Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Walther LGV 4,5 à 40m

Aller en bas 
+15
RubiX
Dédé59
wovokaa
jipegal
jerem
crusoe
fred900s
rick dangerous
magoryn
Angelo82
Moulinor
Jeff22
casecaillou
simca
cocoon217
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire
cocoon217


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/04/2008

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptySam 30 Juil 2016 - 7:55

Bonjour,

Voici deux cartons réalisé avec une Walther LGV 2016 4,5mm + lunette nikko stirling airking 2-7x 32mm
JSB exact heavy 0,67gr et exact 0,547gr

Walther LGV 4,5 à 40m Carton10

Les heavy groupent mieux mais on sent une bonne perte de vitesse par rapport au exact standard, l'ideal pour ma 20 joules serait un plomb de 0,6gr je pense, mais j'en trouve pas

Salut
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptySam 30 Juil 2016 - 8:07

tu veux nous faire avoir un torticolis smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire
cocoon217


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/04/2008

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptySam 30 Juil 2016 - 8:21

Comme ça c'est mieux

Walther LGV 4,5 à 40m C110

Walther LGV 4,5 à 40m C210
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:29

Salut cocoon et tous ceux qui peuvent eclairer ma lanterne.
Je viens de m'offrir une Walther LGV challenger ultra, magnifique.
Mais je n'arrive pas à monter ma lunette sur montage Leapers monobloc, comme si le rail de la carabine était trop petit: ça n'accroche pas!

J'ai trouvé un problème similaire sur:
http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1409273768/Walther++LGV+scope+mount+problem

Là ils préconisent un montage BKL 260 monobloc ou deux pièces.
A priori ça doit etre:
http://www.mundilar.net/fr/montages-accessoires-lunette-de-tir/bkl-260-montage-1pc-1-9-11mm.html
ou
http://www.bkltech.com/BKL-1-6-Screw-Unitized-Dovetail-Mount-p/bkl-260d7.htm

Qui monte quoi sur sa LGV sans problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 1:22

J'up ce topic car la derniere question m'interesse: le rail de la LGV est il une saloperie?

casecaillou as tu trouver ton bonheur pas trop cher?

Sinon il y'as ca, peut etre qu'en dessous d'un rail normal ca irais?

https://www.mundilar.net/fr/montages-accessoires-lunette-de-tir/gamo-rampe-universel-rrr-9-11mm-pour-lunette-de-tir.html
Revenir en haut Aller en bas
Moulinor
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 7:06

Moi j'ai une Walther LGU et je pense que le rail doit être le même que sur la LGV
Effectivement le rail est peu profond et fait légèrement moins que 11mm (10.5mm si je me souviens bien)
J'avais acheté un petit niveau à monter sur le rail; il n'a jamais tenu !

j'ai monté ma lunette avec 2 supports séparés, ayant chacun 2 vis de serrage
(je ne suis pas partisant des monoblocs)
Et là pas de problème,malgré les 23J, cela tient solidement; ma lunette est plutôt lourde mais cela ne bouge pas

Ces supports je les ai achetés sur Aliexpress , environ 5€
Si cela est utile je peux retrouver le lien
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:02

Sur ma LGU, pas de problème de montage. Quand j'ai eu la cara, montage de la lunette avec un monobloc normal puis avec un Dampa et je n'ai pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:15

Salut à tous.
-@ Jeff :
j'ai un montage monobloc Hawke, aucun problème. C'est simple et éprouvé. Il ne marque pas la lunette au serrage grâce à des pièces de tissu intégrés aux colliers.
-@ Moulinor,
la LGV comme la LGU offent un système anti-vibration et en plus avec leur poids, bef ça limite le recule.
As-tu passé ta LGU au chrony? Ailleurs les LGV annoncées 23 joules sur la notice fabricant, vendues pour moins de 20 joules chez l'armurier, sont mesurées 14 fps ou 19 joules et des poussières.
-@ cocoon217:
.sympa d'oser ou de te donner la peine de poster tes cartons
.avec les plombs, trouver celui qui prend parfaitement les rainures du canon est plus important que le poids.
.avec des Stoeger x-field, plombs moyens et irréguliers mais qui pour la plupart entrent en serrant dans le canon, j'obtiens à 43m un groupement légèrement meilleur qu'avec tes JSB exact Heavy.
.j'ai abandonné les exact pour cette carabine: ne serrent pas assez, trop légers = dieseling, groupement bon à 20m, pas au-delà, et surtout pas envie d’abîmer la carabine.


Dernière édition par casecaillou le Lun 9 Juil 2018 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moulinor
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:53

Non je n'ai pas de Chrony et je ne pense pas en acheter pour juste vérifier la puissance de la carabine
Par contre j'ai chargé chronomachin Android sur mon smartphone et qd j'aurai un moment je ferai le test; il parait que c'est assez précis.
Le résultat m'intéresse car j'ai fait une modif sur ma  LGU
Effectivement , je trouve aussi que les JSB heavy 4.52 ne serrent pas assez à mon goût
Par contre les X-field serrent souvent beaucoup! Comme j'en ai un petit stock je vais refaire l'essai
Mais moi, en première approche, je groupe bien  mieux avec les heavy, à reconfirmer
Je tire à exactement 40m ( je ne peux pas en toute sécurité tirer aux 50m mythiques)
Qd tu dis que tu fais du dieseling avec les Exact, c'est juste de la fumée ou fumée plus claquement ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:09

Avec les exact 4.52, juste de la fumée, pas de claquement.

Le plomb de mes reves: JSB exact heavy 4.53, mais ça n'existe pas Walther LGV 4,5 à 40m Emotico2

Les stoeger ont souvent une grosse tete et une grosse jupe. Ils ne sont pas parfaits car de diamètre variable, donc un résultat en cible imparfait... Ils groupent mieux que les H&N ftt 4.50 qui ne serrent à mon avis pas assez. Avec eux j'ai parfois un tout petit peu de fumée.

Il faut que je me décide à commander une boite test H&N field target. Pour tester les FTT et les baracuda match 4.51 et 4.52. J'ai passé une commande à une boutique sur Aix, mais ça tarde.

Je trouve la LGV peu hold sensitive. T'en dis quoi avec ta LGU? Un de ces quatre je viderai les 400 grammes de semoules qui remplissent la crosse pour voir si ça change. Dès que j'aurai trouvé le plomb "idéal".
Revenir en haut Aller en bas
Moulinor
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:24

j'envisageais de tester les HN field target en 4.52, en me disant que les Stoeger X-Field sont des HN de qualité variable (la dimension exacte des Stoeger n'est d'ailleur pas précisée)
Mais j'hésite un peu en raison de la puissance de mon LGU
Si tu fais le test , le résultat m'intéresse

Qu'entends-tu par "hold sensitive" ?

Perso, je trouve que la LGU , crosse bois, est assez peu sensible à la façon de la tenir ( à l'inverse de la Crosman NP Fury). Par contre à 40m le moindre petit coup de doigt ne pardonne pas et j'en fais encore beaucoup! Manque de concentration.
Mon challenge actuel: 10 plombs dans 5cts de façon assez régulière et c'est pas gagné !
En général il y en 7à 8 qui vont bien et les autres à 1 ou 2cm. Je l'ai fait il y a 2 jours, coup de chance ?
Tout ça avec des heavy 4.52, eventuellement retouchés pac un petit coup de jack audio
Walther LGV 4,5 à 40m Emotico2  
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:49

J'ai une LGV challenger Ultra. j'ai eu aucun souci pour fixer un montage dempa. En plus il y a trois trous sur la queue d'aronde ce qui permet de positionner le montage de façon plus libre.

à 20 mètres, les meilleurs plombs que j'ai trouvé c'est les JSB exact Monster diablo. Il font 0.87 g en 4.5 !! après pour du tir à 40 mètres c'est peut_être pas conseillé.

Sinon les H&N FTT 4.51 vont pas mal. les H&N sniper medium sont pas mal aussi sur cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:53

@ mouminor,
"hold sensitive" : sensible à la façon de tenir l'arme. Si on serre une piston ressort comme une arme à feu, souvent ça arrose. Je trouve la JGV peu sensible à la tenue. Il faut que j'effectue des testes plus poussés, avec de meilleurs plombs.

@ magoryn,
-il faut tester les exact monster 4.52 de plus loin, nous serons fixés. Pas de raison qu'ils posent problème par leur poids, logiquement ils tomberont simplement plus vite que des exact heavy.
-ça veut dire quoi "pas mal" pour les FTT 4.51?

PS, faut que je prenne en photo un carton à 43m avec les stoeger.
Je peux comparer avec les FTT 4.5, c'est tout ce qu'il me reste d'autre. (les baracuda hunter extrem dispersaient trop à mon gout à 35m)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:58

Casecaillou,

Bah à 20 mètres j'avais pas qu'un seul gros trou comme avec les monster. Sur dix plombs y en avait toujours qui perforait le carton hors de la zone "trou noir".

En fait j'arrive pas à faire ce genre de cartons avec les FTT 4.51. Après je tir dehors et chez moi, ya du vent. BEAUCOUP de vent....(vallée du Rhône).

Cartons 10 plombs avec les monsters. 20 mètres assis avant avec bien évidemment appuis sur trepied.

Walther LGV 4,5 à 40m Jumbo_14

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:21

Ha le vent, la dernière fois sans, je ne me souviens pas. Le mistral arrive jusqu'ici tant que vous n'arriverez pas à nous le retenir Walther LGV 4,5 à 40m Jump_fir
Tu n'as pas moyen de tester plus loin.
Je crois que je le connais ce joli carton.

Faut que je revois mes cartons à 20m, tu m'inqiète avec tes FTT 4.51.
T'as pu en tester d'autres (plombs)?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:32

Bon alors concernant le mistral, moi perso m'en fout, chui à l'abri du nord quand je tire !!! C'est ce putain de vend du sud que vous nous réchauffez et qui arrive fort et brûlant chez nous !!! La saison de l'enfer commence..... Pourriez faire un effort quand même....

Ouai ce carton est un carton que j'avais posté quand je faisais du tir assis avec ma walther. Je fais plus que du tir debout maintenant. J'ai vraiment pris gout à cela. Je vais re tenter un essai de plombs sérieux à 20 mètres assis quand j'aurai le temps.

Maintenant c'est plus trop la question pour moi les plombs. Quand on tir debout... on devient plus humble et la précision du plomb reste anecdotique par rapport au résultat. (surtout à 20m) Du moins à mon niveau. Donc en ce moment j'enquille des tirs debout en vidant toutes les boites de plombs qui traînent chez moi. Sauf les gamo, faut pas déconner non plus....

Quand à la distance maxi chez moi c'est 25m. En septembre je pourrai tirer à 50 dans le club de tir que je vais joindre. Mais peut-être pas à l'AC. Ils m'ont parlé que de 22lr à 50m..... Walther LGV 4,5 à 40m Wall
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:01

Imagine la tete de certains si entre deux séquences tu réalises de meilleurs cartons à l'AC que certains avec leurs armes à feu...
Va falloir que je teste d'autres plombs, pas la patience d'attendre jusqu'en septembre. Et qui sait, d'ici là j'aurais peut etre bricolé ma HW50S pour retrouver le plaisir d'un engin plus léger et du dioptre.
Walther LGV 4,5 à 40m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:04

Super carton!

La question qui tue: Walther LGV ou HW97k ??? (tout en .177, la hw en 16j)

Pour de la precision a 30m max

Je me pose pleins de questions Walther LGV 4,5 à 40m 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyLun 29 Mai 2017 - 1:26

si tu as souvent du vent, le .22 te facilitera grandement le boulot.
en plus, jusqu'à 30m, tu es dans la zone de confort, celle où le plomb n'a quasi pas chuté...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:29

Sans la promo exceptionnelle chez armurerie auxerre, je n'aurais pas pensé à cette carabine: excellente mais hors de prix. Cela dit la LGV est reconnu pour bien tirer sortie de boite sans changer de pièces.
Seul les modèles 4.5 sont en promo.
On peut la passer en 16 joules, faut s'offrir en plus un kit.
Elle existe en calibre 5.5, étrangement avec d'origine une puissance de 16 joules: encore plus silencieuse et douce (vibration et recule).

Pour le top, on peut lui greffer une détente tout métal (plastic d'origine).


Dernière édition par casecaillou le Dim 18 Juin 2017 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:03

J'aime beaucoup cette version mais c'est vrai que le prix...
https://www.krale-schietsport.nl/en/walther-lgv-master-ultra-9270.html

Pas cool!

J'ai aussi trouvé la detente:
https://www.krale-schietsport.nl/en/trigger-walther-lgv-9509.html


Pour changer la puissance, il faut un kit avec ressort ET piston c'est bien ca?
Chez Schneider ils vendent le piston et le ressort separement:

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/30338
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/27690

La version d'auxerre + le kit 16 joules pour diminuer les vibrations, etc + la detente metal et les frais de port de ce petit monde ca reviens cher comparé a une HW97...

Ou alors la version 7,5 joules de schneider, la ca devrais pas secouer beaucoup et etre tres silencieux. (critere tres important pour moi)
mais la il faut quand meme le kit a 16 joules ^^

Par contre sur le LGV il y'as la visée ouverte ET le filetage UNF, ca c'est TOP :D



rick: J'ai deja ce qu'il faut en 5.5 pcp Walther LGV 4,5 à 40m 0trampol

Mais j'adore ma petite BF 880 en .177, j'aimerais bien la faire "evoluer" vers un modele au dessus car avoir une piston ressort sous la main reste pratique.

Le pcp en 5.5 pour les grosses seances avec organisation, et une petit HW (ou LGV du coup) en 4.5 pour plus de legerete, mais quand meme tres precise pour faire de beaux cartons.


Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:14

Sympa tes liens Jeff.

On achète la version de chez armurerie auxerre, et ensuite si on en éprouve le besoin on commande chez schneider le ressort seul pour 25 euros, en l'amortissant avec un stock de plombs qui vont bien.
314+25=339 euros
Pas plus cher qu'une HW77 ou 97.

La LGV master Ultra! Dommage qu'ils annoncent la visée truglo au lieu du guidon avec différents inserts.

Il y a aussi celle-là:
https://www.krale-schietsport.nl/en/walther-lgu-varmint-set.html#all_specifications
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:48

Ohlala ils ont vraiment copier les HW97 mon dieu Walther LGV 4,5 à 40m 0trampol

Sur Armurerie Auxerre, pour la LGV il y'a 4 etoiles en precision et 5 pour la HW97...

Effectivement la Walther a 16 joules ca, ca le fait!
Elle devrais faire genre 14 apres rodage, donc moins bourrine que la 23/20 joules j'imagine

Ahlalaa pourquoi je suis toujours dans des choix a la con moi aussi smil 85


J'ai aussi vu cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=zQfyA1UsTQM

J'ai demandé a notre ami magoryn si ca faisait vraiment aussi peu de bruit que ca en vrai, et evidemment non Walther LGV 4,5 à 40m Emotico2



Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:26

casecaillou,

Je me suis fait une séance debout ce soir à 10 mètres avec la walther. J'ai pris des plombs que j'avais oublié ! des H&N baracuda 4.51. 0.69gr.

J'était tellement dégoûté de mes résultats, que je me suis dit que je pouvais essayer une série de 10 plombs assis en appuis.

Bon c'est un tir à 10 mètres mais je les trouve plutôt prometteurs pour une plus longue distance. Ils font 0.69 grammes.

Voici le carton avec deux photos pour vous rendre compte de l'échelle. Franchement ils ont l'air pas mal du tout. Aucun flyer !!! Et je pense pouvoir faire mieux en terme de précision si je tire des séances en cherchant la précision en assis avec appuis.

C'était la seule bonne nouvelle du soir pour moi... sinon les résultats à 10 mètres sont dégeux. Surtout quand on règle sa lunette comme un gros con. Oui j'ai fait les tirs assis après les debout. Je vous laisse juger du réglage......
Walther LGV 4,5 à 40m Hn_bar10Walther LGV 4,5 à 40m Baracu10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:35

Ca depends t'entends quoi par degueux?



Tenez j'ai trouver sur schneider le kit du parfais petit bricoleur de LGV Walther LGV 4,5 à 40m Emotico2


http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/27673
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/33216
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/27690


:D

faudrais voir ce qu'il vaut celui la:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/25468




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther LGV 4,5 à 40m Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV 4,5 à 40m   Walther LGV 4,5 à 40m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther LGV 4,5 à 40m
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
» Walther Sportmodell V, une Walther des années 1930
» mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master
» Différence entre Walther et Walther
» Walther ap 20 pro/Walther LP 500 expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: