Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Louglo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louglo


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/09/2016

Salut les gens Empty
MessageSujet: Salut les gens   Salut les gens EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:21

Salut M'sieurs dames,

J'me présente, je m'appelle Xavier, 28 ans. J'viens des Vosges.
J'y connais absolument que dalle de chez que dalle au tir mais j'ai fait une partie d'airsoft et je fais de temps en temps du paintball. C'est bien pour s'amuser, mais j'pense que je suis un peu "frustré" par le manque de précision.

Je sais pas comment se passe un club de tir, les différentes formes de tir, de répliques, d'armes ETC ...

J'ai un garage chez moi d'une longueur de 7/8 mètres qui pourrait me servir de "stand" enfin peut-être, j'en sais rien smil 85

C'est pour toutes ces questions que je me suis inscrit à voir si j'trouve les réponses :D

Salut les gens 636971159
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les gens
» Salut les gens!
» salut les gens
» Salut les gens !!!
» Salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: