Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 premier dilème (ou dix l'aime) au choix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Caiman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Richard Caiman


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/09/2016

premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:09

ok lol c'était ma question suivante la longueur des plombs lol ok pour les jupes plastiques
je compare l'efficacité des plombs sur leur tableau il y à des trucs très efficace apparemment

Plombs JSB Straton Diabolo, 4.5 mm
un peu plus lourd que ce que tu préconise mais une excellente note globale la meilleur dans sa catégorie d’ailleurs


pour le pistolet j'ai quand même envie de basculer sur le compétition plus performant
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:09

Bonjour Richard Caiman,

excellent choix que le cp88 qui de plus est modulable en canon tu as le compétition canon de "6" et tu peut acheter le kit canon "4" pouce ce qui est quand même bien pratique .

amicalement rhico
Revenir en haut Aller en bas
Richard Caiman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Richard Caiman


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/09/2016

premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:09

en tout cas grand merci à jielka je crois que j'aurais chercher encore longtemps il faut vraiment l'avis de quelqu’un qui à eu l'arme dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Richard Caiman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Richard Caiman


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/09/2016

premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:10

ha info intéressante.. un deux en un en quelque sorte ?
j'ai vraiment bien fait de m’inscrire
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:04

Avec ce gun faut pas prendre des plombs trop "lourds", au dessus de 0,5 g c'est plutôt pour les carabines. Il faut une puissance supérieure à 4 joules sinon tu pénalises la vitesse du plomb...
Tiens nous au courant de ton achat et t'inquiètes pas si ça ne tire pas où tu vises, il peut y avoir un réglage de hausse à faire, mais faire plusieurs essais de groupage avant d'y toucher car le réglage est très sensible ( rustique ).
Revenir en haut Aller en bas
Richard Caiman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Richard Caiman


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/09/2016

premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:14

j'ai commandé il est parti je l'aurais lundi cool je ne travail pas la semaine enfin j'ai un job plus cool que le week end quoi je vais pouvoir tester dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:56

Richard Caiman a écrit:
j'ai commandé il est parti je l'aurais lundi cool je ne travail pas la semaine enfin j'ai un job plus cool que le week end quoi je vais pouvoir tester dans le jardin

cool tu ne seras pas dessus   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Richard Caiman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Richard Caiman


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/09/2016

premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:59

bonjour et merci
bon un petit retours sur mon achat
COLISAGE
je l'ai reçu ce matin donc très rapide et bien emballé

IMPRESSION
l'arme en main est super assez lourde (j'avais peur d'avoir un truc trop léger) mes dernières expérience de tir était le mac 50 et un smith et wesson 11.43 canon long, mais la on a vraiment l'impression d'avoir une arme, j'ai bien fait de prendre de p88 compétition je pense que j'aurais trouvé l'autre trop petit.

MUNITIONS
bon je sais Jielka va me fâcher pour les munitions car il y à du plastique... mais nettoyer son armes n'est il pas aussi un plaisir ? et puis je voulais essayer.
j'ai commandé deux type de munitions des diabolo X Field Stoeger, 4.5 mm et des Walther High Power, 4.5 mm, ceci dit je ne pense pas en rester la et tester d'autre munitions la routine m'ennuie et j’aime savoir de quoi je parles

CHARGEMENT
rien de plus simple un bouton pour enlever une partie de la crosse et le logement apparait
sous la crosse une languette pour déverrouiller la capsule et une molette en laiton pour l'ajuster
plus simple tu meurs (ha ben non j'ai pas encore essayé)

PRÉCISION
alors j'ai testé à 11m mon premier tir sur un baril en acier type 300L (une grosse canette quoi) avec un Walter higt et surprise c'est super précis donc je prend cette fois une canette type coca 33cl toujours 11m -sur le tonneau quoi... et nickel les impacte traverse de part en part , évidement j'ai pas tout mis dans la canette (trois touche sur 8), mais je voyais bien aux impacts derrière que ça passait pas loin...

du coup je fonce au bureau et j'imprime une cible sur un A4 blanc toujours à 11 m mais on ne voit pas bien les impacts pour corriger je REfonce au bureau et j’imprime une cible A4 noir...
j'en met 5 sur 8 avec les Walther High Power et au deuxième chargeur 8/8 dans la feuille (dont 5 dans la cible).
et après je me suis défoulé sur la canette au total avec une cartouche de gaz (soit deux au totale
2x 8 sur la canette et la canette est en charpie)
2 x 8 sur la cible blanche
2 x 8 sur la cible noir
soit environ 48 coup avec une cartouche de gaz (elle n'est pas terminée enfin pas encore)

voila voilou alors merci à tous et particulièrement à jielka
j’espère que mon petit retour aidera quelqu'un d'autre à se décider en tout cas ca m'a beaucoup aidé et comme l'arme à l'air solide je pense que je l'
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:45

coucou,

Heureux pour toi qu'il te plaise ,en effet il est vraiment bien thumleft .

Surtout ne laisse pas la cartouche de gaz en place trop longtemps pas plus d'une journée au pire ,car cela vas esquinté ton joint .

Le mieux est de la mettre et de faire une session de tir jusqu'à la fin de celle ci .

Rhico
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:08

Et bien content qu' tu sois heureux premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier dilème (ou dix l'aime) au choix   premier dilème (ou dix l'aime) au choix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier dilème (ou dix l'aime) au choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix premier pistolet
» premier choix
» Premier choix
» choix premier pistolet co2
» Choix premier pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: