Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Remington ou Stoeger ?

Aller en bas 
+7
rick dangerous
Le Beauceron
simca
Kroazyann
varadero91
PATAFOIN34
BigKeuss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:08

Rick Dangerous, je vais bientôt pouvoir te narguer avec mes cartons aux tirs groupés smil 86

Cependant avant cela j'hésite encore entre différents modèles.
Etant donné que je ne sais pas si j'ai le droit de poster les liens des sites sur lesquels je compte acheter ma Gamo, je poste des images.
On est d'accord que ces modèles ne possèdent pas le système IGT ?

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Gamo_c12

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Gamo_c13

J'ai aussi trouvé ce combo plutôt alléchant pour 285€ :
STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Gamo_c14

Cette semaine je n'arrive pas à trouver le temps de poster mais je vous lis et je continue mes recherches quotidiennement :)

Patafoin, j'ai bien peur de ne pas avoir l'occasion de participer à la cérémonie " d'introduction " organisée par le club des Weihrauh, j'aurai rendez-vous avec ma Gamo ce jour-là  STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:10

Une dernière question pour ce soir ? Qu'en est-il des Gamo Hunter ? C'est un cran en-dessous des CFX ?

J'espère bien faire ma commande avant ce week-end pour commencer à grouper dès la semaine prochaine STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:15

oui. car canon basculant.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:59

Pourquoi ne pas poster les liens? Aucune raison, sauf un bridage en-dessous de je ne sais combien de messages.
Problèmes:
-piston ressort et pas IGT ou ça serait marqué en gros
-quel modèle la BSA? Avant il existait la BSA 4x32 essential mais je suis certain que ça n'est pas celle là (série spécial AC, à priori solide et bonne qualité, réglage de parallaxe, là on ne sait rien) et petit grossissement : certains tirent très bien avec ce grossissement à 30m ou plus

Regarde en Espagne ou au Portugal, 3 sites :
-carabinas y pistolas (les seuls à répondre en français parfait, possibilité de négocier si tu prends en plus une lunette et un montage à mon avis). PB: pas de canon fixe IGT crosse en bois.
-armeria merino (les moins cher, traduction française à peu près, sympas, ne pas prendre la marque de lunette Optical). PB : idem.
-mundilar (voir possibilité de négocier prix en venant du forum, choix de lunettes et montages Hawke, les 2 autres ça serait plutôt leapers). PB : idem.

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/

http://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-air-gamo/carabines-canon-fixe/carabine-a-plomb-gamo-cfr-whisper-royal.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
http://www.mundilar.net/fr/carabines-air-gamo/

http://armeria-merino.es/fr/20-gamo
Revenir en haut Aller en bas
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:52

@J1, les canons des armes que j'ai proposées ne sont pas basculants. Ils sont tous fixes.

Je ne peux pas poster les liens des armes car je suis nouveau membre. C'était sur le site "pistoletcarabine".
Casecaillou, dans un de tes posts, tu disais que royal = crosse en bois et whisper = crosse synthétique + semblant de silencieux. Il y en a une qui est whisper royal mais crosse en bois  popcorn
Pour la lunette BSA du combo, je ne sais pas du tout de quelle version il s'agit. Sûrement pas le modèle essential en tout cas, ce serait précisé j'imagine.

Le système IGT est vraiment au-dessus du système piston-ressort en terme de puissance, de précision et de durée de vie ?
Il y a la gamme Gamo Hunter aussi, c'est du bon ou il faut rester sur CFX et CFR ?

En gros, je recherche :
- canon fixe,
- crosse en bois,
- système IGT.
Je n'arrive pas à trouver de Gamo qui fasse tout à la fois. Soit la crosse est en synthétique, soit il n'y a pas d'IGT etc...  STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:55

la lunette de la 3ème est une BSA 4x32 WR, parallaxe à 100m (je l'ai, elle résiste encore et toujours).

sur les 3, le seul choix valide est le 2ème, CFX royal avec détente SAT.

c'est une piston-ressort, pour la passer en vérin gaz, il suffit d'acheter l'IGT gamo d'origine chez armurerie auxerre pour 30€, montage plug n' play (pour être top, il faut mettre de guide d'une CFR IGT et la rondelle amortisseuse).
je ne les ai jamais mis, et RAS.

un conseil (valable pour la plupart des gamo ressort): enlève la masse située dans le piston, au bout du ressort.
tu peux remplacer par un guide en matériau léger, mais même sans ce dernier, tu constatera une énorme différence de précision en cible.
tu perds un peu de puissance, mais divise les groupement par 2, voire 3... à 50m!

pour la durée de vie de l'IGT, pas encore mort.
mais je tire peu en été. 2 boites maxi / mois.
reprise mi-septembre STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:11

finalement rick a trouvé la solution
tu rode le canon avec quelque boites de plombs et puis lorsque tu maitrise la carabine
tu la passe en IGT
Revenir en haut Aller en bas
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:43

Je vais suivre vos conseils et commander la CFX royal :)

Après rodage et si mon niveau le permet je la transformerait avec le système IGT.

Avec la carabine j'achète une boîte de plombs Gamo Magnum calibre 4.5mm, 0.49g
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:44

pour les plombs 0.49g pour 20j c'est trop léger
tu devrais regarder du coté de 0.65g
rick dangerous à du faire des essais sur les plombs avec sa Gamo
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:37

pour le défoulement (plinking), du stoeger X-field.
pour le reste, le meilleur choix est JSB exact (ou cometa exact) en 4.52, éventuellement en 4.51.

le heavy est un poil lourd pour 50m et plus, mais pratique quand il y a un peu de vent.
Revenir en haut Aller en bas
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:19

J'ai lu que les plombs 0.49g suffisaient pour du tir jusque 25m. J'ai largement le temps de vider mes boîtes avant de tirer de plus loin ^^

Je testerai quand même à 50m avec des 0.49g quand j'aurai une lunette et je validerai si y'a besoin d'en avoir des plus lourds :)
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:50

les gamo magnum vont te déprimer à 50m.
ils commencent à partir en biais dès les 30/35m...

par contre, ils sont bien pour décalquer des canettes jusqu'à 40m STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:47

C'est parfait pour commencer alors, je te narguerai avec mes supers groupements STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Bounce

Au fur et à mesure de ma progression (si progression il y a), je me testerai au 50m avec une lunette et des plombs plus lourds
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:57

Tu sais, il ne faut pas forcement abdiquer face aux lubies du forum. Le 50m n'est pas une obligation.

30m c'est une distance sympa. Tu peux y aller plus cool et obtenir de super résultats sans se forcer.
Il faut que ça reste un loisir. Si je devais faire que du point à 50m, a un moment je me ferais ch...
Revenir en haut Aller en bas
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:19

Au tout début, je vais commencer par du 10m, puis 15 et 25m pour évoluer un peu.

Si me débrouille bien, j'achète une lunette et je tente le 50m. Ce sera juste pour le plaisir d'utiliser une lunette STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 3:00

commence très petit...
d'abord les réglages, à 5/10m c'est assez simple.

puis une grosse cible, à 10m debout, à 20m en appui.
et travaille d'abord la position de la carabine (points de contact), ensuite le travail du doigt.
tu auras le temps de t'occuper de la respiration, ça n'est qu'un ajustement.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 6:16

BigKeuss a écrit:
Au tout début, je vais commencer par du 10m, puis 15 et 25m pour évoluer un peu.

Si me débrouille bien, j'achète une lunette et je tente le 50m. Ce sera juste pour le plaisir d'utiliser une lunette STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 0trampol

Ah les jeunes... Toujours en train de croire qu'il vont maîtriser le tir à 10m en quelques jours STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Icon_rof

Meme avec appui, a 10m tu vas y passer quelques temps. En comparaison, les distances de 20, 30 et 40m sont moins compliquées. Mais c'est pas pour ça que tu vas maîtriser en une semaine! smil 85 smil 85

A mon avis avant de venir te la péter avec tes cartons, on sera en aout voir décembre 2017 smil 85

Patience petit padawan. STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:40

Je sais ce qui m'attend J1 et j'espère ne pas être découragé trop vite STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Boohoo

J'ai acheté des cibles 14x14cm. Si c'est trop dur au début je me ferai mes propres cibles grâce à ma fidèle imprimante smil 85

Il y a quelques années j'ai pris 1 semaine "de cours" dans un stand de tir. Je n'ai pas perdu la position debout, il suffira juste que je l'adapte à la CFX.
Je commencerai par du tir en appui, c'est plus simple et moins désespérant que du tir debout quand on débute ^^
Et derrière c'est l'acharnement qui fera tout... Je vais en vider des boîtes de plombs STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:44

Tu sais, l'essentiel c'est de s'amuser à partir de là tu progresseras sans meme t'en rendre compte.


Dernière édition par J1 le Dim 10 Juil 2016 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:45

Et j'y compte bien !
J'ai un stock de canette vide à faire aussi. Ça tombe bien avec la finale de ce soir STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:51

Tu verras, les canettes on s'en lasse vite.

Par contre tu verras que meme a 24 ans on a vite fait de rejouer au Lego, au petits soldats et à la pate à modeler.

Enfin, le plinking, je trouve que c'est surtout marrant à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:32

Bonjour à tous !

J'ai reçu l'arme aujourd'hui. Elle est très belle, un peu de plastique quand même mais rien à dire en général STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 0trampol

Par contre, je viens de l'essayer et elle fait énormément de bruit ! Je vais jamais pouvoir faire des cartons dans mon jardin... STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Boohoo
Je m'attendais à un petit "poc" et pas à ce gros "plom" !
Dans une vidéo sur la CFX, le gars l'essaye et elle fait pas ce bruit là.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:39

c'est une impression qui est décuplée.

au debut tu fais un peu de dieseling. en general un demontage et regraissage c'est pas du luxe sur ces carabines.

et pus quand tu tire, tu as la joue a quelques cm de la chambre de compression. les vibrations vont direct dans ton oreille interne...

demande a quelqu'un de tirer et place toi à 10m sur le coté, tu verras que t'entends pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
BigKeuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BigKeuss


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:42

J'ose pas la démonter. J'ai peur de faire n'importe quoi ou de me blesser ^^

Peut-être que le bruit est dû au fait qu'elle soit neuve et que j'ai la joue dessus en effet. Je referais le test loin de chez mes voisins smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:45

si tu ne le sent pas ou si tu ne sais pas bricoler, alors amuses toi pour le moment.

tu vas voir ça se tasse vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington ou Stoeger ?   STOEGER - Remington ou Stoeger ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington ou Stoeger ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: