Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 premier cartons et prise en main

Aller en bas 
+2
rick dangerous
ronron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 2 Juin 2016 - 6:34

Bonjour,
comme promis,je vais présenter mes cartons avec mes ressentis en espérant que vous pourrez m'aider à les améliorer .

Pour rappel,je ne suis pas coutumier du  tir avec lunette.
D'autre part, j'ai la tremblote (cause médicale  et médicamenteuse).
Je suis preneur de tous conseilles (respiration,réglage de lunette,position)qui me permettrai de m'améliorer.

Après avoir bagarrer au réglage de lunette à 25 M(4 épaisseur de canette à l'arrière pour garder 2 tour en UP,
je me suis essayer au 47m.
Pourquoi me direz vous?parce qu'il faisait un temps pourris dimanche et que pour me protéger (surtout la wildcat)de la pluie intermittente j'ai tirer au travers du salon par la porte fenêtre !
C'est madame qui était contente!! premier cartons et prise en main Smiley_9   et en plus elle avait froid!!! premier cartons et prise en main Bangin_s

Heureusement quelle me supporte premier cartons et prise en main Love

premier cartons et prise en main Carton10

le centre noir fait 3 centimètres.position assis,appuis sur table stable,bipied,tissus arrière .
j'en suis pas mécontent pour un début (bien sur c'est le meilleur )
Au passage ,il faisait très sombre et l'allumage de la lunette dans ce cas précis était appréciable

Carton suivant:75 M
assis,table instable ,bipied et appuis arrière sur des poids que l'on met au cheville/poignée(tiens pas en place)
Condition météo :pourri pour pas changer avec vent à 3 H

premier cartons et prise en main Wildca10

Bouteille branchée car avec une pression de 230 Bars déjà entamée,j'ai peu d''autonomie par recharge.

Je tiens à remercier au passage les personnes qui ont partagé leurs connaissances pour sécuriser le tir avec bouteille branchée . voir ci-dessous:
https://www.forum-airguns.com/t75209-y-a-t-il-danger-a-tirer-en-pcp-brancher-sur-bouteille?highlight=bouteille

Carton à 75M
JSB king, 2 barillets/16 tirs

premier cartons et prise en main Carton12


75 m Baracuda Walther 2.01 gr
les groupements dérivent sur la droite donc :
5 tirs point visé :le centre
10 tirs point visé:le point rouge.vent latéral renforcer=2 clics pour compenser !

premier cartons et prise en main Carton11

Quelle grossissement utilisez vous pour cette distance?J'ai lu qu'il ne fallait pas trop zoomer ?
Pour moi à x24,j'ai l'impression de bouger énormément au point que je ressent mes battements cardiaques dans les vibrations!!110 pulsations au repos(et oui,je ne suis pas en bonne santé)

Encore une fois je suis ouvert à toute critiques ou conseilles qui me permettraient de m'améliorer .
Merci de votre attention
premier cartons et prise en main 636971159
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 2 Juin 2016 - 7:41

tu a le même défaut que moi: ton coude droit est instable (tu es droitier, n'est-ce pas premier cartons et prise en main Clinoeil-558 ).
ce qui te fais bouger quand tu appuie sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:03

Oui,je suis droitier mais excuse mon ignorance ,je ne comprend pas en quoi cela me fait bouger lors du lâcher? smil 84
  Du moins ,plus qu'un gaucher?
 Que me conseillerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:07

Attention 4 épaisseurs c beaucoup tu risques d'endommager le tube sur le collier avant. Au pire si tu as un doute passes sur des colliers réglables fx en élévation ou sportsmatch élévation et dérive.
Pour les cartons tkt c normal cela va aller en s'améliorant. Essayes d'avoir ta fx bien tenue et bien d'aplomb. Si tu inclines même légèrement ta fx entre les tirs tu vas écarter tes groupements. Tu peux installer un niveau sur ton rail ou lunette pour contrôler ce phénomène.

Sur ma fx je ne sers pas fortement la main autour de la poignée mais j 'applique une force constante sur la poignée pour bien plaquer la crosse dans mon épaule. Avant je la tenais trop souplement et ca groupait mal.

A toi de trouver comment elle aime être tenue. Essayes différentes façons. Bons tirs

Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:12

Je  vais essayer d'appliquer tes conseils sur la prise en main.
-A quel grossissement est-tu pour du tir à cette distance?

-Le niveau t'as t'il permis de mette en évidence un défaut de tenu.
Question:un laser dans le canon permet t'il de vérifier le bon alignement du canon avec la lunette?l'achat en vaut t'il la peine?

-Dans un premier temps,je vais améliorer ma prise en main ainsi que mon support (table et sac de sable)

premier cartons et prise en main 636971159
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:40

Je suis au max en 32x. Faut être zen sinon ca bouge mias je vois très bien mes impacts.

La glad a un cylindre dans la crosse du coup le niveau m'aide beaucoup car sans cela l'arme est difficile à maintenir parfaitement d'aplomb.

Pour ta lunette:
1) mets ta cara de niveau et fixes la bien (pose un niveau dessus pour être sur)
2) positionnes ta lunette avec tes cales pour que la distance a ton oeil soit bonne
3) aligne le réticule vertical sur un fil a plomb
4) serrage leger en croix
5) zerotage à la distance de ton choix

Si tu tir à distance fixe cela suffira. Lorsque tu changeras de distance si tu constates un décalage des tirs en dérive -> cale ou lunette sportsmatch reglable.


Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:06

Merci,je vais voir pour un niveau.
c'est la dérive que je ne comprend pas lorsque je change de distance.

Que la hauteur change c'est logique mais la dérive sous entend que la lunette n'est pas parallèle au canon.Ai-je tord?
Bien sur je peux cliquer ,mais à chaque fois que je change de distance re-belotte  premier cartons et prise en main Wall
A mon sens c'est pas normal smil 84
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:12

Ton canon peut parfaitement être non aligné avec le bloc (sur lequel ta lunette est fixée). Ce n'est pas très grave et la solution c'est colliers reglables.

Une illustration vaut mieux que de longs textes

https://www.google.fr/search?q=canting+airgun&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi-sprEwonNAhVMcBoKHU-9BgYQ_AUIBygB&biw=360&bih=559&dpr=2#imgrc=YlJuKr9pwMhy2M%3A
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:48

je pense que je vais prendre l'option des colliers ainsi que le niveau.
Bonne soirée. premier cartons et prise en main 636971159
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:48

avant de dépenser des sous prends une grande cible à 30 m traces une ligne bien d'aplombs et tires au centre sur la ligne. Mets ta cible à 10-15m et vise la ligne et encore à 50-60m. il te faut une journée sans vent ou en intérieur bien sur. tu fais cela sans t'occuper de l'élévation (touches pas aux tourelles). si tu voies que tu disperses d'un côté à courte distance et de l'autre côté à longue distance tu as un problème d'alignement optique/canon. C'est pas grave c'est le cas de quasi toute les armes de manière plus ou moins prononcée.

Si tout est bon et que tu as le problème dès que tu touches à l'élévation cela peut venir de ta lunette (tourelle à bloc ou défaut interne)

Essayes la même procédure avec d'autres plombs (tes plombs peuvent aussi partir en spirale).

J'ai également le même problème. Pour le moment je m'en fiche je regarde que les groupements et pas le POI car je cherche le bon plomb pour ma fx. Je m'occuperai de cela une fois le plomb parfait identifié.
Je laisse à d'autres le soin de me corriger, je ne sus dans le monde de l'air comprimé que depuis peu de temps et je te rapporte le fruit de mes soirées passées à écumer les fofo étrangers. C'est réellement passionnant.


Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyVen 3 Juin 2016 - 5:43

Merci du temps que tu consacre à me répondre.
je vais faire cela dés que possible.
 
 Je suis bien conscient que le phénomène est courant et que cela n'est pas gênant pour les personnes qui tirent toujours à la même distance.
 
 A mes yeux,sachant que des problèmes de tremblements(santé) m'empêcherons de faire de la haute précision,je souhaite pouvoir tirer à toutes distances (en plinking) par exemple.Il est bien évident que mon but est d'améliorer mes groupements(j'ai de la marge et du temps pour cela ).

 Maintenant,j'ai aussi le problème des plombs commander chez Olga!!!
toujours pas de réponses et si j'en crois son calendrier c'est tous juin qu'elle n'est pas là    premier cartons et prise en main Wall

 En attendant je vais stabiliser le poste de tirs ,si il faut,j'utiliserais un étau pour être sûr qu'il n'y ai pas de mauvaises interprétations et éliminer les erreurs personnels. Aprés quoi ,je dirais ce qu'il en est.
Bonne journée à tous  premier cartons et prise en main 636971159
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptySam 4 Juin 2016 - 6:27

Me voilà de retour.
j'ai posé un niveau à bulles (voir ci-dessous)
premier cartons et prise en main Wildca11
Cela ma permis de me rendre compte que l'optique de ma lunette n'était pas bien d'aplomb et le bipied également.

 Bonne nouvelle,la lunette est parallèle à l'axe du canon.
J'ai effectuer 3 tirs de King et Walther aux trois distances et cela ma permis en plus de régler ma lunette en dérive par la suite.
 De plus ,j'ai reçu mes plomb de chez Olga(il était temps ,il me restait que 5 plombs King.

Voilà ,Il ne me reste plus qu'a améliorer ma position de tir et gérer au mieux mes tremblements.Je partagerais mes cartons lorsque je m'améliorerais .

je reste preneur de tous conseils .
Bon Dimanche et bon tirs premier cartons et prise en main 636971159
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptySam 4 Juin 2016 - 8:37

superbe , la lunette Discovery ou pas et 75 metres
110 pulsation fait gaffe tu est jeune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptySam 4 Juin 2016 - 11:13

Eh oui,on ne choisis pas d'être malade.
Ca vous tombe dessus et on y peu rien.
Cela explique que cela me fait tant de bien d'avoir mon joujou premier cartons et prise en main Jump_fir et d'apprendre à la maitriser ainsi que mes handicaps.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:49

quel lunette ? re-jolie tire amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:27

Une bien belle journée pour du tir.
Je maitrise de mieux en mieux mon joujou.Les groupements de 8 tirs kings (un barillet)sont maintenant systématiquement dans le noir de 5 cm de diamètre (à 75 M)avec juste le bipied et sans accessoires à l'arrière et en tir rapide.
 j'ai encore dû avancer la lunette au point que le collier monobloc dépasse
de 2 cm du rail !!!
premier cartons et prise en main Photo10
premier cartons et prise en main Carton10

Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de mettre un talon supplémentaire pour qu'elle vienne se caler bien dans le creux de l'épaule ?Sans que cela fasse moche?

Merci à tous pour vos conseils  premier cartons et prise en main Worship ,c'est grâce à tous les participants de ce forum que j'ai pu faire le choix qui me convient pleinement.
Bonne journée premier cartons et prise en main 636971159
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:15

Sympa les cartons tu progresses bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:58

Merci beaucoup ,
j'essaye d'évolué malgré mes handicaps.
je cherche à tirer en conditions les plus normal possible ,j'entend par là sans autres aides que le bipied et en tir assez rapide.je me régale surtout à tirer sur des petites pommes (taille tomate cerise)à cette distance en un temps minimum.premier cartons et prise en main Rocketwh
 
Comment et où puis-je trouver et adapter un talon supplémentaire sans que cela face moche ?

 Sinon pour toi ,comment évolue tes groupements depuis que tu à trouvé le plomb qui correspond à ta carabine?
As-tu pu négocier le prix pour ta commande? A combien cela revient-il avec le coût de transport.
A te lire premier cartons et prise en main 636971159
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:26

comme tu as mis des colliers pour fixer ta lunette sur ta carabine, obligatoirement ta lunette n'est pas parallèle à ton canon quand tu tires, c'est l'apogée, ça change rien mais ça aide à comprendre les choses
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:57

smil 83  Excuse moi,je ne voit pas ce que tu veux dire.

Je n'ai jamais eu de problèmes de parallélisme(dérive) lunette/canon,juste que je n'avait pas assez de réglage en hauteur.
 Ce pour quoi ,j'ai acheter ces colliers qui permettent de régler en hauteur et accessoirement en dérive
(sans utilité pour mon cas ).
Etant monobloc ,il me permettent également d'avancer la lunette de 2 cm hors du rail.
Je ne sait dire pourquoi mais c'est la seul solution que j'ai trouvé afin que ma prise de visée soit rapide et fiable(réticule très net sans chercher à modifier ma position) .

je commence à l'avoir bien en main ,mais je trouve la crosse un peu courte pour du tir à la lunette (distance réticule /oeil ),je cherche donc a gagner 2 à 3 cm de crosse par l'ajout d'un talon mais je ne sait quoi prendre car il faudra vraisemblablement le retoucher et j'ai peur que cela fasse moche.
Merci de votre aide.
premier cartons et prise en main 636971159
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:04

il doit bien y avoir un moyen d'intercaler des épaisseurs entre la crosse et la plaque de couche, ou alors de rallonger un peu avec une sorte de sabot comme ceux qui se mettent sur la crosse de fusil de chasse qui te ferait gagner 2/3 centimetres sans toucher à ta crosse de cara pour ne pas l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:21

pour te compliquer la vie, dans la fonction "recherche" en haut de la page d'accueil, tu tapes " zérotage lunette" tu verras ce que j'ai voulu dire premier cartons et prise en main Gatherin smil 82
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:05

ronron a écrit:

 Sinon pour toi ,comment évolue tes groupements depuis que tu à trouvé le plomb qui correspond à ta carabine?
As-tu pu négocier le prix pour ta commande? A combien cela revient-il avec le coût de transport.
A te lire premier cartons et prise en main 636971159

En ce moment c'est dorage de pillule smil 85

Mais avant de partir j'ai effectué quelques tirs avec une caméra filmant en 200fps et j'ai pu voir ce que je sentais sur pas mal de cartons: certains plombs finissent leur parcours en spirale et cela pourrit les groupements. J'ai fait une vidéo
https://youtu.be/YkHIFnKFpc0

J'ai commandé les colliers atp66 (pour corriger mon problème de dérive surtout) + ce qu'il faut pour nettoyer à fond le canon. A mon retour je démonte la bestiole et mets tout d'équerre avant ma prochaine séance où je filmerai mes tirs avec un canon nikel (nettoyage, passage de plombs avec une baguette pour contrôler leur état en sortie, passage au chrony, contrôle de l'entrée du canon). Le problème sera le contrôle de la bouche, pour démonter le silencieux faut sortir le chalumeau....

Si je résouds ce problème la glad groupera "facilement" sous le moa à 100m quand je vois les groupements des plombs qui ont une trajectoire propre.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:57

dreuf:
 c'est vraiment impressionnant cette vidéo.il est vrai que lorsque que l'on peu accéder à cette technologie,cela permet de mettre en évidence des failles insoupçonnées .Comment à tu fait pour effectuer cette vidéo?(matériel ,méthode,coût).
Bon dorage de pilules !!!

Jipejal:
 je te remercie de ton aide mais malgré mes recherches comme tu l'a indiquer ,je n'ai pas trouver de rapport avec ce dont tu fait référence.
je suis désolé ,sans vouloir abuser peut-être pourrais-tu développer ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
premier cartons et prise en main 636971159
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:16

Pour filmer le plomb le moins coûteux c'est un appareil photo malheureusement vendu seulement au japon : casio série exilim (environ 180€neuf selon modèles sur amazon par ex). Ils filment jusqu'à 1000ips mais qualité horrible. En 240 ips c une qualité proche du vga et cela suffit à voir les plombs.
Le mien je l'ai trouvé sur le bon coin pour 70 € état quasi neuf premier cartons et prise en main Emotico2
Tu as aussi iphone ou samsung avec leur tel mais le budget explose.A réfléchir néanmoins si tu dois changer de tel.

Tu rajoutes un support de lunettes style deben à moins de 20€ et c'est parti.

C'est un gros plus si tu as des doutes sur la trajectoire de tes projectiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cartons et prise en main Empty
MessageSujet: Re: premier cartons et prise en main   premier cartons et prise en main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cartons et prise en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise en main
» Prise en main de ma carabine X20 S2
» Prise en main Crosman 13**
» prise en main diana p5
» test ,reglages ,prise en main nouveau joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: