| Smith et Wesson 78g | |
|
+10cro magnon 07 teutates charpi esteca33 CULIE bph91400 Raymooz rick dangerous frantz fredcbr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loic06 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g Lun 22 Oct 2018 - 20:46 | |
| Super merci pour le tuyau. Les crosses maisons la classe . Le 5.5 ça pete , ça ventile. Trop bon. | |
|
| |
Loic06 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g Lun 22 Oct 2018 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Arnie_666 Intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 50 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g Ven 12 Nov 2021 - 5:17 | |
| - fredcbr a écrit:
- le mien,je l'ai trouvé au USA.Il faut chercher,de temps en temps sur e gun ou naturabuy.
Hello, Je pensai qu'il était impossible de faire venir des armes AC depuis les USA à cause de la douane, des restrictions et autres articles interdits par transport aérien ??? Comment as-tu fait pour te le faire acheminer jusqu'à bon port...chez toi ?! Je sais, pour avoir déjà commandé chez JGAirguns, que les pièces détachées ne posent pas de problème...mais quand il s'agit d'un calibre diabolo 4,5 ou 5,5 mm, ce n'est pas la même musique ! eBay.com regorge de ce genre de vieux AC qui nous plaisent tant (S&W 78G, Crosman 600, Crosman Mark I,...) mais ce n'est même pas la peine d'y songer car si certains vendeurs, après discussion (quand on arrive à les joindre...), sont parfois enclins à expédier en Europe...mais sont vite ravisés par eBay qui leur interdit (pas de frais de port international pour les cat. interdites) ce genre de transaction hors des US !! Comme c'est dommage... | |
|
| |
Arnie_666 Intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 50 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g Ven 12 Nov 2021 - 5:25 | |
| - fredcbr a écrit:
- le mien vient de chez eux,100 dollars plus le port.https://www.airgunnery.com/vintage-pistols.html
un peux de boulot mais je ne regrette pas. Merci pour ce lien Fredcbr...malheureusement le lien du site ne donne rien ! Victime de son succès...ou de la pandemie mondiale ??? Va falloir se rabattre sur notre bon vieux continent pour en dégoter un... | |
|
| |
fredcbr Pilier
Nombre de messages : 1200 Age : 48 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g Ven 12 Nov 2021 - 6:04 | |
| - Arnie_666 a écrit:
- fredcbr a écrit:
- le mien,je l'ai trouvé au USA.Il faut chercher,de temps en temps sur e gun ou naturabuy.
Hello, Je pensai qu'il était impossible de faire venir des armes AC depuis les USA à cause de la douane, des restrictions et autres articles interdits par transport aérien ???
Comment as-tu fait pour te le faire acheminer jusqu'à bon port...chez toi ?!
Je sais, pour avoir déjà commandé chez JGAirguns, que les pièces détachées ne posent pas de problème...mais quand il s'agit d'un calibre diabolo 4,5 ou 5,5 mm, ce n'est pas la même musique !
eBay.com regorge de ce genre de vieux AC qui nous plaisent tant (S&W 78G, Crosman 600, Crosman Mark I,...) mais ce n'est même pas la peine d'y songer car si certains vendeurs, après discussion (quand on arrive à les joindre...), sont parfois enclins à expédier en Europe...mais sont vite ravisés par eBay qui leur interdit (pas de frais de port international pour les cat. interdites) ce genre de transaction hors des US !!
Comme c'est dommage... je n ai eu aucun problème.il faut juste que le vendeur mette une facture a l intérieur pour la douane.c est plus compliqué pour faire venir de Grande Bretagne.pour l Espagne,il n y a qu un seul transporteur qui est habilité car c 'est interdit par la poste même pour les airguns. | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g Ven 12 Nov 2021 - 6:06 | |
| il y en a un sur nb depuis des semaines (mois peut-être), mais à 450€ (fallait déjà oser les proposer!)le prix de réserve n'était même pas atteint | |
|
| |
Arnie_666 Intermédiaire
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g Ven 12 Nov 2021 - 6:46 | |
| @fredcbr : merci pour le tuyau ! Je ne pensai pas que c'était possible des US...et aussi compliqué de GB, nos voisins !! Aaah mais oui, le Brexit...quelle belle trouvaille Enfin, pour l'Espagne, moi j'ai réussi à me faire acheminer 2 AC via Puntopack...notre équivalent de Mondial Relay en France. Ce sont d'ailleurs eux qui acheminent vers l'Espagne si besoin Mais ça doit rester en colis discret, non scanné par les services postaux... @fred900s : Oui je sais, j'ai déjà vu... mais à ce tarif là, ce n'est plus du loisir ou de la collection...c'est de la SPECULATION !!!!! C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à son aimable vendeur qui, après moultes recherches, l'avait payé plus de 2 fois moins cher que ce qu'il souhaite le vendre !! Le retour de baton ne s'est pas fait attendre car il m'a purement et simplement BANNI de ses ventes... La vérité pique quand elle saute aux yeux Y'a des vendeurs sur NB qui n'assument pas leurs positions de vente ! Qu'il le laisse "en exposition sur NB" pendant des mois voire des années à plus de 500 boules, peu m'importe... j'irai bien trouvé ailleurs C'est pour ça que je hais NB QUAND CES VENDEURS ne pensent QU'A SPECULER et FAIRE DU FRIC au détriment des vrais collectionneurs et passionnés que vous sommes !! A bon entendeur salut ! | |
|
| |
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g Ven 12 Nov 2021 - 7:36 | |
| pour les armes de catégories D l importation des USA ne pose pas de problèmes il faut seulement c attendre a payer la TVA et des frais d importation généralement 24% du prix payer | |
|
| |
Arnie_666 Intermédiaire
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g Ven 12 Nov 2021 - 7:48 | |
| Merci pour ces précisions GUNS 32 ! Mais par quel biais ou quels sites US car je ne vois pas trop... Ou alors faire vendre les eBay sellers hors du site, en direct...mais aucune garantie que l'envoi sera bien réalisé après paiement car personne sur qui se retourner après ! | |
|
| |
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g Ven 12 Nov 2021 - 9:07 | |
| mon achat a était fait a AIRGUN DEPOT tu commande comme sur tout site habituel et pour les taxes tu les règles a l arrivé du colis en france au transporteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith et Wesson 78g | |
| |
|
| |
| Smith et Wesson 78g | |
|