Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions

Aller en bas 
+44
mrfroggy
Windbuchse
Salinoc
chapi
Lemarcus
BFLM99
Alfred Wallace
lagad
frenetik
aljeje
vouvinch
Gipi
darta
Poussin
shovel79
tgt
jimba63
Alpha99
Charlie28
Nathanielcrasset
dioulouet
MEYE
titain80
John Byers
tzer
rick dangerous
JML19
mag_de_mars
turtle60
bat51
rv
wadcutter
J1
Lole
fred900s
crusoe
vestee
casecaillou
7760pat
Guillaume-54AK
jupileyre
Jef06
PATAFOIN34
Nil
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:03

Oui, on voit qu'il est vraiment interessé par la cérémonie d'adoublement!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:27

oui c'est important de savoir à titre informatif smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:25

C'est quoi cette histoire d'usure prématuré sur la HW30S? Vu que j'en ai une ça m'inquiète un peu.

Et ça m'tonne vu le nombre de review positive sur cette carabine. Je crois que je n'ai jamais lu un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:56

pas d'affolage, c'est des conneries... Rolling Eyes
il n'y a pas de levier, c'est un canon brisant... weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:26

J1 a écrit:
pas d'affolage, c'est des conneries... Rolling Eyes
il n'y a pas de levier, c'est un canon brisant... weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Deal
ça c'est un message rempli de conneries. Je suis pas ici pour lire ce genre de message impoli. Sur internet, j'ignore les gens irrespectueux. Sur Internet ou dans la vie réelle , on se doit de respecter les gens un minimum.

Lole a écrit:
C'est quoi cette histoire d'usure prématuré sur la HW30S? Vu que j'en ai une ça m'inquiète un peu.

Et ça m'tonne vu le nombre de review positive sur cette carabine. Je crois que je n'ai jamais lu un avis négatif.
Lole, j'ai édité mon post pour rajouter des infos et liens.
J'ai marqué que cela provoque une usure prématuré. En fait, c'est plus subtile que cela.
Je te rassure, cela reste une bonne carabine, mais je suis vraiment surpris que HW n'a pas remedié à ce défaut connu qui se voit seulement en démontant la carabine. voilà pourquoi je recommande d'éviter ce modèle.
Cela n'empêche pas sa précision et ses autres qualités bien entendu (rien n'est parfait et tout n'est pas blanc ou noir...)
Je cherche une solution et des renseignements, c'est très chronophage, je vous tiens au courant, promis.


Dernière édition par Nil le Ven 22 Juil 2016 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:32

des photos pour argumenter peut-être?

parce que la on ne sait toujours pas de quelle pièce tu parles. c'est très très vague comme explication et ça ne colle pas avec la mécanique de la carabine si je me base sur l'explication précédente.

Toujours apporter des éléments probants avant d'accuser.Sinon c'est de la diffamation! n'est-ce pas nil! smil 85
c'est même à l'encontre du réglement! weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Emotico2 weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:52

Merci pour les liens! A priori ça n'affecte pas la précision. Mais c'est vrai que c'est dommage pour une carabine qui a pourtant l'air irréprochable. En lisant au début je ne voyais pas vraiment de quoi il s'agissait et j'avais peur que ça affecte l'interface canon/action. (surtout que j'y ai mis un dioptre donc elle n'a pas intérêt à bouger à ce niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:05

Avec plaisir Lole, justement lorsque j'ai vu ton inquietude, je me suis dit que je devais être plus précis dans mes propos, merci à toi de ta réaction constructive car parfois on ne se rend pas toujours compte de l'impact de ce qu'on écrit.
La bonne nouvelle c'est que il y a des solutions pour remédier à cela, et j'en cherche une viable.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 7:14

Post très intéressant, merci Nil.
Je ne connaissais pas ce soucis d'usure, pourtant j'ai une hw30 depuis 12 ans (elle a tiré des milliers de plombs depuis).
J'ai creusé peu et apparemment la hw99 rencontrait aussi le même problème, et weihrauch aurait résolu ça sur les nouvelles versions en rajoutant une pièce de plastique :

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 8a4e2e5f-f121-4f79-b80b-c57e7fb78bc8_zpscf5049e6

Apparemment ça fonctionne :

http://www.airgunforum.co.uk/forums/showthread.php/165195-Weihrauch-HW99s-cocking-linkage-issue-finally-sorted-from-the-factory
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 7:29

Merci Wadcutter, Beau travail! thumleft
c'est bien que Weihrauch à résolu ce problème pour la HW99.
Pour la HW30, j'ai trouvé une solution similaire:
Un insert en plastique vendu par Air Rifle Headquarter ici:
http://www.airrifleheadquarters.com/catalog/item/251488/3216416.htm
Ca coute pas cher: 4 dollars, mais l'envoi coûte 20$


Dernière édition par Nil le Mer 12 Avr 2017 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rv


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/10/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:25

bonjour,

sacré boulot de documentation, vraiment intéressant pour un novice comme moi
bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:31

Merci Rv! je suis heureux d'aider les gens car c'est vraiment la jungle pour s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:16

Nil a écrit:
Merci Rv! je suis heureux d'aider les gens car c'est vraiment la jungle pour s'y retrouver.

C'est donc dans la jungle que se déroulent les cérémonies d'adoubement pour les petits nouveaux ?
weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
bat51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bat51


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 17/07/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:20

très intéressant ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 9:44

J'ai démonté ma carabine hier pour monter un kit TBT (j'attend de recevoir mon chrony pour faire un petit retour) je confirme qu'il y a des traces d'usures au niveau du levier. C'est pas très profond mais en même temps j'ai du tirer au maximum 1000 plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 11:43

Merci Bat51 et Lole, en effet c'est pas profond, un coup de ponçage et ça redevient lisse. Je crois que la meilleure solution est de réduire les frottements pour que ce soit plus agréable à l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rv


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/10/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 12:44

bonjour,

quelle est la matière des parties noires qur la crosse des hw95 match ?
j'aine bien cette cara...
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:00

Excellente question Rv,
J'ai acheté cette cara , mais je l'ai tout de suite renvoyé car la crosse ne me convenait pas du tout. La matière noire est je pense le bois tout simplement, mais elle est vraiment trop rugueuse à mon goût (j'aime quand c'est doux au toucher moi qui fait des longues scéances de tir) J'avais l'impression de toucher du papier de verre. Bizarre que dans les autres reviews personne n'a parlé de cela (est ce vraiment la même crosse?)

Mais ce n'est pas la chose qui me convient pas: il y a aussi la plaque de couche ... ce n'est pas celle de la photo, mais plutôt celle de la HW77kt: elle est toute noire, n'a pas d'épaisseur en metal, mais en plastoc noire. (non réglable en largeur)
Eh oui grosse deception pour ma part. Weihrauch commence aussi à se mettre au plastique? c'est vraiment triste.
Pourquoi ils ont changé de plaque de couche?? l'ancienne était parfaite et esthétique!
J'apprécie pas du tout cette baisse de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
bat51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bat51


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 17/07/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:03

Nil a écrit:
Excellente question Rv,
J'ai acheté cette cara , mais je l'ai tout de suite renvoyé car la crosse ne me convenait pas du tout. La matière noire est je pense le bois tout simplement, mais elle est vraiment trop rugueuse à mon goût (j'aime quand c'est doux au toucher moi qui fait des longues scéances de tir) J'avais l'impression de toucher du papier de verre. Bizarre que dans les autres reviews personne n'a parlé de cela (est ce vraiment la même crosse?)

Mais ce n'est pas la chose qui me convient pas: il y a aussi la plaque de couche ... ce n'est pas celle de la photo, mais plutôt celle de la HW77kt: elle est toute noire, n'a pas d'épaisseur en metal, mais en plastoc noire. (non réglable en largeur)
Eh oui grosse deception pour ma part. Weihrauch commence aussi à se mettre au plastique? c'est vraiment triste.
Pourquoi ils ont changé de plaque de couche?? l'ancienne était parfaite et esthétique!
J'apprécie pas du tout cette baisse de qualité.

Le problème matin c'est que les gens recherche un tarif plutôt que de la qualité et cela pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 16:09

Le problème c'est que les fabricants en général font tout pour augmenter leurs marges, et que les prix ne reflètent plus la qualité d'un produit mais l'état d'un marché.
Combien mon client potentiel est il prêt à dépenser pour mon sous-produit marketé comme un vrai, ou comment prendre l'argent du beurre en gardant le beurre.
La qualité baisse sur à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
bat51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bat51


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 17/07/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 16:11

Aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
rv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rv


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/10/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 16:50

c'est vraiment dommage, la ligne générale est pourtant sympa.
même problème de crosse sur la luxus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:16

Rv, Je ne crois pas car la crosse luxus n'a pas la même texture, donc tu peux y aller car sa texture est ordinaire. Perso, je trouve cette crosse vraiment magnifique!
Après je t'ai dit mon avis, peut être que la crosse match te conviendra bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rv


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/10/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:47

bien sur nil, je suis novice et recherche une première carabine mais j'aime bien le matos correct
le chargement du plomb plus simple me fait plus partir sur un canon brisant
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:53

Alors je te rassure Rv, la HW95 est une excellente carabine, plus que correct, le luxe.
très précise, de qualité, et le poids est très bon (pas trop lourde) pour moi, c'est la meilleure canon brisant des HW dans les 16joules. Tu peux y aller les yeux fermés! les canons fixe sont lourdes (plus de 4kg) et n'apportent pas une meilleure précision que la HW95.
Bref, excellent choix et je suis heureux que mon guide t'a aider à prendre ta décision!
Je vois que tu habites en Isère comme moi, on pourra se faire une scéance de tir! : :bourre:  : weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Gatherin


Dernière édition par Nil le Sam 23 Juil 2016 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'achat carabines Weihrauch / Air Arms
» Une pléthore de questions en quête de réponses
» Les Poids de carabines ac un peu lourd tout ça !!! - Diana - Weihrauch - .....
» Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.
» Questions sur Weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: