Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 FX bobcat mk2/.22 ( Groupe test et petit bench 65 metres )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

FX bobcat mk2/.22  ( Groupe test et petit bench 65 metres ) Empty
MessageSujet: FX bobcat mk2/.22 ( Groupe test et petit bench 65 metres )   FX bobcat mk2/.22  ( Groupe test et petit bench 65 metres ) EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:02

Salut a tous ....

Rien d'extraordinaire ...juste un test de  groupement sur les 3 position de puissance a une distance de 65 metres
Et petit Bench pour la premiere fois

Bien sur les plombs ne sont pas trié , juste verifié leurs qualité
bonne video  FX bobcat mk2/.22  ( Groupe test et petit bench 65 metres ) Love


https://www.youtube.com/watch?v=2GqFBlgp2X0

( sur le bench je crois que j'ai encore de la marge smil 85 smil 85 smil 85 pour un debut je suis deja heureux )

il n'y a pas de secret ...le calibrage des plombs et une chose vraiment importante..... la preuve FX bobcat mk2/.22  ( Groupe test et petit bench 65 metres ) Love

Bonne journée a vous tous FX bobcat mk2/.22  ( Groupe test et petit bench 65 metres ) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

FX bobcat mk2/.22  ( Groupe test et petit bench 65 metres ) Empty
MessageSujet: Re: FX bobcat mk2/.22 ( Groupe test et petit bench 65 metres )   FX bobcat mk2/.22  ( Groupe test et petit bench 65 metres ) EmptySam 6 Fév 2016 - 16:02

Tu as raison il faut vraiment trier ses plombs si tu veux un superbe groupement. Il vas falloir que je fasse un bench aussi a 50m pour moi... en attendant très beau tir comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
 
FX bobcat mk2/.22 ( Groupe test et petit bench 65 metres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX BOBCAT MK2 à 50 mètres
» New BobCat mk2 (5.5mm) Test a 25metres et 60metres...
» Fx BOBCat mk2/.22( Bench Rest et Groupes test 30 et 75 yards) video
» Test plombs solognac à 12 mètres.
» test munition TOZ78 à 50 metres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: