Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:13

bonjour à tous

petit témoignage d'un tireur 60bc , en effet apres de belles progression dans ma discipline , 592/600, j'ai voulu faire faire un bedding sur ma carabine afin de gagner quelques points , j'ai donc amene ma carabine chez un usineur qui fait des crosse de renommé , et qui aussi fait les bedding et pillard , sur toulouse , je ne citerai pas son nom mais je pense que tout le monde saura de qui je parle .

donc apres discution avec ce monsieur qui sommes toutes me parraissait honnete , j'ai laissé mon arme , avec pour devis un prix de 250 euros le bedding et pillard , et deux semaines d'attente .

ceci fait et n'ayant aucune reponse au bout de trois semaines , je contacte le gars , qui se souvient pas de moi , et qui me sort comme excuse qu'il a deja sont boulot d'avant a faire , donc je lui explique que j'ai besoin de mon arme sous peu pour le circuit nationnal, et là deux jours apres je recois un mail me disant que l'arme est prete !!!

donc je me rends chez lui a son atelier pour recuperer mon arme , là il m'explique qu'il ne faut jamais demonter l'arme que cela l'abime au niveau du bedding , enfin tout un tas d'excuse pour que je ne puisse pas constater du travail reelement , puis pris par le temps je paye et part .

de là le soir meme je pars essayer mon arme , encore une nouvelle surprise je ne peux plus metre mes cartouche dans la chambre , et apres donc avoir forcé comme un ane pour chambre je garde les etuis et une cartouche complete afin de constater le soucis , et c'est sans appel , la chambre de mon canon a ete defonce lors des travaux de bedding et pillard , chose a laquelle je ne m'attendais pas , de plus je demonte mon arme afin de voir le fameux bedding et pillard et là encore travail salopé par un incapable , de colere je contacte ce gouniafier , et bein sur pas de reponse pendant une semaine .

puis au bout d'une semaine je poste sur un autre forum un sujet sur ce gars , que le moderateur me bloque et un deuxieme sujet toujours le meme qui lui est simplement suprimé , je recois mon coup de fil de cet usineur , et il trouve pas mieux que de me reprocher de l'avoir cité sur le forum , pas d'excuse de son travail de porc ni d'explication sur ce qui c'est produit sauf une phrase qui m'est resté gravé " meme avec un tournevis lors du demoulage du bedding cela n'aurait pas donné ce resultat " , de là j'ai compris l'erreur qu'il a fait lors du demoulage , et puis non content d'avoir fait un bedding mediocre un pillard ne repose pas bien et la crosse est abimé , enfin 250 euros pour çà je suis degouté .

il me propose de venir pour rattraper cela mais sachant ce que cela implique et ne lui faisant plus confiance je refuse et le lendemain il me recontacte pour me donner une explication farfelu , comme quoi pendant qu'il travailait sur ma carabine quelqu'un est venu dans son atelier l'interrompre et en meme temps il a recu un coup de tel , et laissant ma carabine sans vigilance il a remarqué que le client etait entrain de farfouiller sur ma carabine , mais bien sur aucune preuve de tout celà , et pourquoi ne pas m'avoir dit cela quand je lui rendu visite une semaine avant pour reprendre mas carabine et pourquoi n'avoir pas verifier ce jour là par soucis de professionalisme , ou pourquoi m'inventer une histoire pareil apres coup , sauf quand on se sent merdeux et qu'on assume pas ses actes !!

doncmonsieur depuis a empoché son argent et rien reparé et je n'ai pu participé au circuit nationnal , j'ai avec un ami reparé le probleme , mais je ne conseil a personne ce branquignole de toulouse ebeniste et usineur de precision !
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:32

Mets des photos !
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:08

Arf, désolé pour toi. C'est sûr que ça fait rager!!!

Il ne veut pas te rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:09

j'aimerais bien car j'en ai mais comment je fais
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:10

non il n'a aucunement parlé de remboursement , là j'essais de mettre des photos mais je galere
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:14

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Cam00930
bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Cam00927
bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Cam00928
bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Cam00929
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:16

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Cam00935
bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Cam00934
bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Cam00931
bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Cam00932
bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Cam00933
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:18

voilà qui est fait , donc en fait quand il a demoulé je pense qu'il a ripé en arriere ce qui a eu pour effet de deplacer de la matiere , on voit bien sur les etuis le resultat , dans la chambre ce n'est pas facile de prendre une photo , mais les etuis parlent d'eux meme non?
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:17

y a vraiment des porcasses qui ce disent pros,dur pout toi
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:29

Bon, perso, je suis plutôt vieille école, je ne vois pas trop l'intérêt de ce truc, bref...
Si j'ai bien compris, le bedding se fait avec une résine type époxy. Alors je ne vois pas trop avec quoi la chambre aurait pu être abimée à ce point sachant qu'au pire, l'époxy fond à 80° donc il est facile de l'enlever si elle est allée au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:49

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Yikes

un vrai massacre !!!! j'ai bien peur, vue l’état des ogives, que cela ce ressente en cible

en principe une entreprise sérieuse a une assurance "dommage ouvrage"
sinon, c'est expertise et plainte, mais ça risque d'etre long

essai de trouver un bon armurier qui pourra repasser une fraise de chambre 22lr
pour reduire les degats

bon courage

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:01

J'ai également pensé à la fraises à chambrer, mais sur les photos, je n'arrive pas à voir s'il manque de la matière ou s'il y en a trop dans la chambre. On dirait quand-même que la chambre a été bien rayée.
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:50

oui boris la chambre a ete rayé d'avant vers l'arriere , justement en demoulant je pense , il a indroduit un tournevis dans le boitier culasse pour faire levier , mais il l'a indroduit trop loin et jusque dans la chambre , je ne voois pas d'autre explication , et donc de ce fait en faisant levier pour demouler le canon de la crosse en fin de beding , il a du glisser et voilà le resultat , avec mon pote tireur comme moi on a scruté la chambre avec une lampe puissante et regardé dans tout les sens et nous avons constaté quatre rayure avec au debut de la chambre de la matiere en trop , je vais voir pour un passage avec fraise de chambrage en 22 , mais cela implique que le canon soit demonté du boitier culasse , et là si ce n'est pas remonté comme il faut on se retrouve avec des organnes de visée pas en face
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:51

oui maxor je suis ok avec toi , un vrai porc
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:56

marceau, merci de tes conseil , j'y ai bien pensé a une procedure , mais c'est long et cela n'arrange pas mon probleme dans l'immediat , maintenant je lui ai demandé de faire preuve d'honnettete mais c'est pas dans son caractere ,
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:57

Il y a 2 ou 3 ans, j'ai eu un litige avec un armurier. Après avoir suivi le protocole (lettres AR) J'ai déposé un dossier au greffe du tribunal de grande instance. 15 jours avant l'audience, il m'a contacté et a accepté de reprendre mon arme et de me rembourser.
En général, les professionnels n'aiment pas trop cette mauvaise publicité. Surtout, ne pas céder à la tentation de faire justice soi-même et de balancer les noms sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:05

je te remercie pour le conseil , je vais faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:15

je suis parti


Dernière édition par LARICI le Sam 17 Mar 2018 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:30

bonjour larici, par rapport au resultat d'avant , je perd en precision significativement , d'une moyenne de 104 je passe a 101 , donc oui j'ai les boules , mais sache qu'il se cache bien de parler de ses erreur , mais sur mon pas de tir de montauban on m'a relaté des histoires similaire de son travail , apres tout je n'etais qu'un petit client a ses yeux pourquoi se faire chier a faire du bon boulot , mais voilà le resultat est là , il travail peut etre bien pour d'autre quand il s'agit de faire une crosse de A a Z , mais pour ma part rien n'est reussi et sa mauvaise foi m'horripile au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:36

maintenant , le peu que l'on a peu reparer sur la chambre sans toucher au rayure du canon aurait du fonctionner , mais le bedding est mal fait et là j'ai de solution , en tout cas maintenant j'ai plus de matiere qui raye mes cartouche , si quelqu'un connais une idee pour rattraper un bedding foireux je suis prenneur , ha oui j'oubliais , le forum ou j'avais parlé de ce meme sujet est sponsorisé par cette personne , qui d'ailleur recois des alertes sur son partable dès qu'on parle de lui , que l'on cite son nom, tout cela je le sais car il me l'a avoué , pas tres malin le gars en plus d'etre un bricoleur du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty
MessageSujet: Re: bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois   bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bedding sur anschutz 1813 crosse libre bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anschutz 1813 22lr 50m
» crosse bois
» S&W 79G
» Crosse anschutz 54
» Peinture bois crosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: