Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder

Aller en bas 
+7
casecaillou
jb971
NOUNOURS
sulfolobus
romeo33
J1
nikko06
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikko06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nikko06


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/09/2016

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:54

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un pistolet à plombs en 5.5 mm.

J'ai lu beaucoup de bien sur le Zoraki Ultra mais j'hésite beaucoup avec le Crossman Marauder qui est un peu plus puissant.

Niveau prix, si je prends le Zoraki avec des accessoires (cross, visée laser, plombs...) j'en ai pour à peu prêt le prix du Marauder !

Mon but est de casser de la canette, pas de tir de précision.

Merci d'avance pour vos lumières.

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:01

t'as de quoi le recharger le marrauder?

parce que si ce n'est pas le cas, ton calcul est aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:05

Sauf erreur de ma part, le prix du marauder tu as oublie la pompe, il te faudra rajouter 200 a 250€ de plus.

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  73340
Revenir en haut Aller en bas
nikko06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nikko06


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/09/2016

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:16

Ha ! Alors désolé, suis novice :( alors effectivement le Marauder est plus cher :( auriez vous la référence de a pompe qu'il faut s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:16

En effet pour le marauder rajoute
- La pompe : 200-300 €
- Une optique (pas de système de visée sur le marauder) : 50-XXX€
- Plombs

Alors que le Zozo ultra + crosse + visée + plombs +/- canon de rechange en 4,5 ça sera à peine le prix du Marauder seul.
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:17

La pompe benjamin est très bien. Mais je pense que avant de partir sur le Marauder il faut que tu définisses mieux tes envies, besoins et budget.

Par exemple pourquoi du 5,5 et pas du 4,5mm ?
Revenir en haut Aller en bas
nikko06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nikko06


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/09/2016

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:23

Alors, le Marauder me plait car il a l'air de meilleur facture que le Zozo...mais ce n'est que mon impression

Sinon pourquoi du 5.5mm car ce n'est pas pour du tir de précision mais plutot casser de la canette et faire des trous un peu plus gros

Le Marauder est fournie avec une lunette déja non ?

En fait, le Zozo me plait mais je souhaite juste savoir si le Marauder vaut la peine de mettre un peu plus...


Dernière édition par nikko06 le Mer 21 Sep 2016 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:29

Le zozo est de très bonne qualité. Beaucoup de plastique mais très solide et mécanique impeccable.

Ok dans ce cas, mais le 4,5 fait aussi des jolies trous hein ^^
Les deux sont de toute façon très précis.

Le Marauder c'est du PCP donc difficile à comparer avec le Zozo, il faut le recharger en air de temps en temps (environ tous les 24 coups, soit 3 barillets).
Il est également plus grand et plus lourd que le zozo, ce qui le rend, je trouve, difficile à utiliser sans appui en mode pistolet, surtout avec une lunette.

Le zozo tu "pompes" à chaque tir de 1 à 4 fois pour moduler la puissance. Il est très précis et plus "maniable". En mode carabine le marauder est un régal par contre.

As-tu pensé à une carabine aussi ?

Quand est-il des autres paramètres ? budget ? distance de tir max-habituel ? C'est un achat conséquent que tu comptes faire, réfléchie bien à tes besoins et envies.

Non le marauder n'est fourni avec rien d'autre que sa crosse carabine (même pas de clé allen pour les réglages)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:51

sulfolobus a écrit:

Non le marauder n'est fourni avec rien d'autre que sa crosse carabine (même pas de clé allen pour les réglages)

Cela depend la version wood walker est fourni avec un red dot mais elle est plus chere http://www.armurerie-auxerre.com/benjamin-marauder-woods-walker-20-joules-calibre-5-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:59

romeo33 a écrit:
sulfolobus a écrit:

Non le marauder n'est fourni avec rien d'autre que sa crosse carabine (même pas de clé allen pour les réglages)

Cela depend la version wood walker est fourni avec un red dot mais elle est plus chere http://www.armurerie-auxerre.com/benjamin-marauder-woods-walker-20-joules-calibre-5-5-mm.html

oui en effet, mais alors on explose niveau budget smil 85
Même si le woodwalker est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:10

https://www.krale-schietsport.nl/en/artemis-pp700.html

16j en 5.5. et précis. manque plus qu'une pompe.
Revenir en haut Aller en bas
nikko06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nikko06


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/09/2016

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:15

Alors, déjà je vous remercie tous de m'avoir répondu aussi rapidement !

Ensuite, je souhaite un pistolet à la base, mais c'est le look et la puissance du Marauder qui m'a fait m'interresser à ce modèle sinon de base je voulais le Zozo !

Pour ce qui est de son utilité, comme je disais ce n'est pas pour le tir de précision mais plus pour le tir "fun" et avoir quelque chose éventuellement de défense...(je sais ceci ne va pas plaire à tout le monde)...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:25

pour le tir fun, ça marche.

par contre tu ne vas rien défendre avec ton pistolet à plomb. effet ça ne va pas plaire sur le forum. à commencer par moi.
Si tu veux te défendre alors prends un bombe au poivre. il n'y a pas plus efficace.

En plus de faire passer les tireurs pour des cons avec ton comportement, tu vas te faire démonter par le mec pendant que tu essayeras de recharger ton pauvre pistolet à plomb qui lui aura mis une pichenette à travers ses vêtements... Et ça si on parle d'un mec qui n'a pas "d'outils"

De plus tu gagneras tout car avec la loi, il pourra justifier de t'avoir assommé ou planté en plaidant la légitime défense. Par principe, tu dois avoir une réaction proportionnée à l'attaque.
Sortir un pistolet face à quelqu'un qui veut te mettre une claque c'est pas proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:33

nikko06 a écrit:
Alors, déjà je vous remercie tous de m'avoir répondu aussi rapidement !

Ensuite, je souhaite un pistolet à la base, mais c'est le look et la puissance du Marauder qui m'a fait m'interresser à ce modèle sinon de base je voulais le Zozo !

Pour ce qui est de son utilité, comme je disais ce n'est pas pour le tir de précision mais plus pour le tir "fun" et avoir quelque chose éventuellement de défense...(je sais ceci ne va pas plaire à tout le monde)...

Oublions la dernière phrase.

Pour le reste si c'est ta première AC peut être que le zozo est plus approprié, meilleur prix, tout à fait indiquer pour dégommer des canettes jusqu'à 30m avec de l'entrainement, et surtout je pense, beaucoup plus facile a utiliser et entretenir que le Marauder.
Ce dernier reste un PCP, avec tout ce que cela implique : pompe/bouteille, prix...

Si vraiment le Marauder te tente, vu ton envie de plinking je pense que tu l'utiliseras surtout en carabine. Dans ce cas pourquoi ne pas t'orienter vers une benjamin 392 ? similaire au zoo pour le fonctionnement, légère, courte, 16j en 5,5mm à 8 pompes, autonome, précise, pour moi une des plus belles carabine qui existe.
Un jour elle sera mienne ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
nikko06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nikko06


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/09/2016

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:56

Alors, partant pour un pitolet, j'ai aimé le look du Marauder Wood car l'idée du pitolet transformable me plaisais, mais de la à partir sur une carabine je ne pense pas...

Donc au final, je pense m'orienter vers le Zozo... à moins que vous me proposiez mieux...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:20

nikko06 a écrit:
(je sais ceci ne va pas plaire à tout le monde)...


Et à moi non plus. Je préfère être clair avec toi, tu es censé avoir lu le règlement et de ce fait tu ne le respectes pas.
On ne va épiloguer parce que tu viens à peine d'arriver mais comme tu peux t'en douter, il n'y aura pas de prochaine fois.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  48ca_111 Guild's Warrior   ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  02410
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:22

Le sw586 en revolver
Le cp88
Le crosman 2240
Le crosman 2300
Le béretta 92
Le walther cp99
Le hw40
Le zoraki
Le chiappa6004

Et encore d autres le choix est grand......d autres en auront certainement a t en proposer
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:25

Tu as fumé toi aussi ? Ce brave garçon veut du .22 ! Faut arrêter d' inhaler les vapeurs de moquette les gars ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  48ca_111 Guild's Warrior   ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  02410
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:26

Artemis (ou SPA/Kandar...) CP1/CP1M Voir ici


Dernière édition par romeo33 le Mer 21 Sep 2016 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikko06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nikko06


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/09/2016

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:27

Alors, j'ai bien compris nounours...

Sinon, le CP99 je l'ai eu il y a une dizaine d'années et je le trouvais top mais pas assez puissant...

Et suis pas fan des C02 bien que de pouvoir enchainer plusieurs tirs d'affiler sans recharger est sympa...

Sinon, il faut avouer que je pense que pour moi, le Zozo serait suffisant mais plus je regarde la Marauder et plus son look futuriste, sa puissance et son côté hors du commum me plait...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:29

NOUNOURS a écrit:
Tu as fumé toi aussi ? Ce brave garçon veut du .22 ! Faut arrêter d' inhaler les vapeurs de moquette les gars ! smil 85

Le rhum au petit déjeuner..........
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:32

smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  48ca_111 Guild's Warrior   ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  02410
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:06

Si tu es déjà amoureux du Marauder vas-y, mais rappel toi quand même du prix ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Boohoo
Mais si tu en as les moyens fait ce qui te fais le plus plaisir, c'est le plus important je pense ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Circle
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:19

Le zoraki ultra est super. Comme tu vas l'utiliser surtout à 3 ou 4 pompes, je te conseille un silencieux. Il fera moins de bruit en 5.5, mais possédant le 4.5, je n'imposerai pas de longues séances de tirs aux voisins sans silencieux.
Ce flingue permet aussi bien la précision sur cible que de dégommer des objets en tous genre.
Sa visée ouverte est excellente.
Il possède plusieurs rails pour monter tout ce qu'on veut. (par contre vérifier que les montages soient compatibles, je ne sais plus si c'est du weaver ou du picatinny).
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:37

Le Zoraki à 3 ou 4 pompes, c'est pas amusant longtemps...
Et se coincer la peau de la paume à 4 pompes, mmmh...
Mais c'est un super pistolet, je suis bien d'accord.
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conception et réalisation de magasins pour pistolet Benjamin Marauder Crosman
» Pb Plombs Crosman et Zoraki HP-01 Ultra 4,5mm
» Crosman 1377 VS Zoraki Ultra
» Quelles améliorations à faire sur une Crosman Benjamin Marauder 5.5?
» double réservoir pour Crosman 1720T & Benjamin Marauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: