Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition

Aller en bas 
+4
grasdubid
ronron
rhico
jielka
8 participants
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:17

Bonsoir, suite à mon sujet "Vous hésitez encore ?? essai et réglage hausse Walther CP88 compétition" dans la rubrique
" Les pistolets et revolvers CO2", voici une vidéo avec des essais de plombs et les résultats obtenus.


Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:35

Au fait, si vous avez des plombs que vous voulez que j'essaie dans mon support avec le cp88compèt. avec vidéo à l'appui que je mettrai dans cette rubrique, vous pouvez m'en envoyer une vingtaine par la poste et je vous fais ça. ( carton offert )  vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Lollollo
Vous me contactez par m p.

Comme ça, on aurait des essais multiples parce que je ne vais pas acheter des boites de 500 de tous les plombs possibles et imaginables....vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Yikes
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptySam 3 Sep 2016 - 19:12

bon je vais te le redire super travaille que ce sois en vidéo ou en méthodologie du teste , mais çà n'as pas l'air d’intéresser les foules  .

Je suis un peut étonné à l’instar de mon sujet sur le smith&wesson légende s40 sa n'as pas l'air de faire réagir le forum ???????

Plein de vue et peu de contributions ???


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 0 Invisible et 145 Invités( à l'instant ou j'écris)

Dommage mais continue tes tests ,des que je suis bien équipé j’essaierais de faire des tests,( vidéo pourquoi pas ) pour échangé nos points de vues et ressenties .

Rhico qui espérerais un peut plus de vie cette excellent forum
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:58

Supers  tests !!!
merci de ton investissements.Je n'ai pas de 88 compet seulement un 92 fs et j'avais remarqué que les 4.5 réel groupé mieux.

Bonne continuation et merci pour ta contribution. vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition 636971159
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:09

Merci à vous. 77 vues, il y en aura d'autres, le forum traite de nombreuses armes différentes, le cp88 compèt. est un co² parmi cette jungle et nombreux sont les inscrits qui recherchent juste des renseignements sans jamais intervenir, il faut l'accepter. Moi, je n'avais pas trouvé de réponse claire à mes interrogations il ne me restait plus qu'à en savoir plus par moi-même et faire profiter les autres. Mais je ne suis pas déçu, il faut donner du temps au temps et j'espère bien trouver quelques donateurs Rolling Eyes  de plombs pour faire avancer le sujet.
J'ai fais un autre essai en bridant mieux le pistolet pas très convaincant car j'ai l'impression qu'il ne faut pas brider le pistolet à 100%, même s'il n'y a pas de "recul" sur ce genre d'arme, il doit y avoir une certaine vibration au départ du plomb et laisser le pistolet vivre cette vibration plutôt qu'être trop contraint et transmettre cette vibration au projectile.
Un peu comme les premiers moteurs automobiles qui étaient montés sans silenblocs, c'était tout le véhicule qui tremblait. Ensuite on a rajouté des silenblocs, qui font amortisseurs, ce qui permet au moteur de bouger, les silenblocs absorbent les vibrations et le véhicule reste immobile.: :hap:  :
Revenir en haut Aller en bas
grasdubid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grasdubid


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/06/2015

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptySam 29 Oct 2016 - 20:55

Salut
Merci pour ce test, combien de tir fais tu avec une cartouche de CO2 avant que le tir ne soit plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:03

Allez,on va dire que les 4 premiers plombs pètent un peu plus fort que les autres, ensuite c'est régulier jusqu'à la fin du 7ème barillet, après le 7 ème, je finis en plinkling...A priori, d'autres peuvent être "précis" jusqu' à 10 barillets mais ce n'est pas le cas du mien, surtout que la précision est déjà relative sur ce gun la visée n'étant pas très précise ( espaces entre le guidon et les bords de la hausse )
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:13

8/9 barillets pour le mien,
Par contre, je n'ai pas accès à la vidéo.
Tu l'as enlevée?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:52

Non, je viens d'aller voir sur mon compte, elle est publique... bizarre
Le lien direct youtube:

https://youtu.be/KznvYNCqo9w
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:17

Nickel, la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:48

vraiment sympa la vidéo merci jielka
je peut te faire parvenir des plombs 4.5 pour faire , continuer les essais
si cela t’intéresse gamo 0,68g.... mosquito ?,??g ....jsb 1,050g X 24 DE CHAQUE
je fait cela comme ça pour voir la vidéo
adresse en MP port gratuit vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:30

merci pat, je dois modifier le cp pour y mettre de la fibre optique pour faciliter la visée, comme je ne vais pas faire ça tout de suite, je te tiens au courant quand c'est fait et si ça tient toujours, c'est volontier que j'essaierai tes plombs gamo 0,68g et les jsb 1,05g ' voir si le poids est accepté par le gun, les mosquitos pourquoi pas, moins d'un gramme, on verra ça au moment opportun. Je te contacterai en mp. vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:47

-->jielka
Merci de cette vidéo forte intéressante !
Y a-t-il une possibilité d'obtenir les plans de fabrication du support ?
Cela m'éviterait des mesures trop conséquentes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyLun 6 Fév 2017 - 2:49

Hello ! Désolé, je l'ai fais au feeling, en adaptant au fur et à mesure de l'avancée et du matos disponible. je te promets rien mais je vais faire un relevé des cotes..
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:33

Cela dit, ne te casse pas la tête si cela te fait trop de tracas.
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition EmptyJeu 9 Fév 2017 - 23:36

Salut,

C'est cool cette petite vidéo, ça rend ce forum vivant vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Beerchug et çà, ça fait plaisir !!
A l'occasion, je t'enverrai qques plombs Geco

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1022

c'est ce que je tire avec mes CP88, et j'en suis assez satisfait.


Ben

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition   vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essais de perforation d'une tole avec 11 plombs différents
» vidéo plinking CP88 Compétition
» ESSAIS DE PLOMBS AVEC HW 40
» Tir a 20 m avec 8 plombs différents
» Petite surprise avec mon CP88 Compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: