Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???

Aller en bas 
+8
rhico
LAMPION DU BASSIN
casecaillou
coquilledenoix
fred900s
PATAFOIN34
Ozzy
rick dangerous
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:52

Oh punaise, j'étais passé à côté de ton message. Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur cette perf, car des cartons à 100 m comme celui-là, avec une piston traditionnelle (certes optimisée aux petits oignons avec un IGT et un nouveau joint de piston) c'est seulement la deuxième fois que j'en vois un (cf. les posts de Le diable avec sa benjamin Titan NP). Et là il s'agit d'un groupement de 9 plombs, preuve d'une excellente régularité de la carabine, et dans les mains d'un bon tireur. Reste plus qu'à réitérer plusieurs fois ce groupement et tu entérineras le principe que la régularité d'un tir de précision avec une piston-ressort à 100 m c'est possible. Bravo m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:13

bon tireur... bof.
moyen seulement.

mais là, j'ai eu tout ce qu'il fallait:
- il n'y avait pas un souffle d'air. ca a changé ensuite...
- je n'ai pas mis les plombs dont les jupes n'étaient pas bien rondes. hé oui, j'ai regardé, pour une fois!
- CFX au top, crosse montée souple, joint CAS, igt, le tout bien rodé smil 85
- tireur qui avait le "feeling", ce qui n'arrive pas souvent... mais si, vous savez bien, cet état où la carabine n'est plus une pièce rapportée, mais le prolongement du gugusse. et où tirer devient aussi naturel que respirer...

bon, toujours avec ma veste support, et moi qui fais le reste, donc un bon tireur doit pouvoir faire mieux...
la preuve?
j'aurais pas foiré le 9ème plomb, ca tiendrait dans 28x41...
la CFX (selon tout ce que j'en ai vu lors de mes recherches), peut tenir les 15mm à 50m. donc 30mm à 100m, ça doit rentrer, si aucun déplacement d'air (ou autre élément extérieur) ne perturbe la trajectoire.

du coup, quand j'ai vu le 9ème trou, j'ai arrêté ce carton pour continuer sur celui d'à coté, car j'étais certain de ne plus être bon. fin de l'état de grâce Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Boohoo
et j'ai bien fait, puisque quelques plombs plus loin, j'ai carrément raté le 2ème carton Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Spamafote

conclusion: comme je n'ai pas le niveau, c'est un gros coup de bol Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Lollollo

pour le plaisir, je me le reposte, tiens!

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Dsc-0241_imagesia-com_1bvyz_large
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:02

excellent ce carton à 100m Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 8:41

je viens de trouver une pièce détachée intéressante... une détente SAT complète neuve pour moins de 20€.

il va (encore) y avoir de l'amélioration de CFX royal...
j'ai toujours ma détente classique, bien que modifiée et largement améliorée, ce n'est pas encore ca.

donc une SAT (pas trouvé de CAT), qui va se faire retravailler à ma façon, j'espère arriver à avoir un bon résultat.
c'est le dernier truc qui n'est pas au top sur cette carabine...

et comme ca, je tenterai de transformer ma détente classique en 2 vrais stages. jusqu'ici, j'ai pas osé faire des trous pour mettre des pions, trop peur d'affaiblir la détente et la rendre fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:56

La détente Charlie est mieux pour améliorer. Mais difficile à trouver dorénavant... Je sais plus où... si je retrouve je te mets le lien.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:03

Un carton excellent bravo! smil067
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:10

la charlie GRT3 ne va pas sur ma CFX.
donc je vais faire avec ce que je trouve, et bricoler... comme d'hab, quoi Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:08

Ah bon ? C'est curieux, car je viens de retrouver où tu peux t'en procurer une et il est clairement indiqué que c'est adapté pour une CFX, regarde à Charlie GRTIII (en plus c'est chez B.A.R un partenaire du fofo) :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Accessories&SubCat=Misc.%20Accessories#GRTIII Charlie Da Tuna trigger upgrade kit

Et le PDF qui va bien pour l'installation :
http://www.airgunbuyer.com/GRT-III.pdf
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 2:51

la GRT3 pour toutes les détentes gamo en métal.

et la GRT4 pour les dernières gamo plastique.

et ma détente se situe pile entre les 2 smil 85

mais la GRT4 compatible avec la SAT, donc, au pire, si je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:31

Ben elle est pas en métal ta détente ?
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:33

Alors là, je salue la prestation !

Un tel groupement à 100m avec une CFX est un belle performance

J'ai une interrogation concernant la visée :
utilises-tu des colliers plus haut pour rester dans ton visuel ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:00

c'est les 1ères détentes plastique. plus de 3Kg d'origine, bien raide...

pour le montage, c'est dampa DM60 tout ce qu'il y a de plus normal.
par contre, la lunette est centrée quasi à 50m, zérotée à 46m, et je mets le zoom vers 11-12 pour tirer en utilisant le marquage le plus bas du (faux) mildot.
un peu de jonglage oculaire, quoi smil 85
je change très rarement le réglage vertical de la lunette, je me contente de régler l'horizontal (sauf si ça tombe pile sur un marquage) et je fais le reste avec le réticule quand je change de distance.

PATAFOIN34 a écrit:
Un tel groupement à 100m avec une CFX est un belle performance
comme je l'ai dit plus haut en (re)postant le carton, c'est surtout un énorme coup de bol smil 85

il faut être réaliste: pour le reproduire, il faudra retrouver les mêmes conditions quasi-idéales Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Spamafote

édit: j'ai enfin fait ma commande de petites croquettes pour la CFX (et autres...)
reste plus qu'à trouver le temps d'aller faire un tour jusqu'au 100m par un jour pas trop froid, ensoleillé et avec peu (ou pas) de vent.
ca finira par arriver...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 7:12

info du moment:

la détente SAT ne se monte pas sur ma CFX.
par contre, elle va sur la buccaneer.

conclusion: j'ai bien un modèle de CFX àlacon.
" bis: je fais un medley, donc une détente classicSATmodded.

à suivre, ici ou dans un topic dédié, quand j'aurai pris le temps de mettre tout ca à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:46

J'te suis ! Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:48

des photos?

juste 2/3, alors...

mise en place, vérification du positionnement, marquage de l'encoche future:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-085229_imagesia-com_1ctip_large

la gueule du ressort détordu, le réglage de l'écartement donnera le poids de détente:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-085249_imagesia-com_1ctiq_large

encoche faite, pile-poil:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-090646_imagesia-com_1ctir_large

virer le ressort boucle, mettre un ressort piqué dans un briquet piezzo HS:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-090714_imagesia-com_1ctio_large

tout en vrac sur la table:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091010_imagesia-com_1ctis_large

l'IGT qui remplace le ressort de la CFX royal (qui n'existe qu'en ressort chez gamo):
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091033_imagesia-com_1ctit_large

c'est bien un gamo d'origine, type 35450-R:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091107_imagesia-com_1ctiu_large

la pièce à découper, ex guide ressort:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091125_imagesia-com_1ctiv_large

présentation en place:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091139_imagesia-com_1ctiw_large

j'ai viré les plastocs, et mis des roulements pour faciliter l'armement:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091206_imagesia-com_1ctiz_large
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091223_imagesia-com_1ctix_large

quelques Orings qui traînent permettent de monter la crosse souple:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091237_imagesia-com_1ctj1_large
d'où une sensibilité à la facon de tenir la carabine plus faible (c'est plus facile, quoi):
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091302_imagesia-com_1ctj0_large

on remonte:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091425_imagesia-com_1ctiy_large
goupille mise, cache misère arrière aussi:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091440_imagesia-com_1ctj2_large

tout remonté:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091628_imagesia-com_1ctj3_large

avec dampa et lunette:
Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Img-20170129-091749_imagesia-com_1ctj4_large
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:58

bon, les détails qui fâchent:

j'ai utilisé le ressort boucle de la SAT, c'est pour ca qu'il est gris.
et le ressort d'origine (noir), je lui ai déroulé 1 spire pour avoir assez de longueur, et je lui ai donné la meme forme, il a atterri dans la buccaneer (avec la queue de détente grise marquée SAT, pour faire joli).

je n'ai pas mis de vis de réglage stage 2 encore plus longue. pourquoi?
parce que ma détente commence à être un poil usée, alors j'ai refait TOUS les angles.
juste quelques pouillèmes de mm à meuler à la dremel, et j'ai retrouvé des surfaces nettes.
du coup, la vis (2mm plus longue que l'origine) que j'y avait mise est suffisante pour déclencher le tir en vissage maxi.

donc, je peux affirmer qu'une gamo CFX royal, c'est solide...

le ressort est la pièce qui casse le plus: 12000 plombs.
l'IGT résiste plutôt bien, plus que le ressort. par contre, dès que les joints seront usés ou secs, ca sera HS direct.
la détente devrait tenir les 100000 plombs à l'aise avant de partir un peu en live. en la surfaçant tous les 50000, nettement plus...
il y a 1 bon mm de matière qui peut être rectifiée, donc on devrait pouvoir le faire une dizaine de fois à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:42

Ozzy a écrit:
J'te suis ! Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Beerchug

ha bon?

pourtant je ne vois personne derrière moi?? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:45

Superbe!!! Respect Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:32

Jolie bricolage. C'est ça le meilleur pour moi: tirer le meilleur de sa carabine avec du bricolage. C'est comme acheter une maison : je préfère acheter de l'ancien et en faire un truc à moi.
Et au vu de tes cartons 100 mètres, c'est plutôt très bon. Je ne suis pas sûr de faire aussi bien avec ma hw97. Je testerai le 100m avec Vassili dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 9:07

Très intéressant , merci .
Je vais voir si ça peut être réalisé sur une CFX IGT .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???   Gamo Compact - gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo CFX royal à 50m... yes, we can! . . . . et pourquoi pas à 100m???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparatif Gamo CFX Royal 4,5 et Gamo CFR Whisper Royal 4,5 !?
» Gamo CFX Royal ou ROYAL IGT
» Gamo Coyote .22 50M et 100M
» gamo cfx royal
» gamo cfx royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: