Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^

Aller en bas 
+10
Gvel Gilles
traumy
ronron
Nil
Franck
J1
gotha
7760pat
titeuf007
dreuf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:53

Pour la précision des canons cz fx lw mac1 et autre avec des plombs du commerce et sur longue distance vous battez pas il suffira de regarder les résultats de l'extreme bench rest 2016....

On sera fixé rapidement même si je me doute du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:58

sur 2016 cz peut-etre... si tu regarde la moyenne sur 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:55

A part que les FX sont de bonnes carabines, et la boss en particulier pour ce type de compétition, ce sur quoi tout le monde s'accorde, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment en tirer des conclusions.
Quelqu'un sait combien il y a de participants ?
Parce que les résultats sont pour une vingtaine de compétiteurs dans chaque catégorie.
Effectivement il y a beaucoup de FX mais s'il n'y a pas plus de compétiteurs, cela veut juste dire que les ExtremBenchRestIste aiment bien FX et les lunettes sidewinder.
Si c'est le podium sur davantage de compétiteurs avec des carabines différentes cela devient effectivement intéressant a condition que les carabines soient "d'origine".
En 2015 Il y a quand même une marauder en 18eme position qui n'est pas pourtant une référence pour ce type de competition et pas de Kalibrgun, Kraal...  smil 85 (bon la je rigole pour chambrer un peu titeuf)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:20

Pas une référence??? D'origine certes, mais modifiées les marauder et surtout les airforces ont tenu les podium pendant des années... avec des sidewinder et des canons LW


Dernière édition par J1 le Mer 28 Sep 2016 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:20

160 participants qui seraient environ à 50% équipés de fx.... 50% c grosso merdo la proportion de fx dans le top classement ces dernières années.

J'y crois pas mais pourquoi pas.

Et puis si ils choisissent des fx en majorité c'est peut être pour une bonne raison non? Si les kalibrgun étaient au dessus ou les daystate et bien il y en aurait plus dans le tableau final tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:45

J1 a écrit:
Pas une référence??? D'origine certes, mais modifiées les marauder et surtout les airforces ont tenu les podium pendant des années... avec des sidewinder et des canons LW

Te fâche pas J1 Je parlais d'origine bien évidement Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Beerchug
Oui dreuf les FX sont de bonnes carabines, comme je l'ai dit personne ne le conteste, reste a savoir si c'est "un effet de mode" chez les ricains qui fait qu'il y en a autant ou leur "qualité" et la difficile avec aussi peu d'informations.
Ne pas oublier non plus qu'en prix elles sont dans le milieu du tableau, c'est donc normal quelles soient bien représentées.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:57

Je ne me suis jamais fâché!
Mais çomme tu le dis, il y a un effet de mode.
En 2008 ou 2009, la proportion des FX boss actuelle était remplacé par les condors
Il y a eu la phase raw et mac1 et maintenant on en voit presque plus...

La roue tourne. La FX boss en .30 mérite une telle réputation en co moment. Il faut l'admettre FX offre du tres bon.
L'impact mérite de se pencher dessus quand tu vois les résultats de ted apres optimisation. 10 coups A 100 yards en dessous du MOA c'est tres tres bon pour une arme "sortie d'usine"
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:45

les armes de benchrest PCP sont elles d'origines?


merci

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:48

Aucune restrictions A ce niveau.
Tu peux meme venir avec ton arme faite maison.
Poids libre, calibre .35 Max et des plombs du commerce seulement. Pas de prod maison.

http://www.extremebenchrest.com/extreme-benchrest-rules/
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:51

Merci J1
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:52

mag_de_mars a écrit:
enfin prudent ou pas ce que je vois c'est qu'à plomb équivalent meilleur résultats pour CZ
j'ai testé aussi la Cricket équipé d'un canon CZ et pas photo c'est même plus précis que la Royale à 50m sans la moindre hésitation.

Fatal pourra confirmer je pense.
Titeuf j'ai bien fais de monter un CZ sur ma kral ;-)

Je confirme ! La Cricket est vraiment une bête point de vu précision à 50m, elle est devant de nombreuse 22lr à cette distance.

Le défaut que je lui donnerai (y'a pas que moi) c'est l'armement au niveau de la joue et il n'y a pas de sécurité.
Mais point de vue précision c'est une tuerie !!

C'est pour ça que je veux une 6.35 Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:03

je te vends ma condor ;-)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:05

Déjà?
Pis c'est pas une condor, mais une escape.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:10

mag_de_mars a écrit:
je te vends ma condor ;-)

smil 85 non merci Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 1:23

moi qui voulait une impact j espere que cette alternative va me plaire!``j adhere moins au look mais j aime le coté pratique
en plus mag de mars m a filé un super lien pour des bouteilles pas trop cher en 0,4l 300bars
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:23

en plus mag de mars m a filé un super lien pour des bouteilles pas trop cher en 0,4l 300bars

FAYOT Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Beerchug

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:06

7760pat a écrit:
en plus mag de mars m a filé un super lien pour des bouteilles pas trop cher en 0,4l 300bars

FAYOT Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Beerchug

amicalement

si tu le dis Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:42

sans rancune mon titeuf pas de ça
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:22

plus q un mois d attente...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:34

peut etre un bon compromis

bon ok un petit grains de sable dans le poste mes excuses

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Impact10

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Priest10[/quote]

la faucheuse
en présentation sortie du tour

haut2007 a écrit:
Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Dsc01410Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Dsc01510

en attente de livraison
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:04

je viens d avoir une reponse du shop hollandais pas avant fin decembre/janvier
bref je prends mon mal en patience!
t inkiet pas j etais pas vexé c etais fais avec humour ;)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:29

juste par curiosité, qui va ceder a la tentation pour cette belle mise a part moi?
j hesite encore a la prendre en janvier ou attendre les premiers retours...mais j ai eu confirmation que cette arme a été étudié et testé depuis tres tres longtemps(avant meme la fx impact..) donc sur ce point je me tracasse pas trop!
j ai surtout peur qu elle soit vite hors stock et de devoir attendre par la suite plus de 3 ou 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:43

bon j ai mailé le fabricant et apparement ils ont des problemes de livraison pour les canons cz..
ils vont aussi proposer une version avec un pas de vis standard pour les pcp
les usa vont etre egalement les premiers servi... :(
donc a mon avis on va devoir attendre encore quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:54

titeuf tu la commande ou la priest
j'ai pas relu les 3 pages
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:32

ici
http://www.kurversschietsport.nl/

c est le seul revendeur pour l instant en europe!ils repondent vite aux mails ce qui est deja un gage de serieux!
c est un peu comme  edgun a ces debuts..ils vont s agrandir au fur et a mesure car il ne fait aucun doute qu'ils vont en vendre un packet de leurs priest..car elle a pas mal de "plus" que certaines au meme prix n ont pas!
si elle tient ces promesses(ce que je ne doute pas vu que c est pas produit en quantité industriel et  je sais de source sur que le controle qualité est primordial pour eux)

ce qui m attire c est les 110tirs a 40j!!et la possibilité de mettre une bouteille a l arriere comme a l avant (donc d interchanger tres rapidement ou d avoir plusieurs bouteilles de paint pr 30-40e et tirer en tt liberté)
la poigné type ar 15 interchangeable..possibilité comme fx mais a moindre frais,de pouvoir acheter un kit de conversion arbalete..

bref ma cherie est d accord pour me faire plaisir et la commander des qu elle sera dispo! Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Emotico2
etape 2:baratiner pour le compresseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^   Impact - Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut un Barrel Housing 14 X 1 550 mm pour FX Impact (canon 600 mm) : PRIX : Zéro euro
» Votre avis concernant un prix
» Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s
» Vous me faites rire...
» ATTENTION, ne faites pas comme moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: