Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modification puissance Umarex Beretta 92 FS

Aller en bas 
+3
Pbxl
Segoya57
Choubidouba
7 participants
AuteurMessage
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptySam 28 Mai 2016 - 23:16

Bonjour,
Je possède depuis peu ce petit joujou.
J'ai lu quantité de messages faisant référence à un Tuto de débridage, mais celui-ci n'est plus disponible.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptySam 28 Mai 2016 - 23:59

https://www.youtube.com/watch?v=sW3MK3KjG6Q
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:02

Merci pour la vidéo, que j'avais trouvée.
J'aurais juste aimé avoir un peu d'explications avec, et notamment pour le coup des ressort qu'il faut enlever et recouper.
Enfin bref, j'ai peur de faire une connerie. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Pbxl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pbxl


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2016

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:49

Hello
Je me permet de relancer le topic car j ai démonté le mien et impossible d enlever la vis qui passe par le percuteur... De couleur argentée Comme il n y a plus d explication je suis un peu bloque,..
De plus le mien tire 50 plombs avant de chuter en puissance ... Normal ??
Merci de vos infos
Phil beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Belgique
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:03

Après tout cela ça passe de combien de joules au départ a combien de joules après modifs
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pbxl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pbxl


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2016

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:12

Je crois que tu atteint 4 joules
Maintenant visiblement il ont changé de modèle car une fois ouvert le mien ne ressemble plus totalement à celui qui était dans les photos de modification.
Cette après midi j ai essaye de mesurer sa puissance a l aide de l'application IOS chrono lite
Je ne pense pas que cela soit très fiable car j avais entre 140 et 150 m/s et > 5 joules sans mod,,,sur une dizaine de tirs...
Il faudrait que je le passe au chroni... Que je n'ai pas

A 10 mètres les canettes sont percées de part en part..mais je suppose que c est normal même si le beretta est en 2/3 joules
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:13

Salut
Il est possible que tu aies un ancien modèle d'où les différences et la puissance, l'as tu acheté d'occasion? Peux tu nous faire une photo sans la plaquette coté sparclette...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pbxl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pbxl


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2016

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:04

non acheté neuf..
je ferai cela ce WE..

Sorry pour le retard...j'avais pas vu ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:44

Bonjour,
question quelque peu naïve de ma part, mais j'ai cru avoir lu que les 92FS et CP88 reprenaient peu ou prou les mêmes bases de châssis.
En conséquence, est-ce que cette modification opérable sur le Beretta est applicable au Walther ?

Vous remerciant par avance de vos réponse éclairées...
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2016

beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:55

La solution la plus simple et qui ne modifie pas les caractéristiques de sécurité est la suivante :

1/ Modifier le ressort de rappel du percuteur pour qu' il soit plus puissant et 2/ Augmenter la masse du percuteur avec du plomb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Modification puissance Umarex Beretta 92 FS   beretta - Modification puissance Umarex Beretta 92 FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification puissance Umarex Beretta 92 FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification Colt SAA Umarex
» Umarex beretta 92f
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Le Beretta M92 A1 d'Umarex
» Beretta 92 UMAREX, pas mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: