Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmentation puissance gamo deltamax

Aller en bas 
+6
PATAFOIN34
trandber79
durban78
Frederic FEVE
rick dangerous
Quentin1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:11

Bonjour, je vien de faire l acquisition d une gamo deltamax que un voisin m'a donner sauf que à mon âge 7 joule c un peu juste donc j aimerais savoir si on peut augmenter sa puissance juste en serrant le ressort et en acheter un petit truc pas cher , niveau précision c est pas le top à 10-15 m c est presque trous dans trous arrive à 20 m les plomb parte où il veule et dépasser les 25 m faut contrevisé comme je ces pas quoî


Merci de vos future conseil
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:25

gamo?
changer ressort, boucher le trou dans le piston = 15j (ca suffit pour du 50m).
ajouter la masse en prime = 19j.

simple, non?

il y a le kit complet dispo quelque part... peut-être chez armurerie auxerre?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:00

Ça m'étonnerait que la mécanique de la Deltamax supporte...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:16

Comment fait ton pour boucher le trou du piston si on bouche juste le trou elle passe à combien de joule ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:22

Frederic FEVE a écrit:
Ça m'étonnerait que la mécanique de la Deltamax supporte...
il n'a pas demandé s'il voulait qu'elle résiste smil 85
une fois explosée, au moins, il aura tout ce qu'il faut pour monter dans sa nouvelle gamo puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:24

C pas trop grave si elle résiste pas on le la donner est franchement tire avec 6 joule c nul il fou frais au moin 12 joule
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:27

* faudrer
Revenir en haut Aller en bas
durban78
Régulier
Régulier
durban78


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:56

C'est écrit 15 joules juste le trou un peu au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:11

Ou trouver un ressort pour mettre dessus et comment boucher le trou ?
Revenir en haut Aller en bas
durban78
Régulier
Régulier
durban78


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:47

Une vis sans tête pour le trou.
Tu passe un taraud et met ta vis sans tête.
Avec du frein filet ça devrait le faire.

Enfin je ferai comme ça si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:59

bonjour,


un simple chti point soudure en semi-auto + un petit coup de meuleuse avec disque a ponçer .

si tu connait quelqu'un pour un point de soudure au semi-auto ,il y a pas beaucoup mieux .

je pense !!

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:17

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:18

Êt comme resort quoi mettre et je le trouve ou surtout sur tous les site c est juste des ressort pour les socom...
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:32

déja , bouche le trou et voir a quelle puissance tu est au niveau joules .

simple et 0 €.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:40

Ok merci voir boucher le trou on peut quan meme rajouter une masse percutante plus lourde j en est trouvais une à 14€ êt ils infirme que sa lui fait gagnés 8 à 9 joule
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:38

Quentin1 a écrit:
Êt comme resort quoi mettre et je le trouve ou surtout sur tous les site c est juste des ressort pour les socom...

C'était bien la peine que Najat nous ponde un texte de simplification sur les accents circonflexe ... pour que tu t'amuses
puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  3907123069

A mon avis, avant de vouloir augmenter la puissance, il faut être certain de maîtriser les bases du tir

Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:43

J en suis certain de maîtrise j ai 3 calibre 12 un calibre 16 un calibre 28 une 270 une .22 LR une 9m êt j ai eu une cometa fusion que j ai vendu après environ 5000 plomb tirer
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:21

si tu es certain, alors n'espère pas t'améliorer...

la quantité n'est rien si on n'est pas capable de tirer précisément.

je viens de casser le Nième ressort de ma CFX, et je l'ai remontée avec ce que j'ai pu, le temps de recevoir les pièces pour la réparer (une fois de plus, mais je tire autant en 2 semaines que certains dans 1 vie entière...).
bien qu'il me reste moins de 10 joules, j'ai fait un essai, et je mets encore dedans à 50m, à condition de viser correctement.
à cette distance, le plomb a déjà chuté de 20cm bien tassés... un peu de balistique, et c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:17

Je fait du tire sur cible avec 22LR CZ avec lunette gamo 3-9-40 je tire à 100 mètre présumé trou dans troue ainsi qu avec toute sorte d arme je tire bien
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:18

Sans vouloir me venter , cordialement .


Je possède aussi un revolver .357 je tire à 25 mètre et je fais de bon résultat mes j ai arrêter depuis peu je me suis fait plusieur entorse au poignée à force de tire
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:36

Quentin1 a écrit:
Je fait du tire sur cible avec 22LR CZ avec lunette gamo 3-9-40 je tire à 100 mètre présumé trou dans troue ainsi qu avec toute sorte d arme je tire bien

100 mètres ou 100 cm ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:47

Oui 100 mettre enfin 94 mètres êt je voulais pas dire présumé troue dans troue mes presque tous dans trous ma CZ je les fait règler à mon armurier a 75 metre j était pressant êt je lui est laisser me la redonner q une fois un chercheur mit trou dans trou ( chargeur de 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyLun 2 Mai 2016 - 5:24

Trou dans trou à 100m...je me sens ridicule, je n'y arrive pas à 25m avec mes AC de loisir puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Boohoo
Avec la Deltamax, ça ne servira à rien d'augmenter la masse percutante; elle n'est pas prévue pour ça .
Et vous êtes tous sûrs que le piston est percé ??? Pour vérifier de façon simple il suffit de souffler très fort dans la canon ( carabine non armée et sans plombs ! ) . On sent et on entend très bien la fuite si c'est percé; c'est aussi une façon de vérifier les autres fuites possibles ( joint de piston ou de canon ) . puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyLun 2 Mai 2016 - 5:55

Je te conseille de ne pas trop augmenter la puissance sur cette carabine car elle est trop fragile .tu peux peut être boucher le trou du piston si il y en a un car j en doute et ajouter deux ou trois rondelles pour compresser un peu plus le ressort mais dépasser 10 joules avec sa est dangereux et tu ne seras pas plus précis au contraire .ne met pas d argent dedans et si tu en veux une plus puissante , achete en une en occasion c est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  EmptyLun 2 Mai 2016 - 6:22

Je rejoins Jef ,doubler la puissance d une ac n est pas judicieux la mécanique n est pas prévu pour et cela peut se révéler dangereux
Si tu veux de la puissance achètes une cara ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation puissance gamo deltamax    puissance - Augmentation puissance gamo deltamax  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation puissance gamo deltamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Deltamax
» gamo deltamax
» GAMO Deltamax ?
» gamo deltamax d'occasion
» Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: