Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pool lunette pour AC forte puissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
m350


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : outre mer
Date d'inscription : 13/07/2014

pool lunette pour AC forte puissance Empty
MessageSujet: pool lunette pour AC forte puissance   pool lunette pour AC forte puissance EmptyVen 8 Juil 2016 - 7:54

bonjours,
j’ai fait l’acquisition d’une niko stirling airking gold crown 4-12x42  en me basent sur ce forum,
malheureusement elle a claqué avec la Diana 350 n-tec.

je fais appel a votre expérience  pour répertorier et avoir une liste de lunette fiable et nette et qui résiste au recule fort et sec des carabines puissantes pour une magnification entre 3 et 12.

pour mon expérience personnelle elle contredit les feedbacks reçus sur ce forum concernant la lunette Diana, j’ai une  4-12x42 bullseye qui a tiré plus de 20 boites de 500 avec une Diana 350 magnum et elle reste impeccable, néanmoins  on ressent moins de clarté d’image par apport à une niko stirling.
Revenir en haut Aller en bas
m350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
m350


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : outre mer
Date d'inscription : 13/07/2014

pool lunette pour AC forte puissance Empty
MessageSujet: Re: pool lunette pour AC forte puissance   pool lunette pour AC forte puissance EmptySam 9 Juil 2016 - 22:02

alors personne ne veut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

pool lunette pour AC forte puissance Empty
MessageSujet: Re: pool lunette pour AC forte puissance   pool lunette pour AC forte puissance EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:55

la seule lunette qui résiste encore et toujours chez moi est une BSA essencial 4x32 WR...
et, pour l’instant, une ancienne diana 4-16x42 (quoique j'ai déjà du réparer des bricoles dessus, mais rien en optique).

sinon, toutes les autres ont l'optique qui a fini par avoir des problèmes...
mais c'est du "pas cher" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pool lunette pour AC forte puissance Empty
MessageSujet: Re: pool lunette pour AC forte puissance   pool lunette pour AC forte puissance EmptyDim 10 Juil 2016 - 6:20

Pareil BSA airgun séries en 4-12x 44 (j'ai un doute entre 32 ou 44)

Elle a survécu à cette saloperie de 350 magnum en 4,5 ( un de mes plus mauvais achats. Mais en 2006-2007, tous le monde ne jurait que par ça ici. Surtout pour une mauvaise raison. Sa puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pool lunette pour AC forte puissance Empty
MessageSujet: Re: pool lunette pour AC forte puissance   pool lunette pour AC forte puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pool lunette pour AC forte puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat d'une carabine air à forte puissance
» CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?
» SOLOGNAC POINTUS:DANGEREUX POUR LES AC FORTE PUISSANCE?
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: