Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bobcat mk2 ou evanix max ML

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riton
Intermédiaire
Intermédiaire
riton


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2011

Evanix AR6 - bobcat mk2 ou evanix max ML Empty
MessageSujet: bobcat mk2 ou evanix max ML   Evanix AR6 - bobcat mk2 ou evanix max ML EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:18

bonjours a tous et a tous,comme le titre l'indique j'hesite entre la bobcat mk2 en 7.62 ou 6.35 et l'evanix max ml,tous d'abord sur la bobcat mk2 elle est super precise elle fait 105 ou 125 joules dans la video de l'armurerie d'auxerre,l'evanix max ml du 9mm (du coree)son look me plait bien mais il faut voir pour les pieces detaches si ils sont facile a trouver comme pour la bobcat mk2,la fiabilite de l'evanix,pour l'evanix une pompe manuel ou une bouteille de plonge idem pour la bobcat mk2,il y a beaucoup de sujet sur c deux cara mes pas grand chose sur leur fiabilite surtout sur l'evanix,merci de m'aider a choisir a prendre le pour et le contre Evanix AR6 - bobcat mk2 ou evanix max ML Wall
Revenir en haut Aller en bas
xerces
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xerces


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/01/2017

Evanix AR6 - bobcat mk2 ou evanix max ML Empty
MessageSujet: Re: bobcat mk2 ou evanix max ML   Evanix AR6 - bobcat mk2 ou evanix max ML EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:31

salut riton, j ai hésité longtemps avant de me décider mais j ai pris une evanix sniper tactical je préfère le look après question de gout je l attend encore 15 jours ce qui a fait que j ai choisie la sniper c est simplement le look car elle ce vale toute dans ces prix la !j ai lu et regardé toutes les vidéos possible et inimaginable sur le net que des bons retour sur ces 2 marques moi je l ai choisie en 9 mm j aime pas les recharges en 490cc pour les 0.50 je trouve sa très laid mais c est qu une question de gout quand a la précision ou la puissance tous est la ! voila sa ta pas aider mais peut importe le choix que tu vas faire tu ne te trompera pas car c est le meilleur matos ! bon vent ;)
Revenir en haut Aller en bas
xerces
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xerces


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/01/2017

Evanix AR6 - bobcat mk2 ou evanix max ML Empty
MessageSujet: Re: bobcat mk2 ou evanix max ML   Evanix AR6 - bobcat mk2 ou evanix max ML EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:34

au fait j ai aussi acheter une bouteille de plonger, pour recharger. et les pieces tu les trouves facilement c est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanix AR6 - bobcat mk2 ou evanix max ML Empty
MessageSujet: Re: bobcat mk2 ou evanix max ML   Evanix AR6 - bobcat mk2 ou evanix max ML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bobcat mk2 ou evanix max ML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANIX AR6
» evanix
» Evanix Rex
» Evanix sniper
» evanix Ar6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: