Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions

Aller en bas 
+44
mrfroggy
Windbuchse
Salinoc
chapi
Lemarcus
BFLM99
Alfred Wallace
lagad
frenetik
aljeje
vouvinch
Gipi
darta
Poussin
shovel79
tgt
jimba63
Alpha99
Charlie28
Nathanielcrasset
dioulouet
MEYE
titain80
John Byers
tzer
rick dangerous
JML19
mag_de_mars
turtle60
bat51
rv
wadcutter
J1
Lole
fred900s
crusoe
vestee
casecaillou
7760pat
Guillaume-54AK
jupileyre
Jef06
PATAFOIN34
Nil
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:47

en parlant de kit ,lesquels conseiller vous pour une HW97 en Belgique (donc no limit) qui serait dans un bon 20 joules constant après rodage (voir un peu plus) ,j'ai vu les V-match et les titans xs ,qu'en penser vous ?
J'ai lu que certain avait construit des ''dispositifs'' pour facilité le remontage des ressorts "fac" dans les Weihrauch , à quoi cela ressemble il ?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 2:42

xian23 a écrit:
en parlant de kit ,lesquels conseiller vous pour une HW97 en Belgique (donc no limit) qui serait dans un bon 20 joules constant après rodage (voir un peu plus) ,j'ai vu les V-match et les titans xs ,qu'en penser vous ?
J'ai lu que certain avait construit des ''dispositifs'' pour facilité le remontage des ressorts "fac" dans les Weihrauch , à quoi cela ressemble il ?


J'avais fait un post la dessus, avec un simple tube pvc de 40, simple comme bonjour et efficace ! nécessaire en 20 joules , en 16 besoin de rien par contre !
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 5:56

Ressort v mach en 16 joules si tu privilégies la précision.

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 7:18

J’ai le vmatch 20 joules, je l’ai déjà démonté-remonté plusieurs fois sans matériel spécial. Pas impossible mais c’est costaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:30

lagad a écrit:
Ressort v mach en 16 joules si tu privilégies la précision.


non pas du tout ,je l'ai acheté pour une 21j et j'aimerais les avoirs constant après rodage ,je privilégie le fun et le plinking !

J'avais fait un post la dessus, avec un simple tube pvc de 40, simple comme bonjour et efficace ! nécessaire en 20 joules , en 16 besoin de rien par contre ! a écrit:

oui ,merci j'ai vu ton tuto hier soir ,je vais me procuré cela .
Mais j'ai vu les commentaire des personnes sur " http://versandhaus-schneider.de/ " qui se plaignent toutes de l'installation hyper dur d'un "titan xs" ,penses tu que cela sera facile avec ton système ?

Sinon des avis V-match vs Titan xs ,notamment sur la puissance ,la constance et la durabilité (en fac )?
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:26

Je dirais le ressort vmach ou alors le kit complet vmach.
Avec le ressort 20 j , comme dit poussin, c'est un peu costaud à mettre en place.
L'idéal c'est d'être à 2 pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mrfroggy
Régulier
Régulier
mrfroggy


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 07/02/2010

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2019 - 8:05

Avec mon pote, j avoue qu on en avait bien sué pour installer le 16j dans sa Hw50, il avait bricolé un outil, je vais lui demander si il a gardé des photos.
Revenir en haut Aller en bas
rene29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rene29


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : мoscou
Date d'inscription : 18/01/2020

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2020 - 13:42

Merci Nil pour ce superbe post
Je le deterre car vous avez reussi à me contaminer. Et oui c 'est dans l air du temps smil 85
Je franchis le pas et craque pour la HW 97 Back line. Inox ou bronze pas encore décidé smil 84 Mais ça va se faire trés vite.

A present vous etes tous responsables de mon bonheur weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Thumbsup
Merci à vous pour tout ce travail weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Circle
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2020 - 13:44

Bonjour

Tu en seras content la HW 97 est une superbe carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:11

Bah bien joué vous m’avez motivé ma prochaine sera une weihrauch bien sur une fois goûter on est accro mais plus précisément une hw 97
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:46

Bonsoir

Voici la HW 97 de mon fils

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 JKmuSYN8qD0_20161108-215427

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 JKmuT110UM0_20170225-182648
Revenir en haut Aller en bas
rene29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rene29


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : мoscou
Date d'inscription : 18/01/2020

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:17

Ben c 'est parti, au final c 'est le modéle HW 97 Black Line Stainless
Par contre quand je lis les differents posts c 'est incroyable comment les tarifs ont montés ces dernieres années.
Merci à vous tous pour vos differents commentaires, celà m aura beaucoup aidé
Comme quoi les forums et echanges c'est hyper important:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:33

JML 19 ton fils sais de faire plaisir 😍
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:44

Voici la HW 97 de mon fils...


Le montage bipieds vendu en option n'est pas la panacée en terme précision de tir sur le maintien canon limitant l'effet vibratoire de l'ensemble,
après nombreux essais perso de ce que j'en pense,  il est plus judicieux de se reprendre  sur le  fût avec un kit adaptable légèrement modifié afin d'avancer le point d'équilibre et de basculement.

[quote="JML19"]Bonsoirweihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Hw971010

Clic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2020 - 11:55

Bonjour

C'est moi qui lui ai offert pour Noël 2016.

J'avais un crédit d'impôt pour le remplacement de mes fenêtres et d'une porte fenêtre, j'ai dépensé cet argent pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:06

rene29 a écrit:
Ben c 'est parti, au final c 'est le modéle  HW 97 Black Line Stainless
Par contre quand je lis les differents posts c 'est incroyable comment les tarifs ont montés ces dernieres années.
Merci à vous tous pour vos differents commentaires, celà m aura beaucoup aidé
Comme quoi les forums et echanges c'est hyper important:thumleft:  

Bienvenue au club des 97
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:36

Bienvenue au club des 97 thumleft
Le meilleur choix rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
rene29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rene29


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : мoscou
Date d'inscription : 18/01/2020

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:15

Clin d oeil aux passionnés, je prefere continuer sur un post dédié au club des 97 que de trop polluer cette synthese generale. Merci weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
goodspeed73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
goodspeed73


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/07/2021

weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 9:26

Bravo pour cette superbe synthèse!!!

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   weihrauch - Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Choix d'achat carabines Weihrauch / Air Arms
» Une pléthore de questions en quête de réponses
» Les Poids de carabines ac un peu lourd tout ça !!! - Diana - Weihrauch - .....
» Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.
» Questions sur Weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: