Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CZ455 Varmint ou American ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1022carbine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1022carbine


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : La Mouche (Centre)
Date d'inscription : 10/01/2016

CZ455 Varmint ou American ? Empty
MessageSujet: CZ455 Varmint ou American ?   CZ455 Varmint ou American ? EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:50

Bonjour à vous

J'envisage l'achat de la '455. L'objectif est le tir avec optique à 100m.
J’hésite entre ces 2 modèles.
L'armurier me vante la Varmin avec son canon lourd (qu'il a en stock ...ben voyons !!... ) d'autre part, sur la 452 la version American était réputée pour sa précision (due à son canon monté "flottant" ?? )
Mais sur la 455 les canons sont interchangeables puis, quand on voit la g... de l'Evolution, on se dit que "flottant", il doit l'être, le canon lourd

Bref, je sais pas trop quoi penser
Et vous ?? Auriez-vous un retex ou l'occasion d'avoir pu voir/comparer ces modèles

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

CZ455 Varmint ou American ? Empty
MessageSujet: Re: CZ455 Varmint ou American ?   CZ455 Varmint ou American ? EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:49

https://www.forum-airguns.com/t30302-carabines-22lr-cz-452

Bonne lecture, la décision finale t'appartiens.. CZ455 Varmint ou American ? Deal smil 84 CZ455 Varmint ou American ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
 
CZ455 Varmint ou American ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cz455 luxe2 ver: american red
» Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
» J'ai craqué sur une cz455
» Cz455
» Detente CZ455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: