Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 votre avis m'interesse

Aller en bas 
+2
jb971
pilou1956
6 participants
AuteurMessage
pilou1956
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pilou1956


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 27/04/2016

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:17

Bonjour à tous.

Un ami me propose une carabine 22 LR de marque ANSCHUTZ modèle 1803. Elle est en parfaite état presque neuve, aucune trace d’éraflures sur la crosse et sur le canon.
Il me la propose 600 euros, avec tous les accessoires de stabilité, béquille de pose, crosses réglable,le tout livré dans une mallette de transport solide avec code de verrouillage.
Je voudrais votre avis sur le prix (trop cher ou pas) et vos conseils seront très appréciés.
Cette carabine ne sera utilisé que pour mes loisirs et peut être la compétition.

Cordialement
bernard
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:00

Salut
Très bonne carabine. Inusable. Une valeur sûre.
Le prix me paraît très correct. En neuf son équivalent la 1903 est à environ 1400€. Sans les accessoires.....

Donc a 600€, j'estime que c est une très bonne affaire.... Reste à voir le dioptre.






Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:01

Très bon investissement, c'est une valeur sûre qui te permettra de faire une belle plus-value en cas de revente.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:11

Moi je trouve que c'est un peu chère, à ce tarif là tu peux te trouver une 54 match qui a une bien meilleure action faite pour la compétition. La 1803 a une action type 64 qui dispose d'une masse percutante plus lente, alors qu'avec une action de 54, le percuteur est lancé pour un départ du coup plus rapide. Une proposition à 500 € maxi pour le tout serait à mon avis une meilleure affaire. Mais ce n'est que mon avis...

Je te conseil de lire ce post et notamment la partie portant sur les éléments à vérifier avant l'achat :
https://www.forum-airguns.com/t33749-carabine-anschutz-1803
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:34

jb971 a écrit:
Salut
Très bonne carabine. Inusable. Une valeur sûre.
Le prix me paraît très correct. En neuf son équivalent la 1903 est à environ 1400€. Sans les accessoires.....

Oui mais toi tu donnes le prix avec le fret maritime smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Chasse 03
Régulier
Régulier
Chasse 03


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/04/2016

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:27

Prend la c'est un super modèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : S&W 586 8'
» votre avis?
» votre avis?
» Votre avis???
» A votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: