Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité des kits de puissance

Aller en bas 
+6
casecaillou
7760pat
darta
LeNettoyeur
MAD MAX
JD2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 15:36

Salut à tous !

Comme je l'ai écris dans ma présentation, je possède une vieille diana (moins de 20 joules). Aussi, je pratique occasionnellement le ball trap en club.

Ainsi, la vieille diana d'époque commençant à fatiguer, j'aurais aimé investir dans une nouvelle, plus puissante.
J'aurais donc aimé savoir, quelles carabines de 20 joules en 5.5mm, ont un kit de puissance compatible avec celui d'une carabine plus puissante.


Dernière édition par JD2 le Mer 19 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 16:43

Alors voila ton deuxième message et tu demandes si tu as le droit de contourner les lois .
Tu peux aussi rouler sans assurance avec ta voiture t'en que personne t'arrête .
Revenir en haut Aller en bas
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 16:46

Je ne te demandes pas l'autorisation de contourner la loi. Je ne pose pas de question éthique mais purement technique. Donc sois tu n'y répond pas, sois tu y répond tout à fait cordialement comme je l'ai moi même fait. Inutile de se prendre pour le justicier de l'Yonne.

De plus, j suis suffisamment grand pour savoir ce que j'ai le droit de faire et pas droit de faire. En l'occurrence c'est parfaitement légal.

Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 17:07

Justicier de l'yonne ?
Tu veux acheter un kit puissance comme tu n'es pas en mesure de pouvoir acheter une carabine au dessus de 20joules .
Si ce n'est pas contourner la lois , c'est quoi alors ?
Arrête de nous prendre pour des lapins de 6 semaines .

C'est comme un kit 75 pour un 50 cc , tu as le droit de l'acheter de le monter , mais tu n'as pas le droit de rouler sur route ouverte .
La c'est la même chose .

Revenir en haut Aller en bas
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 17:15

Mais qui a dit que je ne souhaitais pas "contourner la loi" ? Je connais les droits en l'occurenc, et j'avoue même qu'ils sont étrange. Quoi qu'il en soit j'ai le droit de le faire, et en ce sens je fais ce que je veux.

JD2 a écrit:
L'achat de kit de puissance a part est parfaitement légal, aussi bizarre que cela puisse paraître...

Sérieusement c'est quoi ton problème ? Si tu n'es pas en mesure de répondre ne répond pas, ne viens pas faire perdre du temps autant à toi qu'à moi.
C'est la pire des réponses possible, et pour dire vrai je m'attendais à ce qu'une horde de justiciers en ton genre me fasse une leçon d'éthique.
Seulement ma question est purement technique.

Tu rabaisses pas mal le niveau de ce forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 17:22

Bonsoir,

Avant de vouloir absolument passer la limite des 20 joules, pourrais-tu nous éclairer sur ce que tu comptes faire avec ta cara : tir de précision sur cible, plinking et tout cela à quelle distance.
Ta vieille Diana est peut-être déjà capable de répondre à ton cahier des charges, sachant que Puissance ne fait pas bon ménage avec Précision.
Revenir en haut Aller en bas
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 17:36

Bonsoir LeNettoyeur,

Je n'ai pas d'objectif d'utilisation particulière, a part celui de "m'amuser" de temps en temps. J'ai un jardin d'un peu moins de 100m de long, donc oui, cible, plinking, pourquoi pas.

La diana est comme je l'ai dis pas mal fatiguée. J'ai déjà regardé pour changer le ressort, mais au mieux je pourrais tirer a 10/20m. C'est pour ça que je voudrais quelque chose de légèrement plus puissant.

En effet, puissance et précision ne sont pas toujours de paire, mais en l'occurrence avec la diana j'ai ni l'un ni l'autre, puis après tout, avec celle que je souhaiterais acheter, je ne cherche pas non plus a traverser des blindages ! Mais simplement d'avoir quelque chose de plus correct.

Merci pour la réponse constructive.

Cordialement, Damien.
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 56
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 18:03

bonjour,
pourquoi pas le nouveau mauser by diana,fun, puissant existe en 4.5 et 5.5, pas une arme de match mais pour s amuser un peut dans tout les domaine ca devrais etre bien,existe en bridé et débridé donc on doit trouver les piece pour le bouster et deviendras sans doute collector a mon avis
Compatibilité des kits de puissance Belgique
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 19:02

la voila je la trouve superbe mais diana fait chier avec les pièces en plastoc

a oui ton budget JD2 groso modo

Compatibilité des kits de puissance Novo-2016-diana--k98-mauser_1511568446_large

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 19:15

Merci pour vos réponses
C'est vrai que le mauser est vraiment sympa (point de vue historique et esthétique)
J'ai pas envie de mettre beaucoup plus de 300/350€
Mais je n'ai pas de budgets precis, donc sur un coup de tête je peux prendre quelque chose de plus cher .
Je vais aller regarder ce mauser de plus près. Mais je suis encore ouvert a d'autres idées !

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 19:53

Effectivement très bonne review
C'est vrai que ce mauser donne vraiment envie
Mais j'ai l'impression qu'il existe seulement en 4,5 non ??

Encore une fois, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 15 Sep - 20:17

Salut JD2,
monter un kit puissance permettant d'obtenir une piston ressort forte puissance n'a de sens que sur une AC prévue pour.
Plusieurs AC magnum font autour des 30 joules dans ton budget.
Voir chez Hatsan, par exemple en Espagne où elles sont normalement bridées à 24 joules, alors qu'elles peuvent faire plus de 30. Hatsan 125 sniper ou 150 ou 135. On les trouvait débridées dans les pays de l'Est, mais les fournisseurs semblent problématiques ces derniers temps.
Ceux qui ont trouvé le mode d'emploi obtiennent des cartons honorables. Mais ce sont des monstres de puissances qui nécessitent de gravement soigner le choix la lunette et du montage, car ça casse tout.

Voir aussi chez Crosman et les Gamo match. Toutes les cara citées sont à la base prévues pour la chasse et pas pour la cible carton.
Problème accessoire : un porte cible bien plus costaud que ceux prévus pour AC.

Une Diana 350 d'occase en 5.5.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bertrand57


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: kit de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyVen 16 Sep - 17:05

en reponse a JD2 :
bonjour , tu peux trouver des kits de puissance pour monter jusqu'a 40 joules tres facilement en Belgique ou au Luxembourg , sans etre inquieté !
Quant a la loi , n 'est elle pas faite pour etre contournée ? et puis , tu en a rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyVen 16 Sep - 17:51

Difficilement admissible. RIP... Compatibilité des kits de puissance Yar

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Compatibilité des kits de puissance 48ca_111 Guild's Warrior   Compatibilité des kits de puissance 02410
Revenir en haut Aller en bas
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyLun 19 Sep - 16:45

Bonsoir,
Merci a tous pour vos idées. J'ai pris le temps de regarder, notament pour les hatsan et le mauser. C'est vrai qu'ils sont interessant pour ce que je souhaite en faire.
Mais ils ne sont pas présent sur les armureries que je frequente habituellement.
Quels sont les sites d'armuriers que vous utilisez vous habituellement ?

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyLun 19 Sep - 17:51

Envoie un mail chez carabinas y pistolas, en français, pour demander en quelle puissance maxi ils peuvent livrer une Hatsan 125 sniper ou une 150, en ressort ou vortex (système à vérin de chez Hatsan). Par contre c'est du brutal.
Et la lunette et le montage qu'ils te recommandent. (pas celle du pac d'origine à priori).

PS : J'espère que le silence n'est pas ta priorité.

Revenir en haut Aller en bas
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyLun 19 Sep - 22:06

Je regarderais ca demain, merci bien.

Les Hatsan seraient elles particulierement bruyantes ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyLun 26 Sep - 8:34

Je ne veux pas jouer les avocats du diable, d'autant que la question est précise, mais avec un tel jardin (je sais de quoi je parle,  j'ai droit à 96m),  le monde du pcp ouvre de nouvelles perspectives.
Je tirais avant avec une gamo cfr whisper igt (piston au lieu du ressort) et c'était très sympa mais les groupements au delà de 40m, n'avaient rien à voir avec ce que j'obtiens en pcp.

Après,  pour revenir à la question de départ,  je n'ai jamais monté de kit de puissance. Par contre,  j'ai tiré avec une Diana 350 et une 54 (respectivement plus ou moins 35 et 25 joules théoriques). C'est plus puissant mais ça permet pas forcément d'en faire plus qu'une bonne 20 joules. Il suffit de regarder ce que beaucoup font à de fameuses distances avec leur hw 77 ou 97 pour ne citer qu'elles (il y en a bien sûr d'autres mais les exemples avec ces dernières se trouvent aux 4 coins du forum).

Alors, bien sûr,  on peut toujours tout essayer et tirer à 100m en piston ressort,  certains y arrivent et le principal est de prendre du plaisir. Mais si tu as aussi l'occasion de tester une pcp,  l'envie te prendra peut-être de revoir le budget et de découvrir une toute autre expérience. 

Quand j'ai repris une ac,  je n'aurais jamais imaginé investir plus que dans un modèle loisirs suffisamment puissant,  j'avais juste une vague idée de ce qu'était une pcp grâce au forum et je pensais que ce n'était pas pour moi. Au fur et à mesure de mes lectures,  j'ai fini par être tenté et une occasion à vendre à fini de me décider. J'ai tout simplement trouvé ça incroyable. Et je n'ai pas fini de m'amuser...

Bon choix en tout cas et bon tir. Je pense qu'augmenter la puissance d'une piston-ressort n'a de sens que si on recherche principalement le plaisir de faire du dégât (exploser des objets...). En d'autres termes, si on vise la canette par exemple. En restant plus raisonnable en terme de puissance,  on peut viser une lettre ou un logo sur la canette. Bon,  je schématise et tout dépend certainement de la distance et de la maîtrise du tireur mais bon,  il faut reconnaître que les hatsan 125, 135, et consœurs de forte puissance  ne sont pas particulièrement plébiscitées pour être des machines à 10. Par contre, ça dépote,  c'est marrant et ça reste maîtrisable par certains.

Ce n'est pas toujours facile mais faire un peu de recherche pour trouver quelques bonnes âmes pour pouvoir essayer différentes choses permet généralement de mieux cerner ce qui au final nous apportera le plus de plaisir et nous évitera de faire des achats que l'on regrette ou tout au moins qui nous font perdre du temps avant de trouver ce qui nous correspond vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyLun 26 Sep - 15:40

Salut Nathanielcrasset, et merci pour cette réponse on ne peut plus complète.

Peut-être que je suis dans le meme cas que toi il y'a quelques années, mais j'avoues ne pas etre encore trop attiré par les PCP... Ne serait-ce que pour leur prix franchement plus élevé...

Comme tu me l'as conseillé toi aussi, les Hatsan reviennent régulièrement, alors je les regarde, mais le changement de kit de puissance s'avère a priori difficile/impossible.

Donc je ne sais pas trop encore, je continue de regarder, et me déciderai à la fin de l'année.

En tout cas merci beaucoup pour ton avis enrichissant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyLun 26 Sep - 18:04

Tu n'as pas besoin de mettre un kit de puissance sur une Hatsan, elles sont d'origine très puissantes. Si le poids ne te dérange pas tu peux partir sur une Hatsan 135 en version Vortex (vérin). En 5,5 mm, elle fait 38 joules avec des plombs lourds. Avec une puissance comme celle-là, tu ventiles n'importe quoi, à plus de 100 mètres. En version Vortex, elle sera nettement plus facile à maîtriser, car en piston-ressort c'est un vrai cabri. L'idéal avec ce genre d'engin c'est de lui adapter un silencieux pour atténuer un peu le boucan et de lui mettre un dioptre pour éviter l'inévitable casse de lunette. Te voila prévenu, ça vaut aussi pour les autres AC magnum ressort ou vérin.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyLun 26 Sep - 19:51

Qu'attends-tu comme avantage de prendre une AC de plus de 20-24 joules?
Autrement dit, que penses-tu que ne pourra pas faire une 18-20 ou 18-24 joules?
=nombreuses carabines achetées en Espagne, Gamo, Hatsan, Cometa 400 ou Fusion, Diana 34 ou 31 panther (occasion d'après le budget)...
Revenir en haut Aller en bas
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 29 Sep - 19:57

@Ozzy
Salut. Oui les hatsan sont tres puissantes naturellement, mals j'ai l'impression qu'elles sont difficiles à trouver en France (je n'en ai pas trouvé, pour avoir cherché), alors qu'elles sont largement presentes en Espagne par exemple. Mais pour le coup, c'est interdit d'importer une arme de plus de 20joules si l'importateur ne possede pas de licence de tir, ce qui est mon cas...

@casecaillou
Salut, fondamentalement, je n'attend pas davantages extravagants quand au fait de me prendre une AC de plus de 20joules. Si ce n'est simplement m'amuser davantage avec quelque chose de plus puissant, et surtout a plus longue distance.
Comme je viens de répondre a Ozzy, les armureries espagnoles sont certes interessantes pour les AC de plus de 20joules, mais je ne peux, au regard de la loi, en importer une. C'est pourquoi je prefererais prendre une AC 20joules, et la rendre plus puissante via un changement de kit de puissance, ce qui est finalement autorisé (bien que ce sout clairement ine maniere de contourner la loi, en l'occurence).

Merci une fois de plus pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 29 Sep - 20:07

Attention que si il est bien autorisé d'acheter un kit de puissance, il est toujours interdit de posséder une carabine sur lequel il est monté, sans posséder une licence. 
Alternative: se faire livrer une cara espagnole en 20 joules et le ressort pour la remettre en fac.
Revenir en haut Aller en bas
JD2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JD2


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2016

Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance EmptyJeu 29 Sep - 20:34

remettre en fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité des kits de puissance Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des kits de puissance   Compatibilité des kits de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des kits de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça vaut quoi ce genre de kits V-MACH?
» compatibilité
» les kits pour carabines
» Question sur les kits de HW97
» Quid kits ressort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: