Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Carton gamo G-magnum IGT Mach 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty
MessageSujet: Carton gamo G-magnum IGT Mach 1   Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty2016-08-26, 20:43

https://servimg.com/view/19531825/1

Voila aujourd'hui j'ai réglé ma gamo G-magnum IGT Mach à une distance mesuré à 57 mètres, la carabine est équipé d'une norica air king 3-9 venant de chez mundilar avec zoom sur 9, plombs h&n barracuda Hunter extrême 4.5, appui sur table nue, petit vent venant de droite.

Personnellement je suis assez fière de mon réglage en sachant que les 3 plomb au milieu sont les 3 dernier.

Merci de me donnais vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty
MessageSujet: Re: Carton gamo G-magnum IGT Mach 1   Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty2016-08-26, 21:45

Tu devrais commencer par des distances 15 - 20 mètres pour apprendre à maîtriser respiration et lâcher
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty
MessageSujet: Re: Carton gamo G-magnum IGT Mach 1   Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty2016-08-26, 22:58

PATAFOIN34 a écrit:
Tu devrais commencer par des distances 15 - 20 mètres pour apprendre à maîtriser respiration et lâcher


en effet l'ideal est de commencer a 20 voire 25m. pour bien maitriser son arme, le lacher, la respiration et la lunette.

bon vais boire un ti punch ..?moi Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 978733

Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty
MessageSujet: Re: Carton gamo G-magnum IGT Mach 1   Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty2016-08-27, 09:09

Cela est déjà fais ce carton est un carton pour regler ma lunette que je vien de recevoir de chez mundilar car la Fx n'a pas supporté la bête, et comme je dit jai fais dès tir aujourd'hui 10 tir caler sur 2 sac de sables dans une pièce de 2 euro à 57 mètres 8/10 plombs ont touché là pièces après j'ai tirés en cible 23 plombs à 36 mètres tir debout sans appui sa tien dans 3-4 centimètre puis j'ai tester le 90 mètres dans des pommes tir sur 5 pomme les 5 ont pris et ont gentiment explosaient par contre il a fallu que je tir 3 plombs avant pour savoir comment contre viser.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty
MessageSujet: Re: Carton gamo G-magnum IGT Mach 1   Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty2016-08-27, 11:27

Toute mes félicitations .je trouve cela vraiment bien avec une piston.
Tu as du potentiel,à toi de le faire évoluer . Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 636971159
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty
MessageSujet: Re: Carton gamo G-magnum IGT Mach 1   Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty2016-08-27, 15:46

donc tu as pris celle avec la détente SAT.

sinon, il t'aurais fallu beaucoup plus de temps pour arriver à toucher ta cible Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty
MessageSujet: Re: Carton gamo G-magnum IGT Mach 1   Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty2016-08-27, 16:17

Oui je l'ai acheté chez mundilar il y plus d'un mois elle à la détente SAT depuis que je l'ai j'ai dû tirais environ 2000-2500 plombs et je te remercie ronron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty
MessageSujet: Re: Carton gamo G-magnum IGT Mach 1   Carton gamo G-magnum IGT Mach 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton gamo G-magnum IGT Mach 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1
» Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 CAL 22 5.5
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» Debrider la GAMO G-MAGNUM 1250 IGT MACH 1
» Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: