Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 COMETA Fenix 400 Compact Star GP

Aller en bas 
+13
SABATIER
tzer
jb971
vman
PATAFOIN34
djojo29
rick dangerous
Guillaume-54AK
vouvinch
Drareg44
casecaillou
loic675
fred900s
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:51

Bonjour à tous
Toujours le problème de fixation lunette!!
Dis moi fred900s le "pion anti-recul" doit rentrer dans un des 4 trous qu'il y a sur le rail de la carabine?
Si c'est le cas moi c'est impossible car il est bien plus gros que les trous.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:39

Bonjour,
Pour moi aussi, j'ai mis une vis à bout pointu et hop.
Revenir en haut Aller en bas
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:43

OK. Mais est ce normal que l'on bousille les lunettes comme ça t'est arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 6:54

Je ne sais pas si c'est normal, mais ma Gameking 6-24x50 ne bouge pas depuis juillet, je suis toujours au même zéro à 12m, 17 clics D pour 20m, 45 U pour 54m. COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Banana_s

Je change régulièrement de distance, les clics sont toujours les mêmes, et le parallaxe est toujours au même endroit sur la bague (j'ai fait des petites marques pour réglage rapide).

Les lunettes que j'ai cassé, pour moi, c'étaient... des lunettes qui cassent ! smil 83
Revenir en haut Aller en bas
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:08

OK Je verrai le temps que dureras la mienne.
Bonnes fêtes fred900s
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 0:17

Après avoir lu tous ces bons conseils, je me suis décidé à démonter la mienne : Fénix 400 GP. La détente gratte beaucoup.
Mais j'ai un gros doute !
Voilà où j'en suis :

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 P1030711

La goupille est enlevée...et il ne se passe rien ; un peu comme si le vérin ne poussait pas vers l'arrière. C'est normal ?
Parce-qu'avec une AC ressort, ça sort tout seul, et vite !
En tapotant un peu j'ai réussi à faire reculer l'ensemble d'environ 2mm ( on le voit sur la photo ) mais je n'ai pas osé aller plus loin, en me demandant si je n'avais pas oublié quelque-chose...
J'ai mis un chasse-goupille dans le trou, par sécurité, en me demandant si ça n'allait pas partir d'un seul coup, mais il ne sert à rien !
Si vous pouvez me rassurer en me disant qu'il suffit de continuer à tapoter et que ça va sortir gentiment...
C'est la 1ère fois que je démonte un système à vérin.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:50

https://www.youtube.com/watch?v=lRd7F33utGU

https://www.youtube.com/watch?v=jOgm-d5Eebw

tou vas voyager au Brrrasil COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 6:44

le vérin ne sort que de quelques milimètres contrairement au ressort qui a besoin d'une pré-compression.
a l'oeil, le vérin est détendu et tu peux sortir sans crainte le bloc détente-culasse
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 2:28

Et bien c'est fait, elle est démontée , merci.
Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que le vérin était pré-comprimé...
Sinon, dans la 2ème vidéo, où le gars remplace le ressort par un vérin, je n'ai pas compris ce qu'il bricolait dans le bloc détente, ni pourquoi ?
Peu importe, je vais peut-être enfin arriver à mettre la mienne en état de marche, depuis le temps que je l'ai achetée !
COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 4:56

La bricole dans la détente dans le cas d'une conversion, sans voir la vidéo, c'est probablement pour remplacer le siège du ressort par un siège... de vérin.
Ce que tu as vu ressemblerait à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 2:18

Non, j'ai regardé une fois de plus et j'ai compris qu'il remplaçait le "barillet" qui reçoit le bloc détente par un autre; mais je ne sais pas pourquoi !
Sur cette capture d'écran, on voit les 2 barillets :
Edit : oui, tu dois avoir raison, c'est pour le siège du vérin.

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Ychang10

Sinon , j'ai appris autre chose;
la question revient souvent à propos des AC qui font 24 joules en Espagne, et qui tombent à 19 joules en France...
Chez Cometa, il y a bien deux modèles de vérin. L'un s'appelle GAZ4RAM3 pour 19 joules, et l'autre GAZ4RAM5 pour 23 joules.
Voir les 2 modèles sur la page de ce site , intéressant,
et le mien ci-dessous : ( qui me donne 19 joules mesurés, mais je suis en cal. 5,5mm )

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 P1030712
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 2:33

Lemarcus, j'ai passé un nombre d'heures incalculable à me renseigner sur cette carabine.
A priori le gas ram annoncé 23 en donne 19 et des poussières. Va savoir combien donne réellement celui annoncé 20 joules (je l'avais trouvé sur un forum espagnol). Comment s'appelle le site espagnol réputé pour vendre les deux?????
La vidéo de promo Cometa sur youtube, avec une fusion gas ram en 5.5 donne des vitesses qui correspondent à une 20 joules et pas 23 ou 24: on passe à peine les 200m/s.

Pour un plus puissant l'idéal c'est de partir en vacances au Brésil et d'effectuer un détour pour acheter un ou deux modèles Elit (ou Elite) comme dans la vidéo.

Comme disait MAT, les ressorts ont de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 2:36

PS: tu ne montrerais pas une image de la vidéo où il passe du ressort au gas ram? Il y aurait une différence sur la détente entre les deux modèles?
Sur le vidéo où sont testés différents gas ram, comment gère-t-il la détente? Il se prends la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 3:46

Pour le site espagnol, c'est adeportes.es ; clique ICI et tu es sur la bonne page.
Sinon oui, c'est une image de la vidéo; tu as dû lire un peu vite : il ne change pas la détente, mais le "barillet" qui reçoit le bloc détente; et ceci pour avoir le siège d'un vérin à la place du guide ressort d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 5:11

Pour que les choses soient bien claires :
pour passer du ressort au vérin, le gars est obligé de remplacer la pièce entourée de rouge.
Et pour faire ce remplacement, il doit démonter la pièce fléchée en rouge ; il remettra ensuite cette pièce de détente sur le nouveau " barillet".

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Cometa10

Concernant les puissances, j'ai vérifié mes tableaux de mesure : ( je suis en 5,5mm )
- plombs H&N sport 0,89g     210m/s     20 joules
Donc il ne fait aucun doute pour moi qu'avec un calibre 4,5mm et des plombs légers, je ne serais pas loin des 23 joules annoncés...
COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 5:43

Bonjour,
Mes 2 vérins sont les mêmes que le tien Lemarcus.
Ils ont tous les deux démarré assez fort (19J de mémoire) pour finir par chuter autour de 16J.
Je tire des Cometa exact heavy en 4.52.

Je suis curieux de connaître l'évolution du tien.

Je vais bientôt refaire un démontage pour contrôler le joint de piston et vérifier que ce n'est pas lui qui est usé (j'en avais commandé quelques uns en rab, à 1€ pièce il valait mieux anticiper, frais de port oblige!)

J'aimerais bien un jour trouver un kit Elite en Europe, je pense qu'ils doivent apporte un plus pour la régularité. La mienne est assez instable tout de même, quelquefois, série de tirs à plus ou moins 1 m/s, d'autre fois c'est plus proche de 4 ou 5. J'ai essayé pas mal de graisses et d'huiles. La meilleures que j'ai trouvé pour l'instant c'est une MoS2, en très petite quantité. Mais la cara est toujours aussi agréable, à armer comme à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:22

Lemarcus,
la puissance n'a rien (ou pratiquement rien) à voir avec le poids du plomb. Par principe, une 20 joules donnera 20 joules quoi qu'on lui fasse tirer. On peut obtenir des variations si le plomb force trop ou est sous calibré.
Souvent on constate une puissance supérieure avec du 5.5 / 4.5. Est-du au diamètre du canon, .... ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:11

y'a des trucs à savoir:

avec une AC piston, un plomb plus léger donnera plus de puissance au départ qu'un lourd.
avec une AC PCP/CO2, un plomb plus lourd sera avantagé.

avec une AC piston, pas besoin d'un canon long. il suffit d'avoir le volume canon égal au volume de la chambre pour des perfs maxi.
avec une AC PCP, plus le canon est long, plus la puissance augmente (pour la même quantité d'air).

PS: je ne suis toujours pas retombé sur cet article en anglais qui expliquait les bases du truc...

PS2: un plomb léger perdra sa vitesse et son énergie plus vite qu'un lourd... à forme, type et calibre identique.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:50

Casecaillou,
on mélange une fois de plus puissance et énergie cinétique...
Avec une AC à piston, plus le plomb est lourd et moins tu as d'énergie cinétique ( à cause de la vitesse qui chute) ; mais tu as une puissance de destruction supérieure .
Dans la formule Ec = 1/2  m v² , on voit bien que la vitesse, qui est au carré, a beaucoup plus d'impact que la masse sur le résultat...
ps : ce n'est pas la carabine qui "fait" 20 joules, c'est le projectile à la bouche. COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2017 - 8:50

Ok Lemarcus, nous parlons de ce que mesure un chrony en sortie de canon.
Disons donc qu'en sortie de bouche une même carabine donnera en principe le même nombre de joules quel que soit le plomb.
Chez Cometa, entre les différents calibres seul change le canon. Avec son diamètre supérieur le 5.5 permet peut être à la puissance propulsive délivrée par le piston de mieux passer.

On obtiendra une différence importante en utilisant un plomb non adapté. Par exemple un de ces plombs gamo merveilleux de 1g machin-hammer dans ma HW50 donne une fois sur deux 0 joules car comme par magie il ne sort pas du canon, et les baracuda cuivrés de H&N, trop lourds et trop serrés pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:06

Tu sais Casecaillou les machin-hammer, comme les machin-buffalo d'ailleurs, quand ils sortent du canon c'est pour aller n'importe où en tournoyant sur eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:26

Ils ont été développés pour pour réaliser des films fun avec les nouvelles caméras slow motion. COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Horse
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:40

Vous avez vu ce site brésilien?
http://www.julianoairguns.com.br/category/1398342-COMETA-NEW-FENIX-400-FUSION
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:06

Je ne connaissais pas. Tu as vu comment commander pour l'Europe?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:26

Quand je voulais une cometa 400 je ne l'avais pas trouvé!
En lisant une demande d'info sur une 220, cherchant une image du rail j'ai atterri sur le gas ram de la 220, alors j'ai pensé à vous et voilà. Et là on se prend à croire au  COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Emotico2

Mais,
aucune info pour ce site, je vous donne juste la patate chaude. En vous souhaitant que ce soit faisable.
COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMETA Fenix 400 Compact Star GP   COMETA Fenix 400 Compact Star GP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMETA Fenix 400 Compact Star GP
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cometa 400 fenix compact star challenge
» COMETA FENIX 400 COMPACT OU NORICA STORM ?
» test précision plombs 5,5 (.22) avec Cometa Fenix 400 Compact Star 5.5 23j
» Cometa Fenix 400, 400 compact ou 400 GP ?
» Cometa Fenix 400 gp ou cometa fusion gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: