Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 carabine PCP Hatsan AT-44 -10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

carabine PCP Hatsan AT-44 -10 Empty
MessageSujet: carabine PCP Hatsan AT-44 -10   carabine PCP Hatsan AT-44 -10 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:30

Bonjour,
Malgré mes recherche sur le site ,je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette carabine et cette marque en général :carabine PCP Hatsan AT-44 -10.
ça se vent sur naturabuy à 600 euro fdp compris.je n'ai pas trouvé d'autre site qui la vend !
Par contre j'ai trouvé un site italien qui vendait un ressort pour cette carabine avec pour seule indication full
Y a t'il moyen d'augmenter la puissance comme pour buscaneer SE en serrant le ressort????Quelle puissance pourrait -elle avoir?Il se trouve que je cherche une carabine PCP en 5,5 avec 40 joules .
Je suis en belgique et il n'y a pas de limite de puissance donc accès libre.
j'ai trouvé aussi pour ceux que cela intéresse :
BSA Buccaneer SE+pompe Black C.5.5 40 joules à 785 euros fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2024
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

carabine PCP Hatsan AT-44 -10 Empty
MessageSujet: Re: carabine PCP Hatsan AT-44 -10   carabine PCP Hatsan AT-44 -10 EmptySam 16 Avr 2016 - 8:07

http://armeria-merino.es/fr/bsa/344-bsa-buccaneer-se-.html#/calibre-5_5_22/visor-sin_visor
juste un exemple 30 seconde de recherche
pour la hatsan at 44 ,ont peut la trouver moins cher tout depend de la finition ,
certains de dirons qu'il y a mieux ,la mienne en 4.5 me va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine PCP Hatsan AT-44 -10 Empty
MessageSujet: Re: carabine PCP Hatsan AT-44 -10   carabine PCP Hatsan AT-44 -10 EmptySam 16 Avr 2016 - 8:18

Pour la hatsan http://www.armeriasichling.com/carabina-pcp-hatsan/77-at44w-10.html

C'est un des meilleurs prix du web, c'est la que j'ai acheté ma QB, les frais d’expédition sont très corrects, il faut demander par mail.

Par contre elle sera probablement en 24J législation locale oblige
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine PCP Hatsan AT-44 -10 Empty
MessageSujet: Re: carabine PCP Hatsan AT-44 -10   carabine PCP Hatsan AT-44 -10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine PCP Hatsan AT-44 -10 Empty
MessageSujet: Re: carabine PCP Hatsan AT-44 -10   carabine PCP Hatsan AT-44 -10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine PCP Hatsan AT-44 -10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Hatsan 44w-10 5.5mm
» carabine hatsan at44 pcp
» carabine hatsan
» Modification puissance de la carabine Hatsan At 44W 10
» Carabine hatsan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: