Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 avis aux WEIHRAUCH men

Aller en bas 
+6
podeos
crusoe
jipegal
vouvinch
Guillaume-54AK
vman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vman
Intermédiaire
Intermédiaire
vman


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/02/2016

avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux WEIHRAUCH men   avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 1:26

bon, les potes, déjà un gros merci pour vos réponses au sujet de la w97!

et...........;avec mme(ca a été dur dur) on a finalement discuter ferme pour...................;d'un commun accord une solution finale dite acceptable donc, se seras une cometa fusion black gp (bois) en 5.5!

ayant déjà une crosman venom nitro dusk optionné en 4.5,qui ma foi, donne entière satisfaction(genre allumettes coupé a 20 mètres ,après avoir bien analyser ma carabine et de la pratique encore et encore).
la cometa a été choisi, pour ses canons interchangeables, permettant le plincking en 5.5 et si le cœur m'en dit, en 4.5 pour la précision .......;si elle peu être encore mieux que la crosman?

la w97 bien sur,me tapait dans l'œil,mais bon.........le trésor public approchant a grand pas, il a eu raison pour le moment de mon graal!

pour la petite histoire ,je l'ai commander cher armeria,mardi soir et......recu ce jeudi a 16h par gls. ils livrent avec une fusée eux?
bien emballer,paquet intact et super propre.
la comete..tres belle et de bon aloi!
elle respire la qualité tt de meme!
la crosse en bois noir est magnifique et le canon force le respect par son diamètre et sa teinte super bien réaliser!
apparemment en Espagne c'est du 23 ou 24 joules pas plus mal!

la joue de crosse est pour droitier,(première fois que j'ai ca) et effectivement c'est bien confortable en essais!

je ferais un pti essais ce dimanche pour dégrossir le réglage de lunette et enfin lâcher les pruneaux ihihi!

je ferais un pti retour bientôt ,amitié a vous,et bon tirs a tous avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 Bigun2

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux WEIHRAUCH men   avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 2:43

Salut vman, à priori tu devrais la démonter et offrit un petit polissage, ébavurarer au cas où la finissions intérieure laisse à désirer comme plusieurs l'ont constaté, ce qui risque d'endommager ton joint de piston. Après c'est du bon matos.
Cherche sur les postes récents sur cometa 400 et fusion pour davantage d'info.
Vidéos pour le démontage = peu de pièces, mécanique simple, mais ça pousse fort. Certains démontent un ressort 24 joules sans presse, mais avec c'est mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=jOgm-d5Eebw
https://www.youtube.com/watch?v=lRd7F33utGU

Éventuellement un petit coup sur la détente, mais attention c'est sensible.
Revenir en haut Aller en bas
vman
Intermédiaire
Intermédiaire
vman


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/02/2016

avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux WEIHRAUCH men   avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 3:44

merci a toi casecaillou!
j'ai écumer pleins de posts sur youtube comme tu le dit, très instructifs!
par contre plus tard, je compte monter un kit complet Elite du brésil en 55kg gp, histoire que les plombs 5.5 ai de la patates en plus et ne perde pas de précision apparemment!
je viens d'envoyer un email a un mag brésilien........histoire de voir si l'envoi en France est possible?
car je ne trouve pas de lien en Europe pour le moment.

pour les plombs, j'ai pris ,apres hesitation,des jsb rs 5.5 de 0.87 GR, ne voulant pas trop de flèche sur 30 mètres!
je verrais a l'usage? de tt façon se seras du jsb a coup sur ,je vois vraiment la différence déjà en 4.5 avec cette marque!

je vais effectivement la démonter et polir légèrement le conduit du gaz ram par securité,mais avec quoi?........j'ai dremet ect,mais le diamètre doit être grand et surtout profond!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux WEIHRAUCH men   avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:49

Les Gamo hunter 5.5 donnent de bons résultats dans les Cometa 400, à vérifier dans la fusion car ils ne coutent pas cher. A courte distance (environ 20m), les Gamo match les moins chers donnent d’honnêtes résultats pour encore moins cher dans la 400...
Les JSB RS sont je crois bien pour cette carabine, mais leur jupe plus fine que les exact peut entrainer des déformations dans la boite (surtout vrai en 4.5).
Revenir en haut Aller en bas
vman
Intermédiaire
Intermédiaire
vman


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/02/2016

avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux WEIHRAUCH men   avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:01

vrai aussi en 5.5,deja 3 déformés......bon avec un capuchon de stylo ,je leur redonne forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux WEIHRAUCH men   avis aux WEIHRAUCH men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux WEIHRAUCH men
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur weihrauch hw 77
» Weihrauch HW 57 --> Des avis ?
» Avis au pocesseur de weihrauch hw 40 et 45
» avis carabine Weihrauch HW30 LS cal 4.5 mm 19J
» Weihrauch HW80: Vos avis/conseils sur le choix de calibre et de plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: