Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Question sur appuis pour le tir !!!

Aller en bas 
+13
rick dangerous
romeo33
Drareg44
saw
jipegal
Eustache
Dédé59
PATAFOIN34
crusoe
simca
dam69
varadero91
watatah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:30

Bah sa ce voit plus lol. Je les redresser en le pliant dans lautre sens mais le bout du canon etai relever de 20mm on va dire. Une belle courbe. Et cest parsk mes plomb simpacter 2m au dessus que jai regarder le canon. Le verrin me la deplier tellement fort que sa cest plier. Jaurai pas cru..
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:39

De Profondis .......

C'est con cette histoire . Bien désolé pour toi.

Je crois je vais controler sur la Diana si la sécurité ( blocage détente) se met en place à la brisure ou a la fermeture du canon
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:03

Encore heureux qu'il te reste tes dix doigts !
Toujours tenir le canon ou le levier d'armement pendant l'introduction du plomb.
Comme sur les machines-outils, quand les deux mains sont occupées, on risque moins de mettre les doigts où il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:08

Oui une grosse betise de ma part. Jai lacher une main pour pre dre le telephone et boom. Je suis bien content davoir une securite sur les autres. Sa pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:17

Ça fait partie des trucs qui justifient le prix plus élevé des bonnes carabines...

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:08

watatah a écrit:
Je vien officielement de tuer ma crosman. Canon briser pour mettre un plomb et jai appuyer sur la detente sans vouloir. Resultats. Canon plier a mort. Je les redresser mais c foutu... la puissance du piston quoi lol.

Rip crosman 2014-2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Nopity

Désolé pour toi :(

watatah a écrit:
... Jai lacher une main pour pre dre le telephone et boom. ...

Sacré téléphone. et dire qui il y en a encore qui doutent de son effet néfaste sur la sécurité ;;;

J1 a écrit:
Ça fait partie des trucs qui justifient le prix plus élevé des bonnes carabines...


L'argent n'a rien à voir la dedans. ma modeste x5 à 90€ est pourvue d'une sécurité automatique à la brisure du canon.

Mais c'est sûr, c'est un argument à prendre en compte lors de l'achat d'une cara. Pas de sécu, pas de cara !

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:13

Un peu quand même... Avoir une sécurité ne dit pas qu'elle est fiable...
Par exemple la sécurité des qb57.
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:15

Oui maintenant ce sera secu pour toute mes prochaines. On se met en confiance on maitrise la manipulation de la cara. Un moment d'égarement et bim sa fait mal. Du coup je crois que je vais profiter de mes 2 seuls weihrauch pour reprendre une 3eme weihrauch plus tard lol...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:19

Il n'y a pas que weirauch tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:22

Oui mais jadore leur modele. Colle la pcp hw100t laminate 30joules Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Love

Mais bon je ne me suis pas encore pauser sur les pcp car trop cher. Yen a des belles mais je choisirai en fonction des avis sur le fofo comme avec mes cara. Et cest toujours les weihrauch qui tomber celon mon budget.
Lan prochain ou voir dans 2ans. J'essaierai budget de 1500 pour une pcp avec pompe et ce qui faut quoi..
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:31

J1 a écrit:
Un peu quand même... Avoir une sécurité ne dit pas qu'elle est fiable...
Par exemple la sécurité des qb57.

Sécurité pas fiable = pas de sécurité

L'avantage maintenant, c'est qu'avec les forum il est facile de le savoir avant de faire un achat.

Perso : mes gosses utilisent aussi ma cara (en ma présence). A la moindre défaillance de la sécu et la cara
partira à la benne directe sans aucune autre forme de procés.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:56

Pour les gosses rien que brise le canon dune 20j est une securite lol il en chi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:24

La sécurité est garantie par le comportement du tireur, pas par la mécanique. La sécurité mécanique peut toujours avoir une défaillance.
Sur ma HW30, il m' est déjà arrivé que le piston s'enclenche dans la détente sans que la sécurité se mette en place pcq je n'étais pas allé jusqu'au bout du mouvement. Ceux qui connaissent les détentes rekord reconnaîtront le petit "clic" qui se produit à l'enclenchement de la sécurité.
Au club de tir où n'importe où ailleurs, je ne passerai jamais devant une arme chargée en faisant confiance au fait que la sécurité est engagée. Pareil pour vous aussi, non ?
La sécurité, c'est l'affaire du tireur, pas celle d'un accessoire mécanique. Le respect des règles de sécurité est primordial.
Lors du chargement d'une AC, toujours tenir de l'autre main le canon ou le levier d'armement. Imaginez la trappe de chargement d'une HW77, 97, d'une AA TX 200, Diana 56 ou d'une FEIN 300 qui se referme pendant que vous poussez le plomb ....
J'en frémis rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:44

Exactement... La seule sécurité effective c'est celle qu'on s'impose lors du maniement des armes.
Et beaucoup de bon sens.

Toute mecanique aussi fiable soit-elle possède toujours un risque de défaillance.

Watatah est surtout victime de sa mauvaise manipulation. Le bon sens veut qu'on ne touche pas la detente d'une arme qu'on manipule sans être pret à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:54

Oui une mauvaise manipulation. Jai etait distret. Jamais je nai mon doit sur la detente car je charge de la main droite en tenan mon canon.. cest pas lerreur qui me gene car cest vraiment 1 chance sur 1000 pour que ca se soit derouler comme sa lol. Cest davoir niker ma belle ... Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:01

Les armes de match n'ont en général pas de sécurité, mais elles ne sont pas manipulées par des amateurs.
En club, tout manquement aux règles de sécurité est sanctionné et en cas de de récidives on peut aller jusqu'à l'exclusion.
Pour varadero, apprends à tes enfants à ne pas faire confiance aux sécurités mécaniques et inculque-leur les bons comportements. C'est plus sûr.
Watatah, une chance sur mille de risquer de se blesser, c'est une de trop !
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:36

Ici une petite astuce pour tenter un redressage

https://www.forum-airguns.com/t7429-canon-tordu-est-ce-possible
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:44

varadero91 a écrit:
J1 a écrit:
Un peu quand même... Avoir une sécurité ne dit pas qu'elle est fiable...
Par exemple la sécurité des qb57.

Sécurité pas fiable = pas de sécurité

L'avantage maintenant, c'est qu'avec les forum il est facile de le savoir avant de faire un achat.

Perso : mes gosses utilisent aussi ma cara (en ma présence). A la moindre défaillance de la sécu et la cara
partira à la benne directe sans aucune autre forme de procés
.

jettes là chez moi...
Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:18

[quote="Eustache"]... Pour varadero, apprends à tes enfants à ne pas faire confiance aux sécurités mécaniques et inculque-leur les bons comportements. C'est plus sûr...[quote]

Je suis d'accord avec toi et n'ai pas attendu ton sage conseil pour leur inculquer les quelques règles
simples à la bonne utilisation d'une arme. Conseils précédemment pris auprès d'un club de tir et au club
méditerr-armée(lol)

La sécurité n'est pas un vain mot pour moi. Un de ces 4 je vous ferai partager mon stand de tir et
comment de l'ai sécurisé.


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:26

PATAFOIN34 a écrit:
Ici une petite astuce pour tenter un redressage

https://www.forum-airguns.com/t7429-canon-tordu-est-ce-possible

Même si ça peut paraitre tentant je ne me lancerais pas dans l'exercice. Il y a fort à craindre
que d'autres éléments ont pu souffrir : système de vérouillage, axe de rotation du canon, biellette d'armement ...

Perso je ne prendrais pas le risque. La solution la moins onéreuse serait le changement du canon complet (axe compris)
(sous-entendu et si j'ai bien compris que la sécurité méca n'était pas en cause)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:55

François Decoeur a écrit:




Je crois je vais controler sur la Diana si la sécurité ( blocage détente) se met en place à la brisure ou a la fermeture du canon


j'ai contrôlé et pour ceusse que ça intéresse, la sécurité se met en place lorsque le canon est brisé.

De plus, de par sa conception, il est plus facile de tenir la cara de la main droite environ 15 cm devant le pontet et briser avec la main gauche.
On a un excellent equilibre ( coincer la crosse entre les genoux)
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:57

quote="François Decoeur"]
... il est plus facile de tenir la cara de la main droite environ 15 cm devant le pontet et briser avec la main gauche.
On a un excellent equilibre ( coincer la crosse entre les genoux)[/quote]

Tout pareil + canon orienté plan vertical en direction de la cible + main gauche sur le canon quand je mets le plombs (avec la main droite)

PS : je me demande si mésaventure de wataha n'aurait pas due faire l'objet d'un sujet à part.[/quote]

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:15

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 20160711

Plus qua mettre des amorces et s'éclater. .. Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:31

watatah a écrit:
....
Plus qua mettre des amorces et s'éclater. .. Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Jump_fir

Je suis que ça va te faire oublier ta mésaventure.

J'ai hâte de m'y mettre aussi Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Jump_fir

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:36

Pour en revenir au premières lignes de ce post et aux appuis qui vont bien :

Je vous présente mon carton réalisé au club ce matin.
Presque parfait ! 249 points et 10 mouches.
Mon record précédent était à 247. Je suis donc très satisfait.
Conditions :
- Carabine AA 400 MPR FT, pression +- 130bar
- plombs JSB exact 4,52
- distance 25m
- position benchrest, trépied avant Cicognani et sac de sable arrière
-cible officielle BR 25 (10=2mm) comptage avec pige de .22
-temps ensoleillé et vent quasi nul (pas mesuré)

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Img_2012


Dernière édition par Eustache le Mer 6 Juil 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur appuis pour le tir !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» Question pour les pros pour choisir ses plombs
» une question trés facile pour vous mais p facile pour moi
» question pour pcp
» Question pour une Air Arm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: