Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 commande de la kral bullup

Aller en bas 
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:46

Tu en dit trop simca!!!! commande de la kral bullup - Page 4 Bondage_

S'il vous plaît, éditez....
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:57

désolé j1 edité smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:02

Supprimé..... commande de la kral bullup - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:03

Trop tard j'ai vu un ovni passé....


Dernière édition par dreuf le Ven 22 Juil 2016 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:08

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:35

https://www.youtube.com/watch?v=CHW15nA9omk

j ai trouvé une video de demontage...

https://www.youtube.com/watch?v=q2ZQAln-zq4

enfantin a demonter (bon ça reste pas aussi facile q une airforce hein!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:05

des photos du bouzin demonté et du coup on peut voir les pieces
https://egyptianairgunners.wordpress.com/2015/09/09/%D9%83%D8%B1%D8%A7%D9%84-%D8%A8%D8%A7%D9%86%D8%B4%D8%B1-kral-puncher/


Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:14

https://www.youtube.com/watch?v=uQN9AUBkolU

traduite en anglais
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:06

bon ENFIN j ai pu passer le commande...(oui oui au debut j avais pris paypal mais il prennait genre 35euro sur la transaction...du coup j ai demandé d annulé pour faire le payment avec la visa..qui n a pas marché..bref petit coup de fil pour démêler tous ça)

voila plus qu a attendre qu il reçoive leurs stock ...j ai aussi commandé une panoplie de plombs cometa/jsb .
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:35

Bon ben tu sais quoi faire à réception.... photossssss
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:18

je viens de faire le pas également
j'ai craqué pour une puncher mega s en calibre .22 avec le régulateur commande de la kral bullup - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:32

adpo a écrit:
je viens de faire le pas également
j'ai craqué pour une puncher mega s en calibre .22 avec le régulateur commande de la kral bullup - Page 4 Banana_s


cool
moi j ai demandé qu ils me l installent pas d office pour la reviews et voir la difference avec et sans
donc j espere que tu pourras me faire une photos sur la manière dont il est installé(meme si je crois savoir comment et ou commande de la kral bullup - Page 4 Emotico2..de toute manière au pire je demanderais une photo a royal si.. )
bref on sera deux a donner nos avis ce qui aura plus de poids pour ceux qui hésiteront par la suite!!(et aussi pour ceux qui pensent que je suis trop amoureux de cette pcp pour etre objectif smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:39

djojo29 a écrit:
Bon ben tu sais quoi faire à réception.... photossssss

oui photo a l appui et comparaison avec les pcps que j ai en main pour la qualité de fabrication, l usinage des pieces, et la qualité des plastiques
par contre pour la precision je suis plus chez moi a marseille donc du coup faut que je trouve un endroit pour tirer!
la bonne nouvelle c est que j ai mon chrony avec moi donc je vous mettrez les mesures sans reg, puis avec reg avec différents plombs
pour la detente ya deja une review et le poids a été mesuré a 800gr d origine pour une arme neuve..donc une bonne detente que l on pourra travailler pour descendre bien en dessous des 800gr(comme j ai pu le voir sur un forum uk)


mes espoirs sont les suivants:
une bonne bullup avec une excellente finition,une detente honorable d origine, et une precision correct,facilement demontable pour un debutant (et la je commence a avoir une bonne experience vu que j ai deja demonté toutes mes armes hormis la fx!!!je connais deja les avantages/inconvénients par ex de la bucanner se )
bref une pcp avec un tres bon potentiel tout en fonctionnant bien d origine et surtout fiable(mais vu qu ils ce sont inspiré du dernier modèle de chez evanix je me fais pas trop de soucy a ce niveau..ils ont pris egalement certains defaults comme le marteaux qui frappe la valve sans y avoir adjoint quelque chose pour "absorber" les vibrations lors du contact des deux pieces..resultat: un bruit claquant )
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:09

titeuf007 a écrit:
.ils ont pris egalement certains defaults comme le marteaux qui frappe la valve sans y avoir adjoint quelque chose pour "absorber" les vibrations lors du contact des deux pieces..resultat: un bruit claquant )

Idem Rotex RM8, on a l'impression d'avoir une piston ressort de 7.5J, c'est assez surprenant/désagréable au début mais on s'y fait commande de la kral bullup - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:23

je suis le sujet depuis le début vraiment intéressant
le seul petit up que je trouve de la kral bullup c'est le levier d'armement qui se trouve a l’arrière
commande de la kral bullup - Page 4 Aksuav_kral_puncher_breaker_w_marine_pcp_havali_tufek

bien dommage je prefaire comme cela moi qui tire cote gauche œil gauche mais droitier armement plus facile pour moi
commande de la kral bullup - Page 4 Fx-wildcat%20large

attention je parle uniquement le coté pratique pour moi autrement je croix bien que smil 84 je passais commande
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:41

en voici une qui resemble comme 2 goute d'eau , mais je me goure peut etre
commande de la kral bullup - Page 4 Airmaster_45_puncher_bezkolbowy_02

commande de la kral bullup - Page 4 Kral-Puncher-BP-2

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:12

a oui effectivement j avais pas fais gaffe!!
apres tu peux pas comparer une fx a 1000e et la kral!
a 400e je suis moins regardant face a ces "petits" oublies ou ces petits raffinements
ce qui me gene plus c est qu elle ne soit pas ambidextre (et oui je suis gauché) et ma fx 500 ne l est pas nom plus(la c est plus genant vu le tarifs proposé c est pour ça que je ne dis pas que du bien sur la fx..)

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:21

7760pat a écrit:
en voici une qui resemble comme 2 goute d'eau , mais je me goure peut etre
commande de la kral bullup - Page 4 Airmaster_45_puncher_bezkolbowy_02

commande de la kral bullup - Page 4 Kral-Puncher-BP-2

amicalement


si si c est la meme sans le logo..un peu comme gamo coyote et la bsa bucanner
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:22

titeuf007 a écrit:
adpo a écrit:
je viens de faire le pas également
j'ai craqué pour une puncher mega s en calibre .22 avec le régulateur commande de la kral bullup - Page 4 Banana_s


cool
moi j ai demandé qu ils me l installent pas d office pour la reviews et voir la difference avec et sans
donc j espere que tu pourras me faire une photos sur la manière dont il est installé(meme si je crois savoir comment et ou commande de la kral bullup - Page 4 Emotico2..de toute manière au pire je demanderais une photo a royal si.. )
bref on sera deux a donner nos avis ce qui aura plus de poids pour ceux qui hésiteront  par la suite!!(et aussi pour ceux qui pensent que je suis trop amoureux de cette pcp pour etre objectif smil 85 )


j'ai également demander par mail qu'il ne monte pas le régulateur je veux le faire moi même pour 2 raison
la première est de me faire une comparaison comme toi sur les tire sans puis avec régulateur
et la 2eme savoir comment tout le système fonctionne car en cas de souci je veux être capable de diagnostiqué la panne et de réparer

donc on découvrira tout les deux comment monter le régul ^^

je ferais bien sur les photos et quelque test de tire mais je n'aurai que des plombs JSB Exact Jumbo 5,52mm
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:25

adpo a écrit:
titeuf007 a écrit:
adpo a écrit:
je viens de faire le pas également
j'ai craqué pour une puncher mega s en calibre .22 avec le régulateur commande de la kral bullup - Page 4 Banana_s


cool
moi j ai demandé qu ils me l installent pas d office pour la reviews et voir la difference avec et sans
donc j espere que tu pourras me faire une photos sur la manière dont il est installé(meme si je crois savoir comment et ou commande de la kral bullup - Page 4 Emotico2..de toute manière au pire je demanderais une photo a royal si.. )
bref on sera deux a donner nos avis ce qui aura plus de poids pour ceux qui hésiteront  par la suite!!(et aussi pour ceux qui pensent que je suis trop amoureux de cette pcp pour etre objectif smil 85 )


j'ai également demander par mail qu'il ne monte pas le régulateur je veux le faire moi même pour 2 raison
la première est de me faire une comparaison comme toi sur les tire sans puis avec régulateur
et la 2eme savoir comment tout le système fonctionne car en cas de souci je veux être capable de diagnostiqué la panne et de réparer

donc on découvrira tout les deux comment monter le régul ^^

je ferais bien sur les photos et quelque test de tire mais je n'aurai que des plombs JSB Exact Jumbo 5,52mm



cool ça on va pouvoir s entraider
j ai aussi fais cette demande pour une autre raison..en effet la pcp est tres reguliere de base donc j avais peur qu en cas d oublie de la pause du regulateur par royal si je ne m en rende pas compte et qu apres ça aurait été trop tard pour une reclamation..c est la premiere fois que je commande chez eux donc je prefere etre prudent
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:31

oui je n'y avais pas pensé très bonne remarque
j’espère que ça ne vas pas traîner en longueur la puncher mega été afficher en stock
j'ai demander le payement par paypal car en cas de problème on a un recours mais je n'ai pas encore reçu la demande de versement je pense que ce sera pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:55

titeuf007 a écrit:
a oui effectivement j avais pas fais gaffe!!
apres tu peux pas comparer une fx a 1000e et la kral!
a 400e je suis moins regardant face a ces "petits" oublies ou ces petits raffinements
ce qui me gene plus c est qu elle ne soit pas ambidextre (et oui je suis gauché) et ma fx 500 ne l est pas nom plus(la c est plus genant vu le tarifs proposé c est pour ça que je ne dis pas que du bien sur la fx..)


bien ok oki 400e contre 1000e pas photo c’était juste un remarque commande de la kral bullup - Page 4 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:53

7760pat a écrit:
titeuf007 a écrit:
a oui effectivement j avais pas fais gaffe!!
apres tu peux pas comparer une fx a 1000e et la kral!
a 400e je suis moins regardant face a ces "petits" oublies ou ces petits raffinements
ce qui me gene plus c est qu elle ne soit pas ambidextre (et oui je suis gauché) et ma fx 500 ne l est pas nom plus(la c est plus genant vu le tarifs proposé c est pour ça que je ne dis pas que du bien sur la fx..)


bien ok oki 400e contre 1000e  pas photo c’était juste un remarque commande de la kral bullup - Page 4 Beerchug
amicalement


oui tracasse je l avais pas pris autrement commande de la kral bullup - Page 4 Emotico2
j en ai juste profité pour rappeler que malgres le prix elevé de fx, tous n est pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:48

un autre retour


https://www.airrifle.co.za/threads/44584-Kral-Puncher-Breaker-or-SPA-P12-pcp?highlight=kral
https://www.airrifle.co.za/threads/44576-Kral-Puncher-S-5-5mm?highlight=kral


a 40m
http://www.airgunturk.com/index.php/Thread/26887-Kral-Puncher-100-metre-sise-12-12-40-metre-grupman/



qualité des pieces

http://www.airgunnation.com/topic/kralav-puncher-aka-jkhan-noblesseevanix-rainstorm/
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:54

tire à 40 m parfait je compte tirer justement à 40~45m commande de la kral bullup - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de la kral bullup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de la kral bullup
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle air arms bullup
» Kral, Puncher Big Max
» Kral se met à l’electronique
» carabine "bullup" a brisure de canon
» KRAL-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: