Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions

Aller en bas 
+44
mrfroggy
Windbuchse
Salinoc
chapi
Lemarcus
BFLM99
Alfred Wallace
lagad
frenetik
aljeje
vouvinch
Gipi
darta
Poussin
shovel79
tgt
jimba63
Alpha99
Charlie28
Nathanielcrasset
dioulouet
MEYE
titain80
John Byers
tzer
rick dangerous
JML19
mag_de_mars
turtle60
bat51
rv
wadcutter
J1
Lole
fred900s
crusoe
vestee
casecaillou
7760pat
Guillaume-54AK
jupileyre
Jef06
PATAFOIN34
Nil
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:00

Merci NathanielCrasset et bien sûr Patafoin.
Les weihrauch correspondent à ce que je recherche dans une arme: précision, solidité, qualité, beauté.
Je dois dire que la ma HW77 me comble vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 8:51

Superbe travail !

Ma femme a une HW30 L achetée il y a longtemps. Je me suis toujours demandé quelle est la différence avec la 30 S.
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:57

Merci Charlie!
La 30 S: S signifie "Sport" elle à la fameuse détende Record.
Les HW sans la détente record ont leur queue de détente de couleur noire.
Par contre, Le "L"? aucune idée c'est sûrement lié à la crosse.

Nouveauté 2017: Crosse synthétique pour la HW30
weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Hw-30-10

Problème de frottement sur la HW30 mis à jour grâce à mon experience avec cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:13

Ci-dessous marquage HW30 L sur la carabine de ma femme (elle a besoin d'un nettoyage [ la carabine ! ] ) :
weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Hw30l-10

et une petite vue d'ensemble :
weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Hw30l-11
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:23

Merci beaucoup Charlie28, ça fait toujours plaisir de voir une ancienne! je peux constater que la sécurité est différente des actuelles, ainsi que la crosse.
Comment elle tire? comment est la détente? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:52

C'est une carabine très agréable à utiliser et d'une excellente précision, ce dernier critère dépendant aussi de la qualité des plombs utilisés. A l'usage, on a une impression de finesse et de qualité.
J'ai monté dessus une lunette 3-9 x 40 achetée à l'origine pour une Diana 48, mais elle n'en supportait pas les secousses et se déréglait systématiquement après une dizaine de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha99
Intermédiaire
Intermédiaire
Alpha99


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 7:45

Bonjour,

je découvre ce sujet : merci pour la présentation bien documentée et argumentée.
Revenir en haut Aller en bas
jimba63
Intermédiaire
Intermédiaire
jimba63


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : 63500
Date d'inscription : 26/11/2017

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 16:52

Un énorme merci pour ce travail exemplaire !

J'avais "presque commandé" une AA TX200...qui me faisait de l'oeil depuis un moment..mais je suis en train de chavirer et de rester sur le "vieux" continent...je vais donc me diriger vers une HW97 KT avec une Hawke  Airmax 4-12X50 AO  
 
compte tenu que je vide tous les cochons de la maison...j'espère ne pas faire un erreur de débutant... weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Wall

utilisation maison: tir 10/25/30 sur cibles  plus plinking...

si vous pouvez confirmer mon choix, ce serait génial.

j'en suis comme un gamin qui attend Noel.
weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 0trampol

.à 66 balais ..tout fou le papy..

Merci d'avance
JM
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:46

pour avoir les 2, TX et 97, je préfère la TX pour tirer direct sortie de boite.
je trouve qu'il manque quelques détails à la 97 pour être au niveau.

bon, elle est moins chère, donc...
si on parle de rapport qualité/prix, il est identique.
précision: les 2 font quasi jeu égal (à 1 ou 2 mm près à 50m), par contre la TX est bien plus facile (en comparant les 2 à la même puissance de 16j, qui reste le meilleur compromis dans les 2 cas).

de toutes façons, ca reste un très bon choix, on est dans le haut du panier des AC piston-ressort.

si tu es sage, demain je te mets 2/3 photos en HD pour comparer weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Clinoeil-558

PS: de toutes façons, je préfère la prosport à ces 2 là. elle a tout pour elle, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
tgt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tgt


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/04/2017

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:07

Là l'experience de Rick est super importante. Je ne connais pas la tx200. Maix je voudrais souligner le point important dans ce que dit Rick: assez proches, mais en 16j!

En ce qui me concerne j'ai été déçu par ma hw77k en fac a réception. Groupements ok mais pas au niveau de ce qu'on voit sur ce forum, choc et vibrations car ressort sec et non guidé. Maintenant avec un kit vmach 16j j'ai enfin le comportement et groupement que j'attendais. Avec 120E de plus...

Donc si hw97k, peut-être chercher une version 16j de base, voire prévoir un kit dans le budget initial... dans ce dernier cas ça donne quoi par rapport à une tx200 stock?
Revenir en haut Aller en bas
jimba63
Intermédiaire
Intermédiaire
jimba63


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : 63500
Date d'inscription : 26/11/2017

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:18

Merci de vos infos mais je me plante peut être ?  (de par mon état de novice ?)
chez Mundilar :
A HW 97KT é a arma indicada tanto para o atirador caseiro entusiasta como para o atirador profissional.
Modelo com coronha Thumbhole, com chapa de coice ajustável.
Disponivel em: 16 Joules ou 22 Joules FAC

et : A carabina de mola Air Arms TX200 Mk3 é considerada a arma de pressão de ar mais precisa do mundo.
A combinação de um cano Walther com peças de topo deu origem a este fenómeno na precisão a longas distâncias.
A TX200 Mk3 é a arma indicada tanto para o atirador caseiro entusiasta como para o atirador profissional, pois é uma arma de precisão extrema e com acabamentos de altissima qualidade.

A escolha dos campeões de Field Target!

Disponivel em: 16 Joules ou 20 Joules FAC

la pro sport (unpeu plus chère) est également en 16/20 ???

donc on aurait un choix ??  16/22 ou 16/20  que veut dire FAC ??

en plus je n'ai pas de pb de puissance puisque licence tir ??

qu'en pensez vous ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:34

FAC en Anglais Fire Arms Certificate,(souvent pleine puissance), besoin d’autorisation...
en France -20J vente libre aux adultes, si tu possèdes une licence de tir tu as le choix weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tgt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tgt


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/04/2017

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:40

FAC c'est "full" donc 20j ou 22j sur les modèles que tu regardes.
16j c'est la limite anglaise, et ça tombe bien c'est très bien (suffisant) pour 50m et ça adoucit le départ, améliore le groupement pour nos petites hw... c'est aussi la limite réglementaire pour cette catégorie de cara en compet field target.
Pour le reste je laisse maître Rick ajouter son expérience, la mienne est limitée et je l'ai résumée dans le post ci dessus.

Ah, et pour ton optique, à moins de 25m une airmax en 50 de diamètre c'est ok pour te faire plaisir si tu ne regardes pas le budget. Une vantage 3x9-40 ça va largement suffir :) a 50m aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:21

tgt a écrit:
FAC c'est "full" donc 20j ou 22j sur les modèles que tu regardes.
16j c'est la limite anglaise, et ça tombe bien c'est très bien (suffisant) pour 50m et ça adoucit le départ, améliore le groupement pour nos petites hw... c'est aussi la limite réglementaire pour cette catégorie de cara en compet field target.
Pour le reste je laisse maître Rick ajouter son expérience, la mienne est limitée et je l'ai résumée dans le post ci dessus.

Ah, et pour ton optique, à moins de 25m une airmax en 50 de diamètre c'est ok pour te faire plaisir si tu ne regardes pas le budget. Une vantage 3x9-40 ça va largement suffir  :) a 50m aussi...  

Pour info la hw 97 en 4.5 que j'ai reçu était en fac22,  en réalité après rodage entre 19 et 20j suivant les plombs (exact ou heavy)
Cet aprem petit contrôle au chrony, étonnamment au bout de 2 boites la puissance n'a pas bougée, 19.3j en heavy et 19.7j en exact ! peut être aussi que les conditions étaient plus favorable pour evaluer ce contrôle (température, pression, carabine libérée ect)
Par contre j'avais monté le ressort 16 (225mm) vendu tjr par mundilar et là  bien en dessous de 16, j'ai du le recaler de 10mm pour obtenir 14.5 constant.
Un feuillard aussi n'est pas de reste si ce n'est pour diminuer le choingggg caractéristique ainsi que  l'excès de graisse sur le ressort qui a tendance lors des 1er tirs a passer devant le joint piston !
Revenir en haut Aller en bas
tgt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tgt


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/04/2017

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:34

Merci pour ton retour Dioulouet, intéressant de voir que tu es revenu au ressort fac, certes avec un guide pour réduire les vibrations.
Pour ma part, j'ai été tellement déçu par le comportement en sortie de boîte et content depuis le passage en 16j/vmach que je ne pense pas revenir en arrière. Même pour un test, je ne crois pas que ça vaille l'effort d'un démontage/remontage
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:39

je parle performance et facilité d'utilisation uniquement.
pour obtenir la même chose qu'une TX200, il faut une HW97 + kit ressort.
et on se retrouve quasiment au même prix. TX bleech/HW97.

il restera une différence (à mes yeux essentielle): le piston de la TX coulisse sur des glissières en delrin, et est libre en rotation.
note: le piston de la prosport a encore une glissière de plus. et un fonctionnement encore plus doux.

parlons confort:
la 97 est ambidextre. les AA à piston soit gaucher, soit droitier.

parlons finitions:
y'a pas photo, les AA, ca en jette.
la HW est aussi qualitative, mais différemment. la finition est moins léchée.
toutes sont solides et prévues pour durer.

puissance:
les AA sont plus simple à démonter, et prévues d'origine pour 16j, bien qu'on puisse les pousser vers 20/22j, chose franchement peu utile.
jusqu'à 18/19j, elles conservent leurs qualités, ensuite elles deviennent plus sensibles à la tenue
la 97 a été conçue au départ pour 22j. donc si on recherche la puissance, une 97 kittée sera (à peine) un poil mieux qu'une AA (même kittée): je parles question confort uniquement.
bon courage pour monter le grand ressort dans la 97... alors que monter un ressort FAC dans une AA, ca se fait tout seul.

un truc au passage:
démonter/remonter une 97, ca implique de déposer la détente pour dévisser. au bout de "quelques" fois, les goupilles tiennent moins bien... je vais devoir changer les miennes sous peu par des neuves.
je préfère 100x démonter/remonter une AA... c'est si facile.

la précision intrinsèque de ces modèles n'est pas très loin du niveau d'une ancienne AC match type FWB150.
un très léger avantage aux AA contre la 97, mais à peine.

les détentes sont de très bonnes détentes loisir, mais là aussi, avantage aux AA pour moi.
on est quand même pas au niveau d'une détente match, même ancienne.

en résumé:
TX200, prosport: 2 AC de très haut de gamme.
HW97: une AC haut de gamme, qui arrive quasiment aux même performances pour moins cher (sauf si on met du kit).

conclusion:
le choix sera budgétaire, ou en fonction de l'usage auquel elle est destiné, mais surtout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jimba63
Intermédiaire
Intermédiaire
jimba63


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : 63500
Date d'inscription : 26/11/2017

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:24

vos réponses me sont précieuses.
Pour la lunette je n'ai pas fais un choix budget libre (malheureusement ./.) donc je resterai à la 4-12/40
pour le reste étant totalement ignare dans le domaine, et pas prêt à "mécaniquer" j'attache bcp d'importance à vos avis bien sûr..
c'est un beau budget...env 800 roro donc pas droit aux regrets...
merci encore
JM
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 4:35

faut relativiser:
la différence au tir, seul un tireur ayant déjà un bon niveau ou de l'expérience en AC s'en apercevra. et encore, pas certain.

je vais la jouer mec sympa:

si tu n'est pas prêt à bricoler, contacte vouvinch sur le forum. il a la solution à ton problème pour 500€... déjà kittée, tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:01

alors, la 97 à vouvinch?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptySam 2 Déc 2017 - 9:06

rick dangerous a écrit:
alors, la 97 à vouvinch?

je retrouve pas de post sur vouvinch ? tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptySam 2 Déc 2017 - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptySam 2 Déc 2017 - 9:41

crusoe a écrit:
https://www.forum-airguns.com/t79043-vds-hw97k-baisse-de-prix

houlà oui ! pour moi si j'avais pas déjà acheté le mienne en 4.5 j'aurai été preneur ! rien que le prix de la lunette c'est une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptySam 2 Déc 2017 - 9:43

et ca correspond pile à ce qu'il cherche, donc...

reste à espérer un retour.
Revenir en haut Aller en bas
jimba63
Intermédiaire
Intermédiaire
jimba63


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : 63500
Date d'inscription : 26/11/2017

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptySam 2 Déc 2017 - 9:51

merci c'est gentil mais en tant que "jeune forumeur", je n'ai pas accès au post...donc aucune info dommage ce blocage mais bon c'est comme ça.
Ce qui serait sympa ce serait de savoir comment "débloquer".....
ou si je peux avoir les infos en MP ce serait sympa..
Bon WE à toutes et tous

Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 EmptySam 2 Déc 2017 - 10:04

quelques photos pour notre ami jimba63
https://www.forum-airguns.com/t77583-hw97k-ft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'achat carabines Weihrauch / Air Arms
» Une pléthore de questions en quête de réponses
» Les Poids de carabines ac un peu lourd tout ça !!! - Diana - Weihrauch - .....
» Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.
» Questions sur Weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: