Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Guadalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guadalia


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 08/08/2016

Hello tout le monde ... Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ...   Hello tout le monde ... EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:06

Hello, attention j'aime discuter !!! Hello tout le monde ... 100809091106261796538605

Bizarre, bizarre, ça me fait toujours aussi bizarre de me présenter comme ça. Au bout de 15 ans sur internet je devrais avoir l'habitude ...
Pendant 10 ans j'ai fait du tir à l'arc en Guadeloupe ( d’où mon pseudo ) dans les "Archers de Destreland", à mon retour en France je me suis inscrit ( 2 ans ) dans un très bon Club pas loin de la maison.
Hello tout le monde ... 110630063953261798405473
L’Age aidant ( 48 ans ) dans ce cas je dirais plutôt l’âge n'aidant pas : mal de dos, problèmes d'articulation et vieillissement de mes arcs, je me suis tout naturellement tournée vers le tir de loisirs.
Je suis dans un Club depuis 1 an déjà avec ma femme, ce Club est assez tourné vers la compétition.
Je n'ai rien contre mais j'aime pas, moi je tire pour me faire plaisir et pas pour savoir qui l'a plus longue.
J'aime que les armes ressemblent à des armes, je suis en train de m’équiper en 22lr.
Les autres calibres on verra par la suite, le louche quand même sur le 9mm, genre Kpos, Roni, Uzi ...

Depuis plus de 15 ans je suis sur internet, j'ai été Multi-gamer pendant un temps, je jouais à plus de 20 jeux en simultané.
Après ma période Multi-gamer, je me suis mis à jouer avec les images, j'ai fabriqué ou aidé à fabriquer plusieurs Forums sur des bases connu comme Xooit ou ForumActif. A tour de rôles : Admin, Modo, Dessinateur, ...
J'ai même eu un Forum à moi ( Team Sud Est ) pendant 2 ans, mais je l'ai fermé à cause du trop grand nombre de con au pixel/carré.
C’était mon bébé j'avais tout refait sur ce Forum, des images en passant par la mise en page complète.

Sinon dans la vie je suis TRANQUILLE, mais faut quand même pas trop me chercher !!!
J'aime faire mes balades en scooter 3 roues ( Piaggio MP3 - 400cc ), ma femme et mes 3 filles, les bringues, et mes animaux.

Le début de ma collection :
- Armscor Model 1400 22lr, bipied, lunette chinoise 6-24 50 pour le tir à 25m, mon Club n'a pas de distance plus longue !!! Hello tout le monde ... 111003092333261798836414

A venir pour le mois de Septembre :
- ISSC MK22, lunette point rouge, pour le tir de détente.
- Smith Wesson MP22, point laser pour moi.
- Ruger SR22 pour madame.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question !!! Hello tout le monde ... 110709020735261798445158

P.S. Je me suis inscrit récemment sur un notre Forum, mais ..... les mecs sont trop dans les gros calibres et leurs délires à 2 balles, et puis les nouveaux n'existent pas pour eux. Hello tout le monde ... 091125055102261794934393
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfk7aRgeEWKau_oSHOtllqQ
 
Hello tout le monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» hello tout le monde !
» hello tout le monde !!
» Hello tout l monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: