Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 conseil pour achat de carabine de match a étrangé

Aller en bas 
AuteurMessage
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

conseil pour achat de carabine de match a étrangé Empty
MessageSujet: conseil pour achat de carabine de match a étrangé   conseil pour achat de carabine de match a étrangé EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:48

bonjour a tous

Après un long moment d'absence, je reviens vers vous car je me suis remis au tir ! Je me suis même inscrit dans un club.

Je fais pour le moment du tir à 10m avec les fein 300 du club. Mais je voudrais avoir ma propre carabine, et d’après mes recherches, je suis resté sur les fein 600 à 603.

Mais voila, pas facile à trouver les veilles dames. J'ai donc plusieurs questions :
- Niveau tarif, 600-601 environ 350 et 602-603, 500 euros ? ça vous semble correct ?
- Si on achète à l’étranger, comment ça se passe pour le transport ?
- avec egun on est sur de recevoir la carabine ?
- combien coute les frais de port ?

Il y en a une sur egun qui semble pas mal. conseil pour achat de carabine de match a étrangé Emotico2

merci d'avance
Saw

PS : J'ai actuellement une diana 34 ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour achat de carabine de match a étrangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: