carabine a air comprimé kral Dehors
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:49

Ok super merci de vos réponse
et la industry brand b2 2a à 7.5 joules un mec me la vend 70euros pensez vous que ça les vaut et niveau fiabilité est elle meilleur que la QB 57
merci
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:15

ah la qbouze... ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue avec de si chaude recommandations... comme quoi c'est vraiment la crise smil 85

yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:01

Après quelque recherche la QB 57 ne me plaît pas trop, le prix est attractif mais sur plusieurs avis net et youtube elle a plusieurs défaut.
Je pense me diriger vers la Kral N01S sur armurerie loisir. A moins que quelqun ai un ou plusieurs avis sur la industry brand B22a
merci de votre participation
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:34

Re bonjour
pour finir je suis tomber sur le site fusil-calais et j'aimerais votre avis sur la carabine crosman Inferno 10 joules 4.5mm est ce du bon matériel ?
Je vous remercie de vos réponses.
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:59

si tu ne veux pas y mettre cher, tu auras ce que tu payes: du pas cher.

l'avantage de la QB57, c'est qu'il y a des défauts connus, et qu'il suffit de peu pour les corriger.
on se retrouve avec une AC de loisir correcte pour le prix de base + un peu d'huile de coude.

autre option: mettre un peu plus cher, et avoir juste du nettoyage à faire pour tirer.
sinon: encore un poil plus cher, et tirer à la sortie de la boite.

pour tirer à 30m, sur de la canette, la QB suffit.
sur de la cible, ca sera juste.

perso, je m'amuse à la canette à 80m avec une simple gamo CFX... et à la petite cuillère à 50m carabine a air comprimé kral Lollollo
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:02

Ok merci
et en ce qui conserne la crosman Inferno 10 joules sur le site fusil calais ?
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:17

tu parles bien de celle-ci: crosman inferno

modèle que je n'ai jamais eu dans les mains, ni testé. donc pas d'avis.
mais ne t'attends pas à un truc phénoménal.
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:25

On a pas de retour sur cette carabine, les AC de 10 joules n'ont plus trop la cote depuis la nouvelle loi sur les armes et la possibilité d'acquérir librement une AC de 20 joules. Elles offrent pourtant une bonne précision vu la faible puissance. Tu auras une portée de tir jusqu'à environ 30 m, de quoi déjà te faire bien plaisir. Et franchement vu le tarif, fonce, tu prends pas beaucoup de risque. Je sais pas combien elle coûte chez fusil-calais, mais déjà chez armurerie-loisir c'est peanuts. Tu n'as plus qu'a rajouter quelques boites de plombs à ta commande et tu as la livraison gratuite.
labuse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
labuse

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:41

J1 a écrit:
ah la qbouze... ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue avec de si chaude recommandations... comme quoi c'est vraiment la crise smil 85

*voix de la mere denis * c'est bien vrai ca!!!

d'un coté dans les moins de cent euros sans avoir a y mettre cent de plus après l'achat pour corrigé les Defaults d'origine je ne vois pas trop la.... mais bon j'ai encore une connaissance limité dans le domaine carabine a air comprimé kral Sofa1 ; mais si tu a une info ou un modèle a conseillé sérieusement je suis preneur d'information ( et oui j'ai écumé le forum en mode recherche )
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:00

La hammerli 880 coûte 89€ chez armurerie Auxerre. Elle est très correct, bien bien supérieure à n'importe quelle qb.
Avec ce budget, c'est un bon choix je pense. La détente est longue et en plastique mais ne croche pas. Bref elle a du potentiel.
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:12

voila tu aura une idée

https://www.forum-airguns.com/t60328-qb57-elle-est-bien-bonne-malgre-tout?highlight=qb57

https://www.forum-airguns.com/t71329-qb57-de-a-a-q?highlight=qb57

bonne lecture tu aura un avis sur la belle chinoise carabine a air comprimé kral Photo_79997668_avatar_3

amicalement

en plus pour te dire quelle me tient a cœur

Spéciale dédicace, pour notre pat, pour les adorateurs de la MYTHIQUE QB57:

Prière dite des MYSTHIQUES DE LA QUINTESSENCE ACeptique, ou Ode à la QBsentielle.

Ça, c'est ma QB57. Il y en a beaucoup comme ça, mais elle c'est la mienne.
Ma QB57, c'est ma vraie copine, elle c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise maQB57 comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, maQB57 ne sert à rien. Et sans ma QB57 , je ne sers plus à rien.
Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre.
C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai.
Je promets à Dieu de garder cette foi. MaQB57 et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie.
Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie.
Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix.
Amen.

merci casecaillou carabine a air comprimé kral Beerchug
amicalement
yooyoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yooyoo

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:19

Merci pour vos réponses les boys.
Je pense que vu mon budget et mon utilité occasionnel, la crosman Inferno 10 joules devrait me suffire. Prix raisonnable et j'espère bonne machine.
En ce qui concerne la QB 57 je ne doute pas de ces performances mais les goûts et les couleurs ne plaise pas à tous.
Donc pour ceux qui connaisse la crosman Inferno 10 joules si vous avez des avis decu n'hésitez pas ;) et si par la suite je suis emmener à l'acquérir je vous en ferai part :)
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:33

Les performances d'une qb57 alors la c'est trop fort, c'est une merde sans nom. Ça tire mal, c'est désagréable parce que ça vibre de partout, pas fiable, prends du jeu au niveau du filetage. Et c'est laid.

J'en ai testé des tas. La seul qui tir correctement, pas bien, mais correctement à du être reprise pendant plusieurs semaines et démontée des dizaines de fois pour reprendre et ajuster toutes les pièces. Avant elle ne groupes pas dans une cible de 50cm par 50cm A 30m

Il n'y a que les débutants qui débutent pour se faire avoir et qui la laissent tomber quand ils essaye autre chose...

Depuis 10 ans elle tient la palme de la plus grosse daube produite en masse...
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:35

bon un sous c'est un sous mais pour le prix lance toi autrement tu va réfléchir tu aura 30ans et toujours pas de crosman Inferno 10 joules

te plait pas tu revend moins cher ok oki mais tu en profite entre temps toi peut êtres les copains ton fils
bien sur madame carabine a air comprimé kral Beerchug
amicalement
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:41

pas d'accord j1
quelque photos avec ma lunette puufffff
carabine a air comprimé kral Img_2032
distance 27 mètres position assis a terre  
carabine a air comprimé kral Img_2033
position assis a terre
carabine a air comprimé kral Img_2034
carabine a air comprimé kral Img_2035
carabine a air comprimé kral Img_2036
pour les tomates cerise assis sur une chaise  appui sur une table de camping ...idem pour la boite de salsifis plaine
plaine ça traverse
carabine a air comprimé kral Img_2037
carabine a air comprimé kral Img_2038
carabine a air comprimé kral Img_2039
carabine a air comprimé kral Img_2040
plus dur en plinking 50 mètres 2 boites celle de gauche volontairement intact question visée
carabine a air comprimé kral Img_2041
pas facile a voir a gauche dans les feuilles a 5-6 cm sur la photo caravane au volet bleue ( sur la droite
carabine a air comprimé kral Img_2042
carabine a air comprimé kral Img_2043
comme dit ci dessus 1 sur 2 volontairement ça traverse toujours

Dernière édition par 7760pat le Jeu 29 Sep 2016 - 19:53, édité 1 fois
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:44

QB57 a écrit:
Merci pat
Voici une première tentative de réglage à 20m mais ca lunette pourtant meilleur que celle d'origine atteint vite ses limites et le tireur aussi bah oui mon fils dort depuis longtemps et son père avec son air con et sa vue basse, ca donne ca:
carabine a air comprimé kral 2i9pnv8
Pour noël je pense qu'il aura une meilleur nunette...
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:46

vue des 30 mètres
carabine a air comprimé kral Img_2018
carabine a air comprimé kral Img_2019
carabine a air comprimé kral Img_2020
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:54

Excuse moi, mais les commentaire du genre ça travers, ça ne vaut rien en terme de précision smil 85

Et les cartons a 27m illustre plutôt bien mes propos... c'est merdique...
je ne critique pas tes performance, mais si c'est le mieux que tu obtiens. Essaye avec autre chose.

Le carton a 20m c'est ce qu'on obtiens avec un qb retravaillée et pas qu'un peu. D'origine j'en ai pas eu une capable de faire ça...
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:57

7760pat a écrit:

distance 27 mètres position assis a terre  
carabine a air comprimé kral Img_2033
position assis a terre
carabine a air comprimé kral Img_2034
carabine a air comprimé kral Img_2035
carabine a air comprimé kral Img_2036
pour les tomates cerise assis sur une chaise  appui sur une table de camping ...idem pour la boite de salsifis plaine
plaine ça traverse
carabine a air comprimé kral Img_2037
carabine a air comprimé kral Img_2038
carabine a air comprimé kral Img_2039
carabine a air comprimé kral Img_2040
plus dur en plinking 50 mètres 2 boites celle de gauche volontairement intact question visée
carabine a air comprimé kral Img_2041
pas facile a voir a gauche dans les feuilles a 5-6 cm sur la photo caravane au volet bleue ( sur la droite
carabine a air comprimé kral Img_2042
carabine a air comprimé kral Img_2043
comme dit ci dessus 1 sur 2 volontairement ça traverse toujours[/quote]
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:02

ben ta pas de chance c'est sur elle et mieux pour le plinking que la cible mais tellement ludique
si j'ai le temps pas sur plinking a 60 voir 70 metres si il me reste des plombs
de 0.69 jsb en 4.5
ne nous bâton pas carabine a air comprimé kral Beerchug tu aime pas la qb moi je l'adore
amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carabine a air comprimé kral   carabine a air comprimé kral Empty

carabine a air comprimé kral
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant