Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'un p'tit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Elohan-Wynnescki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elohan-Wynnescki


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2016

Présentation d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau Empty03.08.16 16:10

Bonjour / bonsoir à tous !

Alors, Voilà, je me présente, je m'appelle Benoît, mais j'ai plus l'habitude de me faire appeler Elohan ou Ele' à cause du monde du gaming. J'ai 21 ans, bientôt 22 en fin d'année et j'habite à proximité de Reims, en Champagne-Ardennes.

Comme vous l'aurez compris, je suis avant tout un gamer (un joueur pour ceux qui ne connaisse pas le terme "gamer"), principalement sur PC que j'ai monté moi même de mes petites mains. Mais ce n'est pas un forum pour ça ^^

Mes autres passions et passe-temps dans la vie en dehors des jeux-vidéos et de la fabrication d'ordinateur sont les sorties karting et autres véhicules à moteur à l'occasion.

Sinon, d'un point de vue armes, je suis un "airsofteur de jardin", comprenez par là que je fais du tire sur cible chez moi, avec un "petit" pistolet Walther P99 DAO au CO2 de chez Umarex, qui jusqu'à maintenant ne m'as pas déçu, mais j'aimerais passer à plus gros, d'où ma présence ici !

Si vous voulez d'autres renseignements, je me ferais un plaisir de vous répondre, et je vous dis à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: