Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres

Aller en bas 
+2
ronron
stefan06400
6 participants
AuteurMessage
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty
MessageSujet: Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres   Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:17

Voici mes premiers cartons avec ma nouvelle FX BOSS à 50 mètres.

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Img_4012
Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Img_4013
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres   Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:25

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Worship Superbe!!!
quel position/support?
Quel sont tes impressions vis à vis de la FX Bobcat MK2 6.35 ?
Bruit/précision/agrément/fonctionnement etc...
Merci pour ton partage et bonne continuation Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres 636971159
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres   Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:30

Salut ,

Autant la Bobcat m'avait laissé sur ma fin , autant la Boss m'enchante dès le début . Ma bobcat manquait de régularité . pour moi la Bobcat est mal conçue : pour monter un rail sur la crosse ou régler la détente tu es obligé d'enlever le réservoir . Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Wall
La boss est plus légère et même elle est plus encombrante je la trouve plus ergonomique .
Pour l'instant je n'ai pas contrôlé la consommation d'air car je la branche en direct sur ma bouteille .
Elle est assez silencieuse , du moins pas plus bruyante que la Bobcat .
La détente est réglable facilement .
Peut-être que comme sur la FX Royale il faudrait une molette de réglage de puissance pour celui qui tire à 50m et qui n'a pas besoin de 100 joules .
Je me rends compte que 50 m pour la Boss n'est qu'une formalité et qu'elle demande à être exploitée pour des distances au delà des 100m .

Pour conclure VIVE LA BOSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres   Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:03

pas mal heuuuuu ...très bien ... en quelle calibre
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres   Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:24

ronron a écrit:
Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Worship Superbe!!!
quel position/support?

Sinon en clair ton truc, c'est de dégouter les autres !!!

C'est çà ???

Hein ??

Même pas jaloux ...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Worship

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres   Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:56

Si possible le jour où tu peux j'aimerai voir le graphe des tirs sans bouteille (si tu as un chrony).

N'aimant pas la bouteille (ok pas de débat stérile là dessus c'est moi que cela regarde si je fais un blocage dessus Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Emotico2 ) je voudrai voir l'autonomie et la régularité.

Pour le look elle est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres   Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:19

C'est surtout que tu fais comment sans la bouteille? C'est pas ta gladiator, il n'y en a pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres   Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:08

J1 a écrit:
C'est surtout que tu fais comment sans la bouteille? C'est pas ta gladiator, il n'y en a pas deux...

Je parle pas de la bouteille de 500cc de la boss mais de son bloc Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Degage2

Je voudrais voir les data avec pression de départ/pression de fin (hors régulateur) et les vitesses de chaque tir en tirant sans être raccordé à la bouteille.

Je trouve que les data de AOA qui donnent 40 tirs régulés avec environ 12-15 fps d'écart max ce qui pour du .30 est vraiment pas mal. Sachant que je dispose déjà de la glad qui me garanti une séance pleine au stand désormais je n'ai pas de soucis à investir dans une pcp ayant moins d'autonomie (40 tirs c'est correct).
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres   Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:26

J'ai un parfois peu de mal à saisir vos besoins et vos torture de méninges vis à vis de l'autonomie etc etc.
Mais bon, tant que ça a du sens pour vous, c'est principal Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres   Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers cartons avec ma CZ200 à 40 mètres.
» mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra
» Premiers essais avec la FX Boss
» mes 3 premiers cartons a 10 metres
» S400: premiers cartons à 50 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: