Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hastan GLADIUS pcp bullpup

Aller en bas 
+8
Betalpha
PATAFOIN34
akaru49
lehcim
piframbo
maxor34
jessebogoss
Shire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:56

Bonjour,

Voila une petite bullpup sympa, dispo en  .177 .22 et .25
Je pense qu'elle risque de faire un carton...  dispo autour des 800$ à sa sortie....
(voir spécifications  à la fin en anglais.)

Hastan GLADIUS pcp bullpup Hatsan10

Hastan GLADIUS pcp bullpup Hastan10

Hastan GLADIUS pcp bullpup Hatsan11

Hastan GLADIUS pcp bullpup Hatsan12


   It has been working with compressed dry air in the air tube. Hand-winding (side lever action) system.
   The rifle is the regulator. The same speed on every shot with 1-2-3 stage setting, you’ll get the same performance.
   Barrel LOTHAR WALTHER company is made in particular by Germany, it is vested barrel.
   There are 11 mm and 22 mm Picatinny dovetail with binoculars channel.
   Besides rice filling leads to the end of our PCP rifle.
   It is made of high quality synthetic material, Down – Up & Forward – has a bullpup rifle butt system that can be set back.
   LW Gladius has a mount structure can be used with both right hand and left hand.
   3.7 lbs trigger pull weight – is 1.68 kg.
   From the date of the invoice issued to the name rifles are guaranteed for 2 years.
   Carry Case with your rifle, 1 Piece Tube regulator 255 cc, 255 cc of 1 unit Standard Tube, HATSAN belt HATSAN Sliding Metal Bipod
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:08

Oui je l'avais vu quand j'ai ouvert ce post ci:
https://www.forum-airguns.com/t74216-shot-show-2016-la-2eme-annee-du-bullpup?highlight=shot+show

J'ai hate de voir ce que vas donner sa grande soeur la hercules avec ses 1000cc qui est quand même un peu copier sur la fx gladiator...
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:32

Ah Ok, JesseBogosse,

j'avais pourtant fait une recherche avec "Gladius" avant de poster mais rien n'est ressortit alors j'ai ouvert ce sujet.

Bon, c'est vrais qu'elle est sympa cette Gladius.
J'étais intéressé par la Cricket mais vu le prix...... Hastan GLADIUS pcp bullpup Wall là, je pense que c'est plus réaliste, reste a voir la qualité ?
Enfin j'ai une 44-10 qui est très correcte pour le tarif Hastan, et précise en plus; alors celle ci avec un canon Lothar.... ça devrait être que du mieux . Hastan GLADIUS pcp bullpup Smiley_5

Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:37

C'est pas grave. J'ai un copain qui a aussi une 44-10 avec lothar walther, il groupe pas mal avec.
Après sur la gladius le canon lothar walther est réservé exclusivement pour l'Europe au Us c'est un standard...
On peux aussi la choisir réguler ou non quand elle sortira. J'ai vu que hatsan se penchait sur un régulateur de leur fabrication... a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:41

Ok,
donc avec le canon std et sans le régulo elle doit être encore moins cher !...
pour le régulateur j'ai un haut2007 qui régule du feu de dieu ! Hastan GLADIUS pcp bullpup Flamethr
Sinon, je pense qu'on peut lui adapter le réservoir grande capacité du modèle long, (idem at44) il y a encore de la place sous le canon...
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:45

Apparemment il n'y aurait que le modèle avec LW pour l'Europe et que le modèle sans LW pour les US Si personne n'exportera de l'un ou l'autre. J'ai vu le boulot de Haut et je me tate de lui demander d'optimiser ma Bsa Buccaneer ou qu'il me donne conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:06

Ben, tu peux déjà lui envoyer un MP pour voir ce qu'il peut faire, et il n'est pas avare de conseils;
mais c'est certain, si tu lui confie il y aura une différence notable je pense, en plus ce modèle il le connaît bien il me semble.
Bon, je file au dodo, je suis crevé et demain il y a boulot....
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:36

le prix d'une transformation fait mal
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyJeu 4 Fév 2016 - 7:06

vous avez des liens pour la GLADIUS .
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyJeu 4 Fév 2016 - 7:29

maxor34 a écrit:
le prix d'une transformation fait mal

Je sais pas faut voir? Tu as déjà demandé ? Tu as changé ton port de transfert sur la bsa?
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:40

j'ai la coyote c'est la meme ,pour le port je l'ai mais pas encore changé
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:54

Ok maxor34

Je compte repercer le mien et dévisser la précontrainte du ressort pour revenir à 24 joules en attendant les test en full.

piframbo a écrit:
vous avez des liens pour la GLADIUS .

Pour l'instant elle est en précommande donc pas dispo de suite, sinon tu as ces sites la :

http://www.pyramydair.com/s/m/Hatsan_Gladius/3895

http://www.airgundepot.com/hatsan-gladius-bullpup-air-rifle-long.html

Pour Arms.bg j'ai un doute rien ne dit si elle est en stock, faut les contacter :

http://arms.bg/en/product/4536/air-rifle-pcp-hatsan-gladius.html?CurrencyID=2

Et pour plus d'information tu as là :

http://www.airgundepot.com/hatsan-gladius.html

https://www.all4shooters.com/en/Shooting/rifles/Hatsan-Gladius-Bullpup-PCP-Air-Rifle/


Dernière édition par jessebogoss le Jeu 4 Fév 2016 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:03

salut,

dispo chez krale en .22
http://www.krale-schietsport.nl/en/hatsan-gladius.html
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:12

Oui j'avais pas vu car j'y pense jamais a Krale.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:08

et pour la hercules, il y a des liens??? ou c'est peut-être un peu trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:17

maxor34 a écrit:
le prix d'une transformation fait mal

Surtout qu'à l'approche de la Saint Valentin il va falloir faire plaisir à Maman Hastan GLADIUS pcp bullpup Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:52

Hastan GLADIUS pcp bullpup Image153
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptySam 6 Fév 2016 - 7:14

pour les liens different prix:
6 reglages de puissances
plusieurs longueur de canon
jolie gueule ,elle donne envie la p10 aussi .
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptySam 6 Fév 2016 - 10:56

ouais....
mais faites gaffe au site de hatsan.... c'est des gros enfoirés... ils m'ont piqué 400 euros.. disons, que je leur est versé 400 euros par erreur.. et ils ont jamais voulu me les reverser.. et pourtant j'ai fait ce qui faut...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptySam 6 Fév 2016 - 11:45

elle a les memes caracteristiques que l'at44 avec un habillage different smil 84
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptySam 6 Fév 2016 - 11:49

chapo03 a écrit:
ouais....
mais faites gaffe au site de hatsan.... c'est des gros enfoirés... ils m'ont piqué 400 euros.. disons, que je leur est versé 400 euros par erreur.. et  ils ont jamais voulu me les reverser.. et pourtant j'ai fait ce qui faut...


Tu peux nous en dire plus ? Ça peut très certainement servir à d'autres thumleft

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Hastan GLADIUS pcp bullpup 48ca_111 Guild's Warrior   Hastan GLADIUS pcp bullpup 02410
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptySam 6 Fév 2016 - 15:09

il y a qques années, j'ai acheté des carabines à ce site... il faut leur faire un virement direct...( à l'époque c'était ça ) j'ai leur compte banquaire dans mes préférés sur mon site banque pour faire des virements, je ne l'avais pas supprimé...
l'année dernière,j 'ai voulu faire un virement à ma fille en ligne, de 400 euros, c'est la ligne juste en dessous sur la liste de mes virement en ligne , je me suis trompé, j'ai tapé le code banque du site hatsan... et j'ai viré... qd je m'en suis aperçu qques jour après... j'ai  prévenu le site... RAS.. puis j'ai prévenu ma banque qui est intervenue au niveau international.. ça a pris 1 semaine.. j'ai eu une réponse de ma banque.. que c'était compliqué.. j'allais payé des droits de restitution de banque à banque, que cette banque était ok mais il fallait l'autorisation de détenteur du  compte donc hatsan.... j'ai demandé à hatsan de donner leur accord..
et comme par hasard, le lendemain ce compte banque hatsan a été supprimé...donc ma banque n'a plus pu intervenir...

Puis j'ai contacté en anglais le site hatsan en leur expliquant et réclamant mes 400 euros.... surprise j'ai eu une réponse où il me demandait mon RIB et Code IBAN pour me rembourser , mais que j'allais payer les frais... j'ai envoyé le scan de mon rib  et depuis rien.... ça fait plusieurs mois..

donc à cette adresse mail: je leur envoie des fois toutes les semaines ou now, qd j'y pense, ce  mail de réclamation en anglais...

et comme je suis tjrs client sur le site, j'ai fais passé un mail à cette même adresse en demandant des renseignements sur une arme pour acheter etc.... pour voir si cette adresse était bien active... le lendemain j'avais une réponse... donc il est bien actif ce site et cette adresse... et j'ai de suite en réponse à ce mail de renseignement envoyé  mon truc de remboursement des 400 euros avec le rib... et depuis...

silence radio...
donc:
je dis que c'est des enfoirés  voilà...

Ils m'ont piqué 400 euros... même si j'ai fait une erreur... leur façon de faire est malhonnête...
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:19

Salut Chapo03,
même si ce n'est pas trop le sujet du post, peux tu préciser "hastan", c'est qui ? et c'est ou?, car on est dans le flou.... et si ça craint, il faut l'indiquer.
Là, c'est comme si tu disait que chez Kawasaki ils avaient avait mal réparé ta bécane, Kawasaki il y en a des centaines (des distributeurs)...
alors, arms.bg, hastan.com, pushka;  Hastan turquie, ou autre ?

Je peux recrire ce texte selon le reform Ballot-Belkacemlamerd 1990  smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:24

Shire a écrit:
Salut Chapo03,
même si ce n'est pas trop le sujet du post, peux tu préciser "hastan", c'est qui ? et c'est ou?, car on est dans le flou.... et si ça craint, il faut l'indiquer.
Là, c'est comme si tu disait que chez Kawasaki ils avaient avait mal réparé ta bécane, Kawasaki il y en a des centaines (des distributeurs)...
alors, arms.bg, hastan.com, pushka;  Hastan turquie, ou autre ?

Et si ils veulent pas te rembourser, j'inviterai tous les participants ici présent à leur envoyer un Email de protestation / boycott afin qu'ils te remboursent.
Quant ils s’apercevront que nous sommes "quelques uns" à pourrir leur réputation et leur boite Email, ils changeront certainement leur politique....
Désolé mais c'est comme ça que ça fonctionne maintenant le commerce...

Je peux recrire ce texte selon le reform Ballot-Belkacemlamerd 1990  smil 86
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:14

oui, tu as raison.. , j'ai plus le lien mais c'est arms.bg.. ou un truc comme ça, là où on commande toutes les hatsan, d'ici.. un site hyper complet..

contact:

office@arms.bg

le lien du site, je sais plus..les possesseur de hatsan vont nous le donner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty
MessageSujet: Re: Hastan GLADIUS pcp bullpup   Hastan GLADIUS pcp bullpup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hastan GLADIUS pcp bullpup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatsan Gladius
» game HATSAN 2008
» hastan en pcp qui connait?
» Hastan mod 25 Supercharger
»  Bullpup spa p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: