Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Revolver Legends S40 smith and wesson umarex

Aller en bas 
+7
Euloge
jb971
Arnie_666
BobCruse
rick dangerous
abyao
rhico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:42

Je me méfie de ce que racontent les vendeurs professionnels qui n'ont la plupart du temps jamais essayé les armes qu'ils vendent, mais l'un d'entre eux m'avait dit que les douilles du 715 ne passaient pas dans le 2.5 pouces et que je devais garder les douilles démontables prévues d'origine. J'ai donc renoncé à cet achat et je me suis rabattu sur le décevant Crosman à canon lisse qui est vraiment un mauvais plan.
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:11

salut bobcruse,

pour l'instant aucun retour sur la toile sur cette fameuse séries légende "s" wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Wall

parce-que appart l’apparence c'est le flou total sur la qualité, précision ,même sur le site Umarex il n'est pas encore en catalogue.

alors j'attend.... jusqu'au fête de fin d'année pour voir si ça bouge côté armuriers ou chez Umarex ,car il me plais toujours:) , plus que les Dan...

rhico ,patience est mère de sûreté
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:16

BobCruse a écrit:
Bonjour,
Surtout savoir si le canon est rayé car celui du crosman ne l'est pas et je l'ai revendu aussitôt après le premier essai. Normalement les armes prévues pour plombs diabolos ont toutes le canon rayé, toutes sauf celle là, alors ne vous faites pas avoir car les vendeurs se gardent bien de le mentionner. Il semblerait de surcroît que c'est exactement le même bâti que le Dan Wesson.
J'aurais aimé pouvoir atteindre le visuel d'une C50 à 25m, je ne parle pas de précision absolue, mais au moins de tout mettre dans le noir.
Je me suis consolé en commandant un canon 4 pouces pour mon S&W 586 qui fait le job mais j'aurais bien aimé m'entraîner sur cette distance avec la ligne de mire courte d'un 2.5 pouces.

+1 pour le 4" S&W 586 wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 0trampol
Dommage qu'Umarex n'ait pas pensé à le faire...le 2,5" pour ce modèle !
Déjà qu'ils ont arrêté le 8" et continué en noir mat, c'est pas pour en faire un nouveau wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:11

rhico a écrit:
rick dangerous a écrit:
le modèle sorti juste avant le 715.

je le trouvais rigolo, mais quand je l'ai ouvert pour voir la mécanique, j'ai vite décidé de le refourguer à quelqu'un qui tire peu.
pas envie d’être obligé de le réparer tous les mois wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Spamafote


Merci pour la réponse , et le 715 est assez mitigé en avis , bon à mon avis le S&W s 40 doit être approximativement pareille ,mais bien plus cher..... sa ce paye  d'avoir un beau S&W mais si la qualité n'est pas au rendez-vous aucun intérêt pour moi .

Car je conte quand même beaucoup le solliciter en tir smil 85

Je crois que je vais me rabattre sur un 586 mais d'occase car neuf il est trop cher pour mon budget.

Et continué mets recherches sur les barillets précis fiable ,avec un peut de chance, quelqu'un auras acheter le S&W s40 et feras une revu dessus .

Merci

j'ai eu le 586 en 8". je tirais a 25m avec. du beau matos. bien lourd bien costaud et le plus precis des co2 en cible. pour l'instant on fait pas mieux.

d'apres ceux qui en ont un le mieux, car le plus equilibré , est le 6" et plus precis a 25m que le 4". par contre a 10m c'est kif kif....
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 8:40

Merci pour le tuyau, jb971 !
Le S&W en 8" doit commencer à être sacrément lourd en main...surtout bras tendu et à une seule pogne :-(
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:11

Arnie_666 a écrit:
Merci pour le tuyau, jb971 !
Le S&W en 8" doit commencer à être sacrément lourd en main...surtout bras tendu et à une seule pogne :-(

exact. au bout de 10 plombs je devais tirer a deux mains.

le 4" est bien pour le 10m
le 6" pour le 25m (et le 10m)
le 8" essentiellement pour le 25m. trop lourd pour le 10m
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:58

Voilà qui est (bien) dit !
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:41

On trouve le Legends S40 actuellement à 109,90 euros chez Schneider.

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php?cPath=40_89_108_1301_234&sort=products_model&filter_id=2

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:04

Euloge a écrit:
On trouve le Legends S40 actuellement à 109,90 euros chez Schneider.

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php?cPath=40_89_108_1301_234&sort=products_model&filter_id=2

Amicalement

bonsoir,

merci du lien thumleft

hé ben il à bien baissé le prix ! je vais peut être me laissé tenté pour mon noëlsmil000 wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Emotico2 wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 8:22

Moi c'est fait ! J'ai le mien depuis mercredi (commandé dimanche dernier)
mais les températures actuelles ne m'incitent pas à le tester pour le moment
(ce qui ne m'empêche pas de le "tripoter" tous les jours).

La finition, le look, le poids, la prise en main très sympas. Je trouve même les douilles originales.
Curiosité, la rotation du barillet est antihoraire.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 8:50

Euloge a écrit:
Curiosité, la rotation du barillet est antihoraire.

Bonjour,
Le barillet du revolver qui tourne dans le sens contraire d'un Smith ou autre, je crois (sans certitude aucune) que c'est une histoire de brevet déposé par l'un ou l'autre au moment de l'invention/création du revolver.
Je ne retrouve rien sur le net à ce sujet. Je continue à chercher.

D'autres tireurs plus calés que moi ont sans doute déjà la réponse wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 9:54

LeNettoyeur a écrit:
Euloge a écrit:
Curiosité, la rotation du barillet est antihoraire.

Bonjour,
Le barillet du revolver qui tourne dans le sens contraire d'un Smith ou autre, je crois (sans certitude aucune) que c'est une histoire de brevet déposé par l'un ou l'autre au moment de l'invention/création du revolver.
Je ne retrouve rien sur le net à ce sujet. Je continue à chercher.

D'autres tireurs plus calés que moi ont sans doute déjà la réponse wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Wall

Salut LeNettoyeur,

Vivement qu'il fasse beau pour que nous fasse une review :) et côté mécanique il t'inspire confiance ?

merci de tes retours

Rhico
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 10:18

Euloge a écrit:
Moi c'est fait ! J'ai le mien depuis mercredi (commandé dimanche dernier)
mais les températures actuelles ne m'incitent pas à le tester pour le moment
(ce qui ne m'empêche pas de le "tripoter" tous les jours).

La finition, le look, le poids, la prise en main très sympas. Je trouve même les douilles originales.
Curiosité, la rotation du barillet est antihoraire.

sur le DW 2.5 le barillet est aussi antihoraire.
elles ont quoi de spécial les douilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:45

J'aime bien le côté discret de la teinte laiton
et la légère différence de diamètre entre la balle et l'étui.

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Douill10
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 13:08

ok ok ce sont les même que les miennes, issues du 715
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 13:40

A propos de la rotation du barillet, c'est pour respecter le modèle original.

En effet, le barillet des Smith & Wesson tourne dans le sens inverse de celui des Colt. l’arme tenue devant soi, le Colt tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, le S&W tourne dans le sens anti-horaire.

Extrait du site : http://www.ignacedewitte.com/reunionislandguns/smith_wesson.html
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:09

merci de l'info,
chez moi le dw 2.5 antihoraire, le dw 715 horaire,
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 8:48

Bonjour à tous,
Petite info à propos du legends s25 Umarex

reçu samedi, acheté chez osteimer

premières impressions: bel aspect, la qualitée de la metallisation est excellente, la mécanique à pas mal de jeux (ce qui dois être normal pour ce genre d'objet)

mais le gros soucis... c'est un arrosoir...  wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Wall

j'ai essayé plusieurs sortes de pellets RWS basic et hobby rien à faire, il étale sur toute la cible (14x14) et montre une sacré faiblesse de puissance (parfois on vois le plomb sur le trajet)

et tout ceci à 8 mètres de distance

PETIT RECTIFICATIF (2 jours après) :

Après démontage complet de la chose, rien trouvé d'anormal .... mais mais, j'ai actionné plusieurs fois la valve (à la main) et tout est rentré dans l'ordre, la tige devait être un peu dure et ne pas laisser passer la bonne dose de gaz, voili voilou.

les tirs sont bien mieux précis, et il claque bien  wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Thumbsup

C'est une copie conforme du Dan Wesson (je parie que même les pièces de rechange du Dan sont identiques "à vérifier" quand même) à 95 euros chez Waffen osteimer .
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:43

Salut Jeanvoilegaz

Je reviens sur le sujet et je confirme tes premières impressions, à propos du manque de puissance.

Je n’ai jamais tiré un barillet complet. Il y a toujours 2, voir 3 plombs qui ne partent pas, faute du faible dégagement de CO2.
Il faut les enfoncer assez profond dans les douilles pour que ça marche
Apparemment tu as trouvé la solution en le démontant mais en plus des deux vis, il doit falloir retirer l’armature
de la crosse ? As-tu des photos ?

Sur une dizaine de cartons, voilà le meilleur en simple action, à 7 m, et à deux mains.

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Carton10
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:19

Salut Euloge

Ben en faît,le démontage m'a servi à rien, c'est juste la valve (que l'on peut apercevoir quand le chien est armé) qui était un peu dure, en l'actionnant à la main et avec un peu d'huile de silicone elle s'est libérée quelque peu, j'ai aussi un déformé la tige métallique pour quelle soit bien en face de l'embout de valve...

Bon c'est mieux qu'au tout début (rodage probablement aussi) mais c'est pas une bête de course  smil 85

Pour les plombs qui se coincent, je vois pas, gros manque de puissance sûrement (le chien percute bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 10:21

Merci pour ta réponse jeanvoilegaz.

Je vais dégripper la valve. Quant à la petite barre métallique elle tape trop bas.

Mais si les rainures de la vis de valve était à l'horizontale (il manque 1/8e de tour),
la tige métallique rentrerait dans cette gorge pour percuter la valse qui serait enfoncée au maximum.
Je me demande si tout cela n'est pas voulu pour brider le revolver ?

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Pict0610
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:33

oui y as de grande chance^^si tu peut faire tourné un peut la valve ,tu devrais gagné en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:45

Je ne pense pas que mon idée soit bonne.

En écrasant la valve avec un objet adéquat, elle ne s'enfonce pas plus, qu'au niveau du haut
de la vis en cuivre, sans descendre plus loin.
Donc, mettre les rainures parallèles à la tiges métallique ne servirait à rien.

Sans compter que ces rainures ne servent qu'à visser la valve avec un tournevis spécial
et celle-ci étant serrée au maximum, il est impossible d'aller plus loin.

Reste à lubrifier et à roder la valve, ça sera peut-être suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:42

Bonsoir
Je ressors ce topic que j'avais lu il y a qques temps pour répondre à une question posée en 1ere page.

Je viens de recevoir le Legends S40 (acheté chez Schneider) et, à mon grand désarroi, à la sortie de sa boite, impossible d'enlever la sécurité !! Bloquée en position arrière, et rien à faire wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Wall

Ayant eu l'occasion de démonter un DW 2,5", je me lance dans l'opération à cœur ouvert de ce S40.
Sécurité débloquée (les gouttes de graisse avaient tendance à se coincer au niveau de la valve wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 0trampol)
Graissage correct et remontage, tout fonctionne, ouf

rick dangerous a écrit:
il faudrait voir si la mécanique de l'umarex est aussi fragile que celle du dan wesson...
un volontaire pour démonter l'umarex???
Et donc, je peux confirmer que la mécanique interne est strictement identique aux Dan Wesson !!

Pour les essais, on verra quand le temps le permettra ....
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:35

il est beau ce Legends S40 wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Thumbsup
quand est il de l'alignement du canon et de sa fixation ?

peut on augmenter la puissance de ces armes pour pouvoir atteindre les 25 m sans soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   wesson - Revolver Legends S40 smith and wesson umarex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver Legends S40 smith and wesson umarex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Révolver Smith & Wesson 327 TRR8
» J'ai craqué... Revolver Smith&Wesson 586 6"
» Révolver Smith & Wesson 327 TRR8
» Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?
» Revolver Smith & Wesson modèle 586 - cal.4.5 (10 coups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: