Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  Bullpup spa p10

Aller en bas 
+23
piframbo
titeuf007
J1
mag_de_mars
trandber79
Robbe
ronron
Cailloux
Jef06
fred900s
romeo33
PATAFOIN34
diabolix
dreuf
slalom
djojo29
7760pat
Lothringer
maxor34
Drareg44
bph91400
jessebogoss
safetom7
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:42

ronron a écrit:
Sans vouloir abusé de ton temps, Robbe  aurais-tu le lien?
D'autre part, cela ne nous dit pas si l'ajout du silencieux est très efficaces   Bullpup spa p10 - Page 5 Wall

C'est amusant ... il y a quelques semaines il y avait un inscrit qui semblait obsédé par un tir sans bruits ... un cousin à toi ?

 Bullpup spa p10 - Page 5 Can-st14
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:49

Du tout,je reste avec les mêmes exigences,donc je ne voit pas en quoi cela serait"marrant".
Je pense que son avis compte plus que toutes les suppositions,c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:24

@ronron: Cela ne me dérangerai pas, ... mais malgré de ce que certains peuvent penser, je travaille aussi... Eh oui... Moi même je fait déjà plusieurs mois des recherches sur pcp "convenable" a un prix raisonnable, aussi bien pour moi que ma copine, j'y investi pas mal de temps, vu qu'on c'est mis d'accord sur un budget limité, tenant compte des accessoires et l'évolution probable dans le choix de distances. N'ayant pas peur de partager les infos que je trouve, je te conseille de faire une recherche sur le forum hollandais ;), l'où tu comprendra vite que les pcp budget bas, peuvent devenir des bijoux, quand on y consacre du temps avec les connaissances qui y sont partager très clairement, même souvent avec photos, etc....
Ne le prend pas mal. D'autre part il y aussi le forum GTA qui est aussi un forum et qui a une mine d'informations.

Bonne journée,
Robbe
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:27

bonjour a vous tous,
désolé de répondre tardivement
l'ajout du silencieux est très efficaces !! je vais vous déposé une vidéo pour le bruit
prochainement et pour les tests je suis très pris par le temps en ce moment , j'ai fais des tirs vite fait jusqu'à 30 et 40 mètres relativement précis sur des cibles groupement sans coup de doigt et tremblote  Bullpup spa p10 - Page 5 0trampol dans ( 1 à 2 cents ) voila je vous poste la vidéo prochainement
bonne journée a vous  Bullpup spa p10 - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:35

A Robbe;je comprend parfaitement et je te remercie de ton temps.

Merci  safetom7.c'est juste la confirmation que je voulais avoir,j'ai hâte de voir ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:44

voici la vidéo pour vous puissiez entendre et avoir votre avis sur le bruit du silencieux d'origine de la spa p-10
et l'adaptation en plus du silencieux S.A.K même si au départ le silencieux d'origine fait déjà bien son Job de réduction de bruit
réécouté et visionné la vidéo ( l'arme chargée ou pas !) pour moi  rien ne change au bruit !
afin de bien entendre la différence (a défaut d'un casque) le son naturel reste bien plus claire et atténue le bruit daventage
qu'un micro interne d'un smartphone ( a quelques centimètres de l'arme )  mais ça donne déjà un bref  aperçu a 85% du bruit réelle
écouter le bruit de fond de la nature en comparaison... au sujet des certains tirs avec le silencieux S.A.K  a 30 et 40 mètres
il n'altère  pas la précision sur cette distance et je dirais 300.. plombs au compteur au besoin je pourrai faire une prise de son beaucoup plus loing a la demande des certains menbres( 10,..25 mètres..)
a suivre pour les tests... a 50 mètres .... dès que possible
bonne soirée  Bullpup spa p10 - Page 5 Thumbsup

 Bullpup spa p10 - Page 5 Img_2038
 Bullpup spa p10 - Page 5 Img_2039
 Bullpup spa p10 - Page 5 Img_2037

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:42

J'ai beau écouter bien, a part le bruit du marteau on entend pas grand chose  Bullpup spa p10 - Page 5 Woot_jum
Effectivement sans le silencieux on entend un peu le "souffle" sur certains tirs mais c'est minime.
Donc pour le silence SPA p10 one point thumright
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:56

Excusez moi ,
  j'ai un espace vide sous les photos,je suppose que c'est l'endroit ou elle est censé se trouver ?
  Quelle démarche faut-il faire afin d(y avoir accès ?

Merci pour votre indulgence . Bullpup spa p10 - Page 5 2051177122
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:18

ronron a écrit:
Excusez moi ,
  j'ai un espace vide sous les photos,je suppose que c'est l'endroit ou elle est censé se trouver ?
  Quelle démarche faut-il faire afin d(y avoir accès ?

Merci pour votre indulgence . Bullpup spa p10 - Page 5 2051177122

voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=CFOw4oeyh0o
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:25

salut roméo  Bullpup spa p10 - Page 5 Thumbsup

eurovision 2016    france  one point   SPA p10 titre de la chanson silence  Bullpup spa p10 - Page 5 Woot_jum


aller sérieux !! bon one point !!  Bullpup spa p10 - Page 5 27985 c'est déjà ça hein on peut écouter et avoir son avis perso thumright
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:52

Merci safetom7

Pour moi la différence entre avec ou sans le silencieux est d'après la vidéo très minime foi quasi nul.Bravo pour ce canon silencé!!!
Seul le bruit du percuteur se fait entendre ,raison pour laquelle certain heureux possesseur modifient le marteaux .
Comme quoi une bande sonore vaut tout les discours . Bullpup spa p10 - Page 5 1019217030
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:42

ronron a écrit:
Merci safetom7

Pour moi la différence entre avec ou sans le silencieux est d'après la vidéo très minime foi quasi nul.Bravo pour ce canon silencé!!!
Seul le bruit du percuteur se fait entendre ,raison pour laquelle certain heureux possesseur modifient le marteaux .
Comme quoi une bande sonore vaut tout les discours . Bullpup spa p10 - Page 5 1019217030
Encore merci

En allégeant le marteau on réduit son inertie et donc on évite les rebonds qui sont consommateurs d'air inutilement.
En contrepartie le marteau frappe avec moins de force donc on perd en puissance, il faut donc mettre un ressort plus "fort" pour compenser l’allègement du marteau, garder la même puissance tout en diminuant la consommation et peut être le bruit mais ce n'est pas évidant puisqu'il va frapper plus fort.
Le polissage du marteau lui a pour but de donner plus de régularité, voir de puissance, en enlevant tout ce qui accroche ou freine.
Pour le bruit il vaut surement mieux en faire un autre en matière non métallique genre pom (un genre de plastique) qui pressente l'avantage d’être léger, solide, se travaille facilement et surement moins bruyant au choc que l’aluminium ou l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:19

si je veux résumé étant donné que j'ai le bruit  réelle , avec le silencieux d'origine de la spa p-10 je donne une note  7.5/10 et avec silencieux S.A.K 8.5 voir 9/10 c'est mon avis personnelle

au niveau du marteau  certains on fait des modifications  j'ai copier d'un site qui parle de la spa p12
 Bullpup spa p10 - Page 5 P12ham10

traduction mon amis google   Bullpup spa p10 - Page 5 Lollollo  Salut les gars ,
je n'ont pas été ici pendant un certain temps , mais je voyais ce poste et pensé que je voudrais partager avec vous. Je travaille sur mon P12 pour un mois et l' une des choses qui Bugged moi était la gifle de marteau et rots. J'ai essayé plusieurs des choses que vous les gars ont parlé de tel qu'une rondelle, une pile de joints toriques (Bstaley mod) un morceau de tuyau en caoutchouc et n'a pas été heureux avec l' un des résultats. J'ai vu le post ci - dessus au sujet de faire un anneau de delrin pour appuyer sur l'avant, puis couper une rainure oring en elle et de la pensée qui sonnait comme ça pourrait fonctionner. Alors ce soir , je tirai mon tour et fait partie. Il fonctionne parfaitement jusqu'à présent et il semble avoir guéri la gifle et burb tout en un. Pour mon oreille au moins ça sonne beaucoup mieux. Maintenant , il semble que j'entends le rapport plus qu'avant. Il faisait sombre avant que je ne fait donc je ne put tirer une poignée de coups de feu pour vérifier la fonction et tout semble bon. Je besoin de re courir une chaîne sur chrony pour réinitialiser ma vitesse , mais qui devront attendre jusqu'à ce que ce week - end.
Cuurently il devient environ 35 coups de feu dans la gamme 925-935. J'ai eu un couple de lectures élevées où il a sauté 30 fps. Je suppose que cela resserrer les pauses du régulateur en.
Voici une photo de mon marteau et l'arme elle - même.
Je l' ai allégé le marteau en perçant des trous à travers elle, a ajouté le pare - chocs oring avant, ajouté goujons de fronde, peint le stock avec bedliner et fait des chicanes pour le linceul. Le déclencheur est pas trop mal comme je l' ai rupture à 1 1/4 lb

 Bullpup spa p10 - Page 5 22608610
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:54

Si vous alléger le marteau, vaut mieux agrandir l'ouverture de la valve jusqu'a 4mm et racourcir le ressort original d'un centimètre. Et travail standard sur la chinoise, remplacer les joints par des joints de qualité et de la bonne taille + en ajouter une la où le cannon entre dans le bloc. (éventuellement apporter une renure pour que le joint reste en place);-)

Bonne nuit,

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:32

romeo33:
  j'avais déjà lu l'utilisation de pom mais n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être (je vais éssayer de trouver d'autre infos sur ce matériau).De plus ,tu m'a permis de mieux comprendre les subtilités ainsi que le coté délicat des modifications.

Merci pour le partage safetom7:   Bullpup spa p10 - Page 5 636971159
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:42

vous trouvé pas il y a un air de famille entre la Matador et la spa  smil 84

 Bullpup spa p10 - Page 5 0v1att10
 Bullpup spa p10 - Page 5 Ebkjwn10
 Bullpup spa p10 - Page 5 Fp3vxk10
 Bullpup spa p10 - Page 5 Rvjy5a10 Bullpup spa p10 - Page 5 5ohf0z10
 Bullpup spa p10 - Page 5 W5npvq10 Bullpup spa p10 - Page 5 Fzd4rt10 Bullpup spa p10 - Page 5 Image11
 Bullpup spa p10 - Page 5 Hnvmsf10
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 7:06

Bonjour safetom7 ,

Je ne connaissais pas cette PCP ,je parle de la Matador ,pourrai tu nous en dire plus sur elle ,  Bullpup spa p10 - Page 5 Animjoin

-calibre ?
-puissance ?
-précision ?
-et surtout où la trouver ,et à quel prix ?

merci d'avance ,car je la trouve très belle ,et elle semble mieux finie(plus aboutie) que la SPA P10 . Bullpup spa p10 - Page 5 Beerchug               A+
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 7:14

On en parle ici même
ou sur le site de Ted Holdover
en vente ici entre autre

mais a 2050€ elle a intérêt a être plus aboutie que la P10 qui coûte le tiers.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 7:20

Bonjour et merci romeo,

effectivement ,je n'imaginais pas un tel tarif! Bullpup spa p10 - Page 5 Yikes

à ce prix là ,je vais rester sage ,et me contenter ,soit de la SPA ,soit d'une Kral Arms que je trouve ,en passant très attrayante elle aussi ,au niveau financier . Bullpup spa p10 - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 7:48

bonjour a vous,
oui voila , et  avec la gentillesse de notre roméo  Bullpup spa p10 - Page 5 Thumbsup  réponse rapide nous arrive vite  Bullpup spa p10 - Page 5 Console

et au  niveau prix tout est dit  ...
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:39

bonjour a vous tous,
même si je n'ais pas beaucoup de temps pour déposé sur le forum des résultats de précision sur 50 et 60 mètres qui viendrons a l'avenir , je peut déjà vous dire à une distance de 35,40 mètres ,elle reste relativement  précise, ayant déjà eu l'expérience d'un canon lothar walther dans les mains , je voulais vous faire partager malgré tout la puissance d'impact (vis serrée au max pour le ressort  ) je n'ais toujours pas de chrony  Bullpup spa p10 - Page 5 Bangin_s  mais nous pouvons  percevoir la puissance  Bullpup spa p10 - Page 5 Thumbsup
tir a 15 mètres sur une  nouvelle Tôle ONDULÉE  galvanisée 1.2 mm et une brouette galvanisée
voici les photos
 Bullpup spa p10 - Page 5 Img_2052
 Bullpup spa p10 - Page 5 Img_2054
 Bullpup spa p10 - Page 5 Img_2055
 Bullpup spa p10 - Page 5 Img_2053
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:13

ronron a écrit:
romeo33:
  j'avais déjà lu l'utilisation de pom mais n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être (je vais éssayer de trouver d'autre infos sur ce matériau).De plus ,tu m'a permis de mieux comprendre les subtilités ainsi que le coté délicat des modifications.

Merci pour le partage safetom7:   Bullpup spa p10 - Page 5 636971159


RONRON,

voiçi le matériau "le POM" ,je l'ai utilisé pour faire le marteau de ma marauder.

il s'usine au tour TRES TRES bien ,rien a voir avec de l'ertalon . Bullpup spa p10 - Page 5 Martea10
 Bullpup spa p10 - Page 5 Martea13

voila la comparaison avec le marteau POM:

j'ai la benjamin marauder en 5.5 model 2264 wood

j'ai mis un ressort de 12.5 lbs au lieu des 11 lbs je crois d'origine , je me suis fait un marteau en matiere POM de 23 grs au lieu des 78 grs en acier.

le but pour le ressort de 12.5 lbs est de frapper plus fort sur la valve ,vu que l'inertie du marteau en POM est que de 23 grs , comme ça il y a moins de rebond avec le POM sur la valve vu sa faible inertie par rapport a celui en acier ,tout en conservant les 43 j.

voila mon retour sur la MARAUDER.
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:23

salut trandber79
beau boulot !!  Bullpup spa p10 - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:43

 Bullpup spa p10 - Page 5 Yikes voilà qui est intéressant!
As tu mesurer au chrony la vitesse ,joules ainsi que l'autonomie gagnée ?

Merci de ton retour très constructif ,même si je n'ai pas les connaissances techniques cela va permettre
à tous les nouveaux de se faire une idée concrète de ce qu'il est possible de faire!
Respect  Bullpup spa p10 - Page 5 Worship

Perso,je n'en ai pas l'utilité pour le moment.je suis trop occuper à apprendre à maitriser ma Wildcat mais je trouve très attrayant de connaitre cette possibilité d'augmenter l'autonomie et de minimiser le bruit de frappe du marteau.
Encore merci.  Bullpup spa p10 - Page 5 636971159
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:00

je suis aller le chercher içi , a 25 kms de chez moi  (direct usine ):  Bullpup spa p10 - Page 5 0trampol   Bullpup spa p10 - Page 5 0trampol

http://www.usinage-pom.com/localisation.html


vitesse et joules en plus ok , mais j'ai réglé le ressort pour garder la même vitesse (275-280 ms). Bullpup spa p10 - Page 5 Thumbsup


pour l'autonomie , je pense avoir gagné une dizaine de pbs.  Bullpup spa p10 - Page 5 Banana_s  Bullpup spa p10 - Page 5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bullpup spa p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bullpup spa p10    Bullpup spa p10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullpup spa p10
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bullpup airarms
» Spa p12 bullpup
» Des bullpup PCP fabuleux !!
» Bullpup gaucher ?
» Carabine vs bullpup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: