Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider

Aller en bas 
+3
lagad
rick dangerous
joris
7 participants
AuteurMessage
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:16

Bonjour à tous,

J'ai commandé une Nikko Stirling 4.5-14x50, je l'ai reçu le 29/03, nous somme le 11/04 (ça fais 14 jours aujourd'hui) alors oui il m'as fallut du temps pour m'en rendre compte, mais maintenant j'en suis sur, cette lunette a un problème ...

Elle est inréglable, elle se dérègle toute seule, et en plus de cela, lorsque j'essaie de régler le Haut/Bas et bien le Gauche/Droite bouge avec (je vois ça au impacte de plomb)

Est ce qu'il est trop tard pour faire quelque chose ? Vu que cela fais 14j et si non pouvez vous me dire que faire ?

je vous remercie :)

Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:38

et si tu commençais par leur envoyer un mail en leur indiquant que la lunette a un problème?
en leur demandant (gentiment) comment faire pour la garantie.

normalement, c'est une boutique sérieuse.
par contre, pour le renvoi, attends d’avoir le dossier ouvert (et donc le n° qui va avec).
il faudra leur joindre la COPIE de ta facture (toujours garder l'original).
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:49

J'ai eu affaire au SAV de chez sportwaffen
A propos d'un CP88 .
Aucun souci , très réactif.
Tu contactes par mail en expliquant le probléme.
Tu n'auras rien à payer

Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:11

D'accord je vous remercie :)

Et par la même occasion, vous auriez une idée de lunette que je pourrais recommander sur Sportwaffen ?
En mettant quelque rond en plus, sachant que celle que j'ai là, je l'ai payé 100€

(Pas la peine de dire que je vais éviter Nikko smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:19

Je possède 2 nikko comme le tienne,
dont une équipant ma hw97 20j.
Jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:23

moi pareil sur la hw97,aucun soucis,c'est surement un rebut
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:54

Tant que ji suis, vu que vous avez la même lunette, quand vous zoomez à plus de x9 vous avez aussi un voile blanc dans la lunette ? Qui est pas vraiment "gênant" pour tirer, mais bon tout de même très moche ? Que je sache si je le mentionne dans le mail a Sportwaffen ou pas ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:48

Pas de voile blanc.
Je pense que ta lunette a peut être eu un choc
durant le transport ou à un autre moment
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:45

Mhhhhh intéressant merci ! Je vais le signaler alors :)
Revenir en haut Aller en bas
j-l F
Intermédiaire
Intermédiaire
j-l F


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 69
Localisation : Sambreville - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2008

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyMar 12 Avr 2016 - 2:59

effectivement ta lunette a plus d'un problème. J'en ai une depuis de nombreuses années et aucun soucis ni de réglages ni de voile même à grossissement 16X. Choisir une lunette à prix abordable n'est pas simple, et je ne connais pas l'évolution de qualité concernant la marque Nikko, donc difficile de conseiller quand on n'a que des lunettes de + de 10 ans comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyMar 12 Avr 2016 - 5:27

Ma première nikko a 3 ans ( montée sur HW97 qui a tiré
Des milliers de plombs).
La deuxième à 1 an ( montée sur HW 100)
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:57

Salut !

J'ai commandé une gold crown chez eux, une merveille avec ma TX200MK3. Une petite trace blanche au grossissement max si mon oeuil n'est pas parfaitement aligné mais pour en être sur j'ai commandé un sunblade car il y avait un gros soleil.

Quelle est la gamme que tu as acheté : j'avais mis des Mountmaster sur une browning et une MTR77NPS, hé oui, je débutais...les lunettes n'ont jamais cassées mais elle se déréglaient au bout de 10 plombs (normal vu le choc généré notamment par la browning...)

Je rejoins les autres membres du forum, ta lunette a de gros soucis, donne un max d'info au SAV ;)
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:37

Je vous remercie de m'avoir répondu :)

J'ai donc contacté Sportwaffen et ils m'ont envoyé un Formulaire de retour et je galère un peu avec celui-ci :/

J'ai crée un nouveau topic (histoire de ne pas tout mélanger)

A vot' bon cœur m'sieur dame, si vous souhaitez m'aider :

https://www.forum-airguns.com/t74859-aide-et-traduction-formulaire-de-retour-sportwaffen#1120516
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:40

C'est une gamme Airking jerem, elle devrait tenir les AC normalement :/ mais bon le voile blanc je l'ai depuis le tout début avant que je tir, donc il y avait des problèmes avant les vibrations

Tu connais la gamme Airking ?
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:59

J'ai eu le même cas, monté sur une Gamo Whisper IGT, la lunette s'est défoncé en moins de 2...
renvoie chez Sportxaffen, échange contre une neuve.
Très réactif le SAV, no problem.
J'ai la même sur ma HW97K = RAS

mon pote n'a jamais remonté la Nikko Stirling sur ca Gamo... peur de la re-défoncer. C'est vrai que ça claque pour un IGT.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider EmptySam 16 Avr 2016 - 11:32

joris a écrit:
C'est une gamme Airking jerem, elle devrait tenir les AC normalement :/ mais bon le voile blanc je l'ai depuis le tout début avant que je tir, donc il y avait des problèmes avant les vibrations

Tu connais la gamme Airking ?

Oui, la gold crown que j'ai est de la gamme air king et pour le moment, aucun soucis ni de casse ni de déréglage, mais la MK3 n'est pas aussi brutale que mes précédents carabines de même puissance...

Ce que je voulais dire avec la gamme mountmaster (plus prévue pour de la 22lr ou du PCP) c'est qu'elles ne cassaient pas mais se déréglaient à cause des vibrations de la MTR77NP et de la browning X-blade.

Donc au final j'ai plutôt de très bonnes expériences avec les Nikko, d'autres ont plus galéré...

Tu en es ou dans ton retour de matériel ? ça se passe bien ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider   sportwaffen schneider - Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO LUNETTE NIKKO STIRLING
» Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX
» Reçu ma HW57 + lunette Nikko Stirling Gold crown Airking 4-12 x 42 mildot
» cherche lunette nikko stirling gold crown
» (Nouveaux) Cartons HW30S + lunette Nikko stirling 3-9x42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: