Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!

Aller en bas 
+8
christian
pbblt
romeo33
paskalyn
pruche39
carbu
Beberman
rick dangerous
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:51

et j'aimerai comprendre...

en gros, ca donne ca:

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Dsc-0132_imagesia-com_15gqw_small

à gauche, visée ouverte de la CFX,
à droite, lunette remontée (4x32).

j'ai juste mis un exemple pris sur la série de cartons.
ne me demandez pas pourquoi j'ai eu l'envie de régler la hausse, mais le résultat est là.

pourquoi mes groupements sont-ils meilleurs sans la lunette???
si quelqu'un a la réponse, ca m'intéresse je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Emotico2


Dernière édition par rick dangerous le Dim 14 Fév 2016 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:07

certainement parceque tu as moins la sensation de bouger en visée ouverte donc tu ne compenses pas. ça me fait le même chose.
Revenir en haut Aller en bas
carbu
Intermédiaire
Intermédiaire
carbu


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 25/04/2015

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:13

salut je pense a une mauvaise position par rapport a la lunette (sans correction de parrallaxe) qui fausse la visée, amplifié par le zoom comme le disait Beberman
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:09

Salut, alors déjà il nous faut plus d'infos, position, appui ou pas, distance, afin de nous faire une idée sur les causes.

Comme dit en visée ouverte la sensation de bougé est moins importante qu'avec une lunette, ça peut être des erreurs angulaires causé par un placement de la tête qui n'ai pas tout a fait placé pareil.
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
ATLA
ATLA
paskalyn


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 14/09/2013

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:29

pruche39 a écrit:
Salut, alors déjà il nous faut plus d'infos, position, appui ou pas, distance, afin de nous faire une idée sur les causes.

Comme dit en visée ouverte la sensation de bougé est moins importante qu'avec une lunette, ça peut être des erreurs angulaires causé par un placement de la tête qui n'ai pas tout a fait placé pareil.
C'est exactement ce que je l'allais dire !
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:24

pruche39 a écrit:
position, appui ou pas, distance
pour régler, toujours en appui.
debout stable, main sous le fut (sans serrer), elle-même posée sur un appui fixe.
distances: d'abord à 10m, puis 15, enfin 25.
les cartons sont de la série 25.

Beberman a écrit:
certainement parce que tu as moins la sensation de bouger en visée ouverte donc tu ne compenses pas. ça me fait le même chose.
possible... pourtant, je suis souvent obliger de reprendre ma visée car je n'arrive pas à stabiliser correctement.
et ca me le fait surtout en visée ouverte, justement.
à la lunette, j'arrive bien plus facilement à verrouiller ma visée (et j'ai tendance à mettre des coups de doigt, mais c'est visible).

carbu a écrit:
salut je pense a une mauvaise position par rapport a la lunette (sans correction de parallaxe) qui fausse la visée, amplifié par le zoom comme le disait Beberman
pruche39 a écrit:
Comme dit en visée ouverte la sensation de bougé est moins importante qu'avec une lunette, ça peut être des erreurs angulaires causé par un placement de la tête qui n'ai pas tout a fait placé pareil.
pas certain d'avoir saisi:
donc je mettrais ma trogne pareil à chaque fois sans lunette,
et pas au même endroit avec la lunette montée?

c'est possible, remarque, puisque il m'arrive de voir le noir dans la lunette (signe que je ne suis pas en face), mais dans ce cas, je reprends ma position complètement smil 84
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:36

Ta lunette n'est pas munie de correction de l'erreur de parallaxe, fait une petite recherche dans la rubrique qui va bien et tu comprendra pourquoi ton plomb peut partir a quelques mm, voir cm du point visé en fonction de la position de ton œil.

Un petit peu de lecture  pour commencer et aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:04

romeo33 a écrit:
Ta lunette n'est pas munie de correction de l'erreur de parallaxe[/url]
j'ai juste un "front focus" dessus.

il va falloir que je fasse un essai... la cara en position, et voir où vise le réticule avec des prises de visées multiples à diverses distances.
je pense que je modifierai la position de la lunette pour m'obliger à tenir une position fixe ensuite je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Clinoeil-558
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:38

salut
je ne ferais que reprendre un commentaire de MARCEAU, suite à un sujet similaire il y a de ça quelques temps et qui symbolise bien les commentaires lit plus haut

beaucoup pense que la lunette amène la précision, alors qu'elle ne procure qu'un confort de tir.

pour ma part je dirais:
pour que la lunette amène de la précision, il faut impérativement que lors de la prise de position l'oeil se place naturellement devant la lunette, si vous êtes obligé de bouger la tête, c'est cuit,
d'où l'importance de la correction du défaut de parallaxe.

ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:55

Salut déjà faudrait connaitre la distance de tir ? si tes plus précis à 25m sans lunette tes surement un champion du monde en puissance. je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Gatherin . OU alors ta lunette est monté à l'envers smil 85 .
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:55

christian a écrit:
Salut déjà faudrait connaitre la distance de tir ?
c'est marqué plus haut  smil 85

christian a écrit:
si tes plus précis à 25m sans lunette tes surement un champion du monde en puissance. je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Gatherin . OU alors ta lunette est monté à l'envers smil 85 .
la lunette est dans le bon sens.
mais il s'agit d'une basique, grossissement fixe 4x.

quand à être champion, certainement pas.
par contre, j'ai beaucoup tiré au FAMAS à 200m, du coup, ajuster une cible rikiki en visée ouverte, je me souviens encore comment faire...
surtout que le centre noir des C10 pistolet rentre pile dans le point du guidon de la CFX, ca aide je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:23

Franchement tes cartons 25m sont tous bons . cfx gamo visée ouverte ?cal 4,5 , Tes plombs ? Excuse mais je me méfie toujours . UN forum n'est pas un dictionnaire Ok ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:35

Une astuce consiste à coller une petite bille de roulement avec un scotch sur ta crosse.
Tu prendras l'habitude de ce contact bille/joue
Ainsi ta position sur la crosse sera identique entre deux tirs et tu limites les erreurs de parallaxe
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:44

christian a écrit:
Franchement tes cartons 25m sont tous bons . cfx gamo visée ouverte ?cal 4,5 , Tes plombs ? Excuse mais je me méfie toujours . UN forum n'est pas un dictionnaire Ok ? thumleft
la CFX royale est capable de grouper tout dans moins de 2cm à 25m.
ce qui fait des trous qui se touchent (ou quasiment).

donc je suis encore très loin du compte smil 85

pour les plombs, j'essaye un peu de tout, pour l'instant j'en suis aux H&N sport.
les prochains sur la liste sont des JSB.
mais je voudrais arriver à grouper suffisamment pour pouvoir VRAIMENT choisir le plomb qui va bien avec cette carabine.

je vais voir si j'arrive à stabiliser ma position. sinon, peut-être qu'un dioptre???
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:51

Si tu attend de grouper avec des plombs qui ne conviennent pas a ton canon, tu risque d’attendre longtemps smil 85
je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:28

romeo33 a écrit:
Si tu attend de grouper avec des plombs qui ne conviennent pas a ton canon, tu risque d’attendre longtemps smil 85  
ca me permet de faire un 1er tri...

quand ca ne groupe pas (que j'arrose le carton, quoi!) alors que les plombs de référence actuels (des stoeger X-field) font le groupage classique, c'est que la munition est bonne pour le Px4 je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Emotico2
(j'ai déjà diverses boites à lui faire digérer...)

si ca semble pas trop minable, alors ca part dans les "test à refaire, 2ème tri", puis 3ème, etc, et ainsi de suite: j'affine...
je finirai donc par avoir les plombs quivontbien, et j'aurai (normalement) progressé suffisamment pour faire des cartons potables... enfin, j'espère, car vu le nombre de défauts du tireur à corriger, je vais en bouffer, du carton plombé je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Smiley_5

bon, j'ai quelques boites d'avance de RWS basic et de Geco SP pour donner à manger au DE, hein, faut pas déconner non plus smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptySam 13 Fév 2016 - 9:38

Pour se rendre compte des effets pervers d'une lunette sans correction de parallaxe il faut faire le test suivant :
Sur un support stable, placer la carabine en appui avant et arrière et aligner la lunette sur le centre de la cible. Ensuite, en prenant soin de ne plus toucher à rien, approcher l’œil de l'oculaire et faire de tout petits déplacements de la tête en cercle. Si le réticule voyage sur la cible, c'est la preuve qu'il y a un défaut de parallaxe dans la visée.
Cela montre qu'en fonction de la position de l'oeil, on ne vise pas au même endroit sur la cible.
Ceci dit, toutes les lunettes ont d'usine une distance pour laquelle elles sont parfaitement réglées sans problème de parallaxe, souvent 50m. Mais aux autres distances en avant ou en arrière, le défaut se manifeste plus ou moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptySam 13 Fév 2016 - 12:26

Eustache a écrit:

Ceci dit, toutes les lunettes ont d'usine une distance pour laquelle elles sont parfaitement réglées sans problème de parallaxe, souvent 50m. Mais aux autres distances en avant ou en arrière, le défaut se manifeste plus ou moins fort.

Je confirme cette info. Il est bien précisé sur la notice la distance et le grossissement utilisés lors de l'étalonnage de la lunette à l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
mm88160
Intermédiaire
Intermédiaire
mm88160


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/02/2016

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptySam 13 Fév 2016 - 12:58

donc l effet de parallaxe doit se réglé a chaque changement de distance ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptySam 13 Fév 2016 - 14:07

Voila c'est cela sinon tu as une erreur de visée potentielle si ton œil n'est pas pile poil au centre de la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptySam 13 Fév 2016 - 17:19

Eustache a écrit:
Sur un support stable, placer la carabine en appui avant et arrière et aligner la lunette sur le centre de la cible. Ensuite, en prenant soin de ne plus toucher à rien, approcher l’œil de l'oculaire et faire de tout petits déplacements de la tête en cercle. Si le réticule voyage sur la cible, c'est la preuve qu'il y a un défaut de parallaxe dans la visée.
ca, j'essayerai.
pour l'instant, temps dégueu, et pas de place à l'abri pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyDim 14 Fév 2016 - 4:23

and ZE winner is:
carbu a écrit:
salut je pense a une mauvaise position par rapport a la lunette (sans correction de parrallaxe) qui fausse la visée, amplifié par le zoom comme le disait Beberman
thumright

en utilisant:
Eustache a écrit:
le test suivant :
Sur un support stable, placer la carabine en appui avant et arrière et aligner la lunette sur le centre de la cible. Ensuite, en prenant soin de ne plus toucher à rien, approcher l’œil de l'oculaire et faire de tout petits déplacements de la tête en cercle. Si le réticule voyage sur la cible, c'est la preuve qu'il y a un défaut de parallaxe dans la visée.
un poil modifié.

simplement en bougeant l'oeil de quelques poil de c.l (appui plus ou moins fort de la tête sur la crosse), j'ai un déplacement du réticule.
la parallaxe semble calée vers 100m (rien d'indiqué dans les papiers, quand je dis que c'est du basique...).
pour l'instant, je vire la lunette, je vais monter le reflex de la CZ, juste pour voir.

sinon, je resterai en visée ouverte quelques temps... le temps de trouver un truc qui me va je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:56

Hello Rick !!!

Dis-moi un peu, tu ne dors pas un peu le dimanche ? smil 85
4h23 le post !!!! je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Wall

L'heure ou je ramène les belettes du Night Club je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! 829476
Revenir en haut Aller en bas
carbu
Intermédiaire
Intermédiaire
carbu


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 25/04/2015

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:51

y'as plus qu'a faire des 10!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:17

PATAFOIN34 a écrit:
Hello Rick !!!

Dis-moi un peu, tu ne dors pas un peu le dimanche ? smil 85
4h23 le post !!!! je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Wall

L'heure ou je ramène les belettes du Night Club je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! 829476

je bosse "tôt" le matin. je suis en horaires décalés.
donc même le dimanche, je ne me lève pas très tard. après la grasse mat' dominicale, quoi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty
MessageSujet: Re: je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!   je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je groupe mieux en visée ouverte qu'avec lunette: Résolu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: