Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Artémis CP1-M reçu aujourd'hui

Aller en bas 
+11
kikman
magoryn
Jeff22
maxor34
varadero91
xian23
expomatic
7760pat
dreuf
romeo33
l amiral
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 2 Aoû 2016 - 8:24

Comme le sujet où j'ai posté ne comporte pas dans le titre le nom de ce pistolet je le recopie ici pour ceux que cela intéresserait

Un petit feedback, sur cette arme reçue à la maison pour 127€ fdpi !  artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Beerchug
Au départ pour ma gamine qui a trop de mal à charger le Weihrauch HW40  artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Bigcry
 
Commandé le 27 juillet reçu le 1er août !!!!! bien emballé !!!  
ça c'est Le service chez Krale ! artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Eek2

J'aurai juste aimé le 3 clés allen et une notice......mais bon !  

Donc après réglage de la vis de détente, un départ franc et net sans trop d'effort, ce serait cool de trouver un ressort de détente plus souple....à suivre !  thumright

J'ai mis un léger coup de lime fine sur la hausse qui manquait de netteté et présentait des infimes bavures. Un coup de feutre noir et le tour est joué !   thumright

La prise en main fait très match dans la position, et ce que j'apprécie et que mademoiselle aimera aussi c'est l'absence de sécurité automatique, que je déteste   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Rant

La qualité de l'ensemble est très correcte, quelques bavures grossières dans l'usinage du bois de la poignée mais pas visibles, car sous le pontet !

Le système de chargeur amovible est très ingénieux, et apporte un plus.  artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Shoot2  
J'ai choisis le levier de chargement côté gauche, comme on est droitier cela permet de recharger sans déchausser l'arme et sans contorsion de la main gauche !!   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Smiley_5

Pas encore eu le temps de l'essayer, mais je posterai après quelques cartons, et je suis impatient de voir ce qu'en pensera ma fille dès son retour.....

@+ et bonnes vacances et bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 2 Aoû 2016 - 8:41

Bienvenue au club artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui 0trampol
Pour le ressort, tu démonte un stylo et tu recoupe le ressort. Tu devrais descendre au environ de 700g.
Tu peut jeter un coup d’œil ici
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 2 Aoû 2016 - 8:56

Merci romeo33, j'avais pas cherché de post, car ça c'est un peu précipité pour moi !

Je vois qu'on à la même impression sur ce pistolet artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:39

Tant que tu démontes tu dégraisses tout, polissage et graissage DE TOUTES les pièces en mouvement et après c'est du beurre.
 Amuses toi bien;)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:37

1 de plus artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Beerchug
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:12

Je viens d'essayée mon cp1 reçu hier, j'ai tiré au moins 4 barillets et une 10ene de tirs en mono coup avec une sparclette . c'est pas un foudre de guerre mais quel plaisir de tiré avec, il est vraiment précis je trouve, je l'ai bien en main, un peu bruyant mais très sympas. l'autonomie est bien plus grande que le 2240, et la gâchette je l'adore même si elle bouge un peu de gauche à droite. mon tout premier tir ma calmé car le plombs à ricoché et est venu sur le bout de mon oreille j'ai bien senti que j'étai en vie lol . j'aime beaucoup vos modification mais je v'ai surement garder le mien d'origine, si je veux plus puissant ou autre je prendrai un autre modèle. l'hiver je tir à l’intérieur à 10m enfin 9,50 grr je c'est pas pousser les murs et bien je le trouve parfait pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:08

car le plombs à ricoché et est venu sur le bout de mon oreille a écrit:

n'oublie pas les lunettes de tir ;o)
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:38

xian23 a écrit:


n'oublie pas les lunettes de tir ;o)


Oui merci, j'y ai pensé puis oublié, je v'ai en commander de suite lol moins de 1eur sur aliexpress pour ce modèle c'est fou

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Captur16
artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Captur17
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6102
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:55

xian23 a écrit:


n'oublie pas les lunettes de tir ;o)

Change ton porte-cible ou équipe le d'un absorbeur d'énergie -> jeans, bottin, plaque plomb, etc...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:30

mets le lien sur ali pour les lunettes artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:44

trouvée
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:06

Change ton porte-cible ou équipe le d'un absorbeur d'énergie -> jeans, bottin, plaque plomb, etc... a écrit:

l'un n'empêche pas l'autre artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Thumbsup
Après 15 années de tir gros calibre ,j'ai vu 2 "retour" de balle avec un blindage de stand tout ce qu'il y a de correct ,un retour de 357 magnum et un autre de 7.62 ,heureusement sans conséquence grave ,je ne comprend pas qu'ont puisse zapper les lunettes de tir sous prétexte que l'ont tir au plombs ,un œil est très vite crevé et ne guéri pas !
Maintenant ,chacun fait comme il veut artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6102
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:21

xian23 a écrit:


Après 15 années de tir gros calibre ,j'ai vu 2 "retour" de balle avec un blindage de stand tout ce qu'il y a de correct ,un retour de 357 magnum et un autre de 7.62 ,...

Et donc avec des lunettes tu te trouves en sécurité ???

Confiant qu'il est le gars thumright

Ps : tu t'es jamais dit que les lunettes étaient faites pour protéger les yeux du tireurs des projections
de poudre en cas de tirs à l'arme à feu ?

Mais je te rejoins sur le fait que rien n’empêche de mettre les deux. Cependant la première sécurité est quand de faire en sorte que le plomb ne puisse pas rebondir sur sa cible. Les modèles de porte-cible "safe" sont légions sur le forum.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:52

Une fois j'ai tirer un plombs dans ma salle de bain sur une planche en bois qui -normalement- absorbe le choc: carabine pas assez puissante, retour immediat du plombs en plein dans l'oeil...
Merci aux lunettes!
Ou au "quelque choses" qui m'a fait les mettres a ce moment la et en avoir acheter pas longtemps avant

J'ai plus jamais tirer le moindre plombs sans depuis (dans la salle de bain j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:53

Les modèles de porte-cible "safe" sont légions sur le forum. a écrit:
il ne le sont jamais à 100 %
Et puis ,dans l'éventualité ou ont rate la cible artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Shoot2 artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Lollollo
Même pour des retour de gros calibre ,l'énergie résiduelle n'est pas suffisante pour causer des dégâts ,sauf à l'œil non protéger.
Il n'y a que 2 paires d'organe qui me son très précieux ,les deuxièmes sont mes yeux artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Lollollo artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:19

Ha je vois que toi aussi tu tiens à tes oreilles.......
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6102
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:56

Jeff22 a écrit:
Une fois j'ai tirer un plombs dans ma salle de bain .....

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Malad

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:52

Ha je vois que toi aussi tu tiens à tes oreilles....... a écrit:
artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Emotico2 artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Icon_rof artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Icon_rof artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Lollollo
Une fois j'ai tirer un plombs dans ma salle de bain ..... a écrit:
rien de tel qu'une centaine de plombs dans son living par jour pour devenir bon smil 86
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:13

maxor34 a écrit:
mets le lien sur ali pour les lunettes artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Beerchug


https://fr.aliexpress.com/item/Cheapest-Daisy-X7-Glasses-Military-Goggles-Bullet-proof-Army-Sunglasses-With-4-Lens-Original-Box-Men/32818446541.html?spm=a2g0w.search0204.8.59.r7CTw3


Dernière édition par expomatic le Mer 6 Déc 2017 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMer 6 Déc 2017 - 6:05

Elles sont vraiment "pourries" ces lunette, j'en ai une paire comme celle ci dans mon atelier le reglage en longueur des branches ne tient pas bien, c'est vraiment de la camelote et je ne m'en sert plus depuis longtemps. En plus franchement quel look  smil 85
Allez donc faire un tour chez decathlon, pour 8€ vous les aurez tout de suite (le plus important a mon avis) et au moins on a quelque chose de correct qui va pas défoncer le dessus du nez et qui finira dans un coin tellement c'est inconfortable.
https://www.decathlon.fr/lunette-protection-neutre-vert-id_8282541.html
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6102
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMer 6 Déc 2017 - 7:07

Non @expomatic !

Quitte à prendre des lunettes de tir autant prendre Celles-là

PS : modifie ton lien car il rend difficile la lecture de ton post.

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Dehors

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
kikman
Intermédiaire
Intermédiaire
kikman


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/08/2017

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:57

moins d'1€ chez action au rayon outils!
je ne trouve pas sur leur site
mais elle sont tres classe lol
bien profilées
Revenir en haut Aller en bas
Ours76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ours76


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/11/2014

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Viens de recevoir mon CP1   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:50

Bonjour... Je viens de recevoir mon CP1 et il y avait déjà une sparclette d'insérée dans le pistolet...
Vous trouvez ça normal ?
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:06

il a du etre ,essayé c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:36

il vient d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1-M reçu aujourd'hui   artemis - Artémis CP1-M reçu aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis CP1-M reçu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai recu mon 357
» J'ai reçu mon PPK/S
» j'ai reçu ma hw-50s !
» Anschutz 1400
» S&W 586 6' reçu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: